Atelier Iris :Eternal Mana :
-20h de jeu a peu près..
-persos lvl40 et des brouettes..
-environ 70% des objets crées..
-1 Game Over lamentable..
-quasi à la fin du jeu quoi..^^´
NeverWinter Night2 :
-Equipe lvl16
-20h au compteur je penses..
-début du chapitre 3, des tunes à gogo, je suis invincible depuis le chap2, bref presque la fin..
-mais quand même une dizaine de rechargement de partie au chap1 qui était clairement plus dur à mon goût que ce qui a suivi (surtout les brutes ^^´)..
Magical StarSign:
-10h de jeu
-lvl je sais pu combien..
-j´ai fait à 100% tout ce qui m´a été donné de faire, j´y vais vraiment trankillou..
-première arrivée à la planète razen ou je sais plus quoi.. (planète de feu)..