CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:09:05

Hé bien tu es motivé a tout faire en si peu de temps ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:29:16

J´ai continué un peu à FF12 je suis à 25h de jeu, j´ai cherché le compas éolien, j´ai fais une chasse en +, et un peu continuer l´aventure je dois aller au village des garifs et je suis sur la plaine de Ozmone. Je suis au level 21.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:40:10

J´ai commencé Rogue Galaxy donc :

8h05 de jeu.
Team LVL 17/18
Chapitre 4

Pour le moment ce jeu est une bombe mais j´attend de voir si le scenario va s´etoffer car pour le moment bin on nous le laisse dans l´ombre (le scenario hein^^)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:29:59

3h40 de jeu Sur Final Fantasy 12, je n´avance pas très vite : pas assez de temps

devlechit
devlechit
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:29:12

Rogue Galaxy :

14h32 de jeu
Chapitre 6
Team LVL 30

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:48:07

Sinon moi j´ai un petit peu jouer à Mario RPG, je suis au niveau 9 et fini la tour Booster

devlechit
devlechit
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:44:21

Rogue Galaxy :

16h40 de jeu
Chapitre 7
Team LVL 34

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:54:29

Houla moi j´en ai pas mal en chantier.

Sur PC :
Dungeon Siege en solo.
La 4eme prophécie en MMORPG.
Eternal Lands en MMORPG.
Rubies of Eventide en MMORPG.

Sur DS :
Children of Mana.

Sur PSX :
FFIX

Sur PS2 :
FFXII

Sur SNES (emulation) :
FFVI (je le rerecommence c´est le meilleur de tous)
Chrono Trigger

J´ai pas encore fini ! MDR.
En fait c´est le temps qu´il me manque.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:16:53

Ben en parlant de Rogue Galaxy, il sort en Europe le 6 juin sa été confirmé.

Pour ceux qui ont une DS, FF3 sort le 3 mai.

Et sinon sur PSP, Valkyrie Profile Lenneth le 27 avril ^^

GamerFF
GamerFF
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:54:38

Atelier Iris :Eternal Mana :
-20h de jeu a peu près..
-persos lvl40 et des brouettes..
-environ 70% des objets crées..
-1 Game Over lamentable..
-quasi à la fin du jeu quoi..^^´

NeverWinter Night2 :
-Equipe lvl16
-20h au compteur je penses..
-début du chapitre 3, des tunes à gogo, je suis invincible depuis le chap2, bref presque la fin..
-mais quand même une dizaine de rechargement de partie au chap1 qui était clairement plus dur à mon goût que ce qui a suivi (surtout les brutes ^^´)..

Magical StarSign:
-10h de jeu
-lvl je sais pu combien..
-j´ai fait à 100% tout ce qui m´a été donné de faire, j´y vais vraiment trankillou..
-première arrivée à la planète razen ou je sais plus quoi.. (planète de feu)..

kessiere
kessiere
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:00:37

Alors il est sympa AI hein?^^

Enchaine avec le 2 qui est bien aussi.

Perso j´attends le 3 avec impatience le peu que j´en ait vu à l´air excellent.

arnaud_du_71
arnaud_du_71
Niveau 4
14 mars 2007 à 09:29:06

pou moi en se moment c´est

sur pc : Baldur´s gate 1 expansion,
Baldur´s gate 2 sadow of amn
baldur´s gate 2 trone of baal
neverwinter night expansion
warlords battlecry 1,2,3

sur ps2 : final fantasyX :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:21:48

Suikoden 2,J´ai terminé la quatrième bataille et je recrute.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:14:31

Warlord battlecry c´est pas un RPG c´est un str... Avec un peu d´XP facon WC3 mais sinon ca demeure un STR.
Pour le reste je te souhaite tout le courage du monde ! lol.
Finir Baldur 1 et 2 avec les extends... On te revoit plus pendant 6 mois ! lol

david_clad
david_clad
Niveau 5
14 mars 2007 à 17:35:08

moi je suis sur ff12 et okami sur ps2 et mario et luigi partners in time sur ds : les trois sont géniaux.

david_clad
david_clad
Niveau 5
14 mars 2007 à 17:38:22

dans ff12, mes persos sont au niveau 27 et mon titre de clan est avant garde

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:46:36

J´ai continué un peu Zelda, je suis au temple numéro 6 pour mon 6eme crystaux. Je suis avec 16 coeurs. Je pense le continuer un peu ce soir.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:37:38

je m´y remt demain
trop bon
finis les tonnes de boulot

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:17:09

Tiens je me suis essayé à Phoenix Wright, c´est excellent ! Vraiment bien fichu tout ça !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
15 mars 2007 à 21:20:30

Oui, les 2 premières affaires sont anthologiques et super rythmées, on rentre dans l´univers comme dans du beurre!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment