CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

devlechit
devlechit
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:08:32

Rogue Galaxy :

Chapitre 8
18h14 de jeu
Jaster LVL 35

XD-666
XD-666
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:26:16

j´ai fini FFX et je sui a lact 4 du X-2 sinon je sui a la moitié de FFXII et je sui a la moitié de FFVII et g perdu ma save donc g la flemme de recomencé! sinon g fé la moitié de dragon quest 8 mais bon je lé trouvé moyen sinon je sui près de la fin a star océan till the end of time! et c tou XD

XD-666
XD-666
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:27:55

a oui ! g fini baten kaitos et jaimerai me mettre a tales of symphonia mai dabor je fini zelda TW^^ a kan une sorti en europe de baten kaitos origins ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:28

On attend on espere une date pal

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:31:14

J´ai avancé un peu a Zelda 3 ( A Link to the past ) toujours au meme endroit, il faut juste que j´aille taper le boss du temple ^^

Sinon j´ai egalement avancé à Dragon Ball RPG, je dois aller rendre une visite au pere des Namek et je suis au niveau 35 ^^

FF12 : Je suis arrivé au village des Garifs, je dois aller parler au Patriarche. je suis au level 23 avec 28h de jeu. Avant de continuer l´aventure je vais faire une chasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 17:51:11

FF12: je suis à la jungle de Golmore(niv 21 pour Vaan et 19h de jeu)

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:16:06

2 ieme partie HLC combat contre belias level 40.

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 mars 2007 à 08:57:10

Rogue Galaxy

3 heures de jeux level 13.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:45:46

C´est quoi une partie en HLC? C´est sans apprendre les permis?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:31:19

non :rire: HLC c´est hight level chalenge !!
le contraire de LLC low level chalenge !

donc je levele comme un tarré et j´essaye de butter des monstres impossible a avoir avec un niveau normal pour leur faire dropper des armes puissante au debut du jeu ou des objet rares...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:33:23

en faisant ça on a au contraire beaucoup de PP et au niveau 40 on a presque remplit tout le damier en etant pas plus loin que l´esper belias!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:44:51

ok lol

Ansem
Ansem
Niveau 16
19 mars 2007 à 07:27:13

Rogue Galaxy

C´est moi ou ça va vite ?

7 heures de jeux chapitre 5 level 25...

Mardi jai pas de cours donc j´en profriterais pour exp et acheter moult arme pour fusionner.

Sinon Valkyrie profile 2

Boss final, Tentative: une seul résultat: mort par manque d´item (sinon je l´aurais eu ce salaud :ouioui: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:53:30

ca y est je suis reparti sur DQ8

47h
heros lvl 29
reste le boss des "Ruines de l´ombre" a faire
mais je sens que je suis limite
alors je part faire un peu de lvl up et de l´alchimarmite

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:54:20

j´ai finalement ete rattrapé par le boulot
et puis finalement j´ai fait d´autres jeux
et en fin depuis hier c´est reparti

InsertCoins
InsertCoins
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:45:54

j ai plu rien a jouer

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:00:06

tu as fini tous tes jeux à 999% ? ^^ si la réponse est non alors tu sais ce qu´il te reste à faire :lol:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:49:42

J´ai continué a Seiken 3, je dois aller chercher les 4 dernieres pierre Mana. je suis au level 15. Pour un peu plus de 12h de jeu.

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 mars 2007 à 05:11:36

Toujours à Rogue Galaxy (quel jeux !)

17h36 au chrono.

Level 40 Chapitre 8.

J´ai vraiment l´impression que je vais terminer le jeux rapidement... Mais bon je suis motivé pour tout explorer et faire du mixage d´armes donc la duré risque d´augmenter.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:09:26

FF XII :d) 70 heures de jeu, arrivée à Arcadia! :ok:
Finalement, le jeu n´est pas si décevant que ça, heureusement que le background soit aussi développé! :oui:
Chrono Trigger :d) J´avance pas vite ces temps ci mais bon, je ne lache pas l´affaire pour autant! :)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment