D´accord avec toi ellystel : faire plusieurs rpg en même temps : c´est du gachi.
Moi je préfère faire un RPG à fond avant de passer au suivant, j´ai pourtant toujours 2 ou 3 RPG d´avance mais je sais être patient. (Kingdom hearts 2 a toujours son celophane)
Actuellement je me force sur Shin megami tensei Lucifer´s call qui est bien dur. Ca faisait longtemps que j´avais pas vu autant l´écran Game Over dans un RPG, je croit même que c´est la première fois que je le voit autant.
Ca change surtout après Stella Deus et DQ8 qui sont un peu fastoches.