CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

unrad25
unrad25
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:40:48

ben moi g fini oblivion !! ! guild wars 1 et faction je v bientot entamer night fall !!
sinon g presque fini titan quest !! et je conmence lineage 2 vla c cool !! ! lol je suis eput etr dans les 1000 dernier gars a poster leur exploit pourrit !! ! mais honneur au gars qui a fait le topic il a fait bouger du monde lol !

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:42:38

Toujours Xenogears.J´en suis a :spoiler:

L´ascension de la Babel Tower.C´est intriguant et assez exitant,mais qu´est-ce que c´est chiant ces plateformes :nah:

ellystel
ellystel
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:07:42

"je fait en meme temps:ff8,ff9,ff10,ff10-2 et magna carta!et bientot ff12!je m´en sort plus!"

J´ai une question : arrives-tu à apprécier pleinement tous ces jeux ? Personnellement j´estime que pour apprécier pleinement un jeu il faut lui être exclusif. Moi c´est ce que je fais en tout cas, jamais deux jeux en même temps sauf si l´un des deux n´a pas un scénar´ de folie. Genre je suis toujours sur Mario et Luigi les frères du temps, je m´y remets de temps en temps parallèlement avec un autre RPG mais vu que l´histoire n´est pas sensas´ c´est pas génant. Mais je pourrais pas faire plusieurs FF en même temps. Là je suis sur Xenosaga épisode III et je me vois franchement pas faire autre chose !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:34:46

Toujours Nocturne, arrivé au Parlement après un laborieux passage par les sous-terrains sans moyen d´allumer une fichtre lumière :(

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:02:21

D´accord avec toi ellystel : faire plusieurs rpg en même temps : c´est du gachi.

Moi je préfère faire un RPG à fond avant de passer au suivant, j´ai pourtant toujours 2 ou 3 RPG d´avance mais je sais être patient. (Kingdom hearts 2 a toujours son celophane)

Actuellement je me force sur Shin megami tensei Lucifer´s call qui est bien dur. Ca faisait longtemps que j´avais pas vu autant l´écran Game Over dans un RPG, je croit même que c´est la première fois que je le voit autant.

Ca change surtout après Stella Deus et DQ8 qui sont un peu fastoches.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:04:58

c´est marrand cochon warrior, je suis au même endroit que toi. Pour avoir de la lumière : fallait acheter des boules éclairantes.
Comme quoi c´est utile de parler à des esprits.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:05:14

Sérieux je comprend toujours pas comment on peut trouver SMT: Nocturne difficile ... Je règle 90% de mes combats en mode "Auto"

Sinon j´ai passé la barre du niveau 60. Y´a pas à dire, j´adore ce putain de RPG :noel:

J´enchainerai avec un (petit) Suikoden 5

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:07:18

Oui j´avais pensé à aller acheter ces boules de lumières à Asakusa mais j´aurais du tout me retapper les sous-terrains, donc j´ai avancé à l´aveuglette, et finalement, mon sixième sens m´a guidé jusqu´à la sortie.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:19:02

C´est sur que si t´es au niveau 60 au même endroit que moi tu dois te balader : je ne suis qu´au niveau 32 !! !!!

J´ai déjà l´impression d´avoir fait beaucoup de level up mais là je suis impressionné.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:21:13

Ton sixième sens : ce serait pas le bouton rond par hasard.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:43:36

Attend attend attend... level 32 au parlement ?O n parle bien du même parlement ? Tu as bien battu le Hérault squelette avec sa trompette juste avant d´entrer dans le tunnel qui mène au parlement ?

Parce que là level 32 je dis WOW O_O

POur ma part je n´ai fais aucune séance de level-up, seulement je tourne souvent en rond pour trouver la sortie, je ne fuis aucun combat, tout ça joue peut-être.

blambourine
blambourine
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:07:50

:spoiler: Xenogears

J´en suis au combat contre Ramsus.Ce serait une vieille merde si Miang ne lui rajoutait pas 1200 hp quasiment a chaque tour...m´énerve cette gourde^^!

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:36:59

J´ai exagéré un peu, après verification, je suis au niveau 37 et je me suis fait battre par un boss dans ce donjon sombre (donc j´en suis pas encore sorti). J´avais pas tilté que j´avais un demon avec la compétence lightoma qui a le même effet que ces boules un peu chères. Je vais faire un peu de level up et j´y retourne.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:51:31

J´ai fini Baten Kaitos! :content! Enfin!
Ca fait un bail mais comme j´avais pas pointé depuis cet été...! ^^

Sinon je coince à Dragon Quest, barbant comme jeu! >_<

Voila pour un post égocentrique! :fier: ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:08:06

Moi j´ai un peu avancé a Kingdom Hearts 2, je vais aller au Colisée.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:27:24

Ah oui moi je l´ai finit dimanche,enfin ,il me manque la fin secrète,les armes ultimes et j´ai pas encore fait le combat contre Sephiroth.Le boss de fin est un peu décevant je trouve,comme celui du 1,enfin bon.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:47:22

:spoiler: Xenogears

Je dois défendre les générateurs de Shevat contre l´attaque de Geburah.J´ai pris Elly pour le 1(A.E.R.O.D.S powaaaaaaaaaa),Bart pour le 2,Citan pour le 3 et Fei pour le 4).Lutôt facile.

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
11 octobre 2006 à 19:58:03

blambourine=> J´avais prit exacetement les mêmes perso et dans le même ordre :ouch: .(enfin il me semble...)
Mais je me souvienjt que j´ava&is recommencer plusieur fois, le temsp de trouver les bon perso pour chaque partie, et aussi le temsp que je trouve le vendeur pour upgrader mes gears.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:02:46

aussi le temsp que je trouve le vendeur pour upgrader mes gears.

Ah bon?Il est où?

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:16:11
  • Ah bon?Il est où? *

:rire:
Il est juste devant la pièce ou se la "reinne" en fait quand tu sort de l´ascenseur il est directement là, c´est un "chu-chu" (j´ai oublier le nom de la race désoler)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS