CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 mars 2007 à 06:12:31
  • fxsetdctfg profil

* Posté le 04 mars 2007 à 10:16:05 avertir modérateur
* Tiens, puisque tu es plus loin que moi Ansem, j´aurais voulu savoir : c´est moi où la difficulté augmente dans le niveau Surt Volcano je sais plus quoi (chapitre 3) ? Parce que j´avançais sans trop de problèmes auparavant, et j´ai beaucoup de mal à ne serait ce que gagner un combat dans ce donjon.

En effet, ce passage est particulièrement chiant ^^ Les ennemies sont résistant et puissant.

Honnêtement, je me suis fais donner des fessés dans ce dongeon donc la plupart du temps je crystalisais les ennemies.

Le boss n´est pas trop dur donc rien à craindre.

Sinon n´oublis pas d´apprendre tout les skills que tu peux sourtout toughness qui est très utile car il double tes hps en combat.

Update:

Toujours au chapitre 5 je viens de battre un boss important je ne spoielerais pas ^^

Level 50 !

devlechit
devlechit
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:16:34

Ansem :d) Moi quand j´ai jouer à VP2 bin je bloquais au boss de fin mais j´ai lvl-up et je l´ai finalement battu...Et quelle fin ! Mais c´est le RPG le plus dur auquelle j´ai jamais joué héhé !

snane
snane
Niveau 24
05 mars 2007 à 13:22:25

salut j´en suis a 31h sur rogue galaxy, perso level 49.

rpgmanu par contre arrivé au tombeau tu devrai avoir un plus gros level car a un moment tu devra faire du level up, car apres c´est chaud.

au niveau du tombeau je crois que mes 3 persos principal était niveau 26.

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 mars 2007 à 18:57:51
  • devlechit profil

* Posté le 05 mars 2007 à 13:16:34 avertir modérateur
* Ansem :d) Moi quand j´ai jouer à VP2 bin je bloquais au boss de fin mais j´ai lvl-up et je l´ai finalement battu...Et quelle fin ! Mais c´est le RPG le plus dur auquelle j´ai jamais joué héhé !

Tu étais à quel level à peu près ? ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:31

Ok merci Ansem. C´est bien ce que je me disais pour le donjon ... bon ben je vais éviter les combats alors. :/

Et pour FF XII, puisque vous parlez du tombeau de Raithwall, je suis justement au boss du donjon, et je suis lvl 15/16. J´ai essayé le boss qu´une fois, mais il parait largement battable à ce niveau là. ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:08:05

Quoi, VP2 super dur ?

Roh non. Ok parfois c´est mal géré et y´a des sautes de difficulté (genre le dernier donjon du chapitre 3), mais franchement, une fois qu´on a bien géré les skills, les sealstones et les links, on peut-être quasi-invincible.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 mars 2007 à 19:12:25

Le pire c´est que moi aussi je ne l´ai pas trouvé super dur, pourtant je n´ai rien capté au système de runes de merde...le tout c´est de séparer son équipe pour minimiser les dommages et ne pas passer son temps à se soigner, idéalement de se servir d´un perso qui a "heal" comme appât et d´attaquer dans le dos avec les trois autres. A part contre le boss de fin contre lequel il faut leveller comme un taré effctivement.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:44

Franchement non.
J´ai plus fait AUCUN level-up à partir du chapitre 4.
Avec Thoughness + Guts + Metabolizer équippé + Sealstone Heal 200% + Survival, ainsi que des links de fous pour booster son attaque et d´autres stats utiles, et pourquoi pas des skills qui boostent l´attaque et la défense (celle qui additionnent les valeurs de l´ATK et de la MAG pour les phases d´attaque est très bien !) , on est un monstre de puissance pratiquement INVINCIBLE.

Le tout sans level-up.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 mars 2007 à 19:36:02

Comme quoi ce sont bien les skills qui font toute la différence :/

devlechit
devlechit
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:36

Moi je pétais les plombs à partir du chapitre 4^^

Ansem :d) Si je me souviens bien je devais avior à peu près ton niveau :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 mars 2007 à 23:59:02
  1. Coolkid9 profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 19:19:44 avertir modérateur
  3. Franchement non.

J´ai plus fait AUCUN level-up à partir du chapitre 4.
Avec Thoughness + Guts + Metabolizer équippé + Sealstone Heal 200% + Survival, ainsi que des links de fous pour booster son attaque et d´autres stats utiles, et pourquoi pas des skills qui boostent l´attaque et la défense (celle qui additionnent les valeurs de l´ATK et de la MAG pour les phases d´attaque est très bien !) , on est un monstre de puissance pratiquement INVINCIBLE.

Exactement, me reste plus que la patience pour apprendre les quelques skills manquant et aller releaser les sealstones que j´aurais pu manqué.

* devlechit profil
* Posté le 05 mars 2007 à 19:41:36 avertir modérateur
* Moi je pétais les plombs à partir du chapitre 4^^

Ansem :d) Si je me souviens bien je devais avior à peu près ton niveau :)

Ah parfait dans ce cas je risque de le lessiver ^^.

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:11:40

Bin fait gaffe parceque quand j´ai lvl-up bin je devais être dans les LVL 65 :o))

Bonne Chance ^_^

DVM
DVM
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:25:50

Uen trentaine d´heures dans Final Fantasy XII... Certains passages sont plutôt chauds à passer! Quand a pas de personnage invité, tout est plus dur!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:01:37

Moi j´ai continué a FF12, j´ai fini le tombeau de Raithwall, j´ai egalement continué un peu la chasse je suis a 6 contrats finis. Sinon je suis au level 18 avec mes plus forts personnages avec 18h de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 14:53:09

Moi je suis au tombeau de Raithwall(niv 14,5 chasses et 11 heures de jeu)
j´ai plus trop le temps d´avancer je suis plus en vacances

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:29:11

sur FF12, 2ieme partie hight level,rabasastre niveau 23 avec vaan avant d´avoir commencé la quète principale ! ce qui me donnera un niveaux de plus pour les prochains persos qui integrerons le groupe ! et 2 de plus pour bash !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:16:44

J´ai un petit peu avancé ben juste battu un boss que je ne citerais pas pour pas spoiler. Puis la je dois aller oups je sais plus le nom du village ou de la ville bref c´est au sud de la plaine de Giza que je dois aller. J´ai surtout continuer la chasse et donc cela me fais 8 contrats executés. Je suis au level 20 avec Vaan qui est mon plus fort personnage et 17 avec Fran qui est la plus faible. Je suis a 23h de jeu ^^

kessiere
kessiere
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:00:15

50 heures de jeu, arrivé à Archades, niveau 36 pour tout les persos.

Excellent, meilleur jeu depuis longtemps.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 mars 2007 à 20:35:58

Toujours à valkyrie profile 2

Level 52

SPOIL
SPOIL

!! !

Je viens de récupérer Brahm´s et Hrist. Et là, je vais m´entrainer et apprendre moult skills (deplus j´ai trouvé un excellent moyen pour exp ^^)

Et pour le combat contre la servante d´Odin bah -_- avoir su qu´ont devais perdre le combat j´aurais pas gaspiller mes spirit tincture :fou:

Mais bon la flemme de faire reload.

Obscur90
Obscur90
Niveau 6
08 mars 2007 à 04:08:00

final fantazy 12

80 heure de jeu,perso niveau 90,équipé des meilleure armes,je fini tout les contrat

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo