Sa m´etonnerais que tu es tout fini. Sinon tu cherches sur quelles consoles?
J´ai un peu continué FF12, je suis au col Mosphore avec un level de 30/28 ( tous mes persos ) avec 46h de jeu.
j´attend la reception de ma psp et go FF 7, 8,9 et astonishia story (tres bon t rpg pas assez connu ><)
Je suis au cote de Phon dans FF12 en 47h de jeu avec un level de 31/29 ( pour tous mes persos ). J´ai fini 13 contrats.
je me fais FF7 sur PSP ... j´en suis a Utai.
Je viens d´assister à la destruction du cristal de l´eau à FFV advance.
Je suis au camp des chasseurs dans FF12 avec 48h de jeu mes persos sont au level 31/30.
39 heures sur Ar Tonelico avec une Reivateil de finie à 100%. Fin du chapitre 2
Et il est comment?
Il est pas mal à partir du moment ou tu aimes les jeux du style Atelier Iris.Persos type animés-manga, style SD...
pause rpgon reprendra mi-Maipour l´heure c´est Ico et GBA
FF12 perfect game ! j´en suis a tiamat boss des mines de hennes !
je l´ai battut en 2 secondes et 5 centièmes! au level 99
voila la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=PU33v045F3s
Toujours à avancer sur Xenogears.J´en suis au labo de Krelian.
J´ai avancé a Mystic Quest, j´ai battu Jinn, je dois aller a Volcano je suis au level 19 en 7h de jeu.
Je joue à Parasite Eve, et j´XP dans le musée pour dépasser le lvl 38 et arriver 99. :o
bon courage ^^
sinon moi j´ai continué a Landstalker, j´ai 17 reserve de vie et je suis dans le repaire des voleurs.
Xenogears, achtzehn vient de morfler^^
je recommence valkyrie profile pour enfin voir la vrai fin !mais sur psp !
un pur bonheur
Tu m´etonnes ^^
faut que j´me refasse chrono trigger