CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:38:19

"Le problème c´est qu´en 9 heures il s´était déjà passé infiniment plus de choses dans le premier : je ne vois pas l´intérêt de faire des jeux 4 fois plus longs si c´est pour diluer une "masse" scénaristique identique...enfin l´avantage c´est qu´on s´attarde un peu plus sur les personnages (même si je ne vois toujours pas ce qu´ils ont d´exceptionnel...)! "

Héhé, attends un peu...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 15:56:56

LeCochonWarrior : c´est normal, j´ai passé des heures en levelling pour éviter de recommencer 15 fois les bosses! Enfin jusqu´à maintenant ça m´a surtout servi à les tuer en mode auto, je ne comprends pas pourquoi on dit le jeu si dur. Chrono cross, ça c´est du jeu impossible^^

twilights : j´ai hâte! Surtout que ce sera tout ou rien, parceque vu l´incroyable méchante méchanceté (cruelle de surcroît) du méchant, il y a 2 explications au retournement de veste de BIIIIIIP : une débilité profonde ou une méga révélation. J´attends avant de me prononcer mais je le sens mal! Enfin je critique mais la jolie musique, l´ambiance, les dialogues sympas sont bien là. Mais même le jeu devient exceptionnel dans quelques heures, les premières heures seront restées agréables sans plus : disons que j´attendais un peu plus d´immersion du jeu qui partagerait ton podium avec xenogears et FF7!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:24:18

"il y a 2 explications au retournement de veste de BIIIIIIP : une débilité profonde ou une méga révélation."
Ce n´est ni l´une ni l´autre.

Et pour le début de Suikoden 2, je suis le premier à m´y être fait chier. Après l´excellent prologue, ça m´a un peu cassé les pieds d´aller acheter du sel ou de pousser des caisses comme un crétin. Personnellement, j´ai trouvé le début de Suikoden V moins ennuyeux...

En tous cas :
- Fais le cochon !
- Meurs cochon !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:36:27

Tu as quelque chose contre les Cochons :hap: ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 16:39:38

Moi aussi, même si les évènements ne se bousculent pas dans le V on a une vraie richesse de l´univers et des tas de destins individuels en suspens qui instillent un bon gros suspense, on a une vraie incertitude : le 2 jusqu´à maintenant ça se limite à une bonne vieille histoire de guerre et à un méchant mégalo. Et franchement j´ai jamais autant trouvé prévisible les évènements d´un jeu, du style "alala que vous êtes attachants dans ce village, ce serait quand même bête que vous vous fassiez massacrer atrocement pendant qu´on va cueillir les champignons". Une fois sur deux on sait ce qui va arriver ensuite, j´ai l´impression d´avoir déjà vu la moindre ficelle...

En tout cas la scène du cochon est bien trouvée, mais le pire c´est que SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

"Il" est justement le premier à s´indigner lors de cette scène ou au tout début, et ensuite pouf, il trahit. Je vois d´ici les retrouvailles : "mais essaie de comprendre mes actes mon ami muet, je ne puis tout de même pas trahir ma patrie dans laquelle j´ai vécu depuis ma plus tendre enfance : qui peut dire où est le bien et le mal?"

FIN DES SPOILERS

En tout cas la scène à l´entrée de Muse était bien marrante!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:40:13

Il est clair n´empèche que la description de Nocturne comme étant un jeu très dur ne lui correspond pas du tout. Je n´ai pas encore rencontré de difficulté sur-humaine. Même si mourrir sur le coup à cause d´un Mahama ca fait bien chier, ça n´empèche que c´est toujours facile de trouver la solution face à ce genre de problème

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 16:40:59

"même SI le jeu devient exceptionnel"

"l´impression d´avoir déjà vu AILLEURS"

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 16:45:13

En fait je pense que ça dépend de notre équipe aussi, je sais que je me suis fait fumer contre un des Oni super résistant aux attaques physiques alors que je n´avais qu´un seul démon "entraîné" qui attaque avec force! Là c´est pas génial d´être obligé de tout arrêter pour passer une ou deux heures à faire monter les bons démons.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:03:03

:spoiler: Je viens de me faire complètement laminer par Id.Il est sacrément coriace le bougre!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 17:04:57

Comme traitement je prescris : plus d´espace anti-spoiler et un soin de Billy à chaque tour!

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:22:02

C´est ce que je fais mais ce salaud attaque beaucoup trop souvent et son double deathblows fait très mal si bien que je me fait souvent tuer Billy.

PS:C´était pas vraiment un spoil:j´ai pas dit qui c´était et on apprend son nom(je sais même pas si c´est son vrai nom :doute: ) seulement juste avant de se battre contre lui^^!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 octobre 2006 à 17:26:37

Si je me rapelle bien il faut être assez défensif dans les premiers tours, pour soigner tout en lançant les boosts avec Billy. Une fois que c´est fait, ça va mieux et on peut attaquer sereinement...mais personnellement j´ai du faire un peu de level up pour arriver à le battre de toute façon!

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:40:50

C´est bon,j´ai réussit a le latter et bizarrement,sans grande difficulté.Faut dire que j´ai eu de la chance aussi:il ne m´a lançé son double deathblow que 2 fois et a chaque fois sur 2 persos différents par si il le fait sur un seul perso,c´est la mort assuré sauf si c´est Citan mais curieusement ça tombait jamais sur lui...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:43:56

Vous faites chier avec vos spoils....

Ellystel, je n´y manquerai pas.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:47:12

Franchement tu trouves que c´est du spoil?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:52:42

Dans la mesure où je ne viens pas sur ce pic pour avoir des infos sur un jeu, oui.

blambourine
blambourine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:55:10

Non mais t´inquiètes,ma phrase de méritait même pas que je mette spoilers,on ne connait pas le nom de ce peronnage avant de se battre contre lui donc voir le nom aurait été insignifiant pour toi.

tydirium
tydirium
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:00:53

Jeu Valkyrie Profile 2 Silmeria 12H de jeu Niveau Surts Volcano Caverns Equipe Dylan Lv 21, Arngrim Lv 21, Leone Lv 21 et Lezard Valeth Lv 20 :spoiler: SPOILER Boss Evolver Statistics Lv 26 HP 7800-Evolver Form Statistics II Lv 26 HP 8640 :spoiler: SPOILER

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:16:35

VALKYRIE PROFILE : SILMERIA (US PS2)

Chapter 3 : Kalstad

14h07

----------------------------------------------

Equipe :

Alicia LVL 14
Rufus LVL 14
Lezard LVL 12
Dylan LVL 13

----------------------------------------------

Résérve :

Kraad LVL 4
Mithra LVL 3
Leone LVL 8
Arngrim LVL 7
Khanon LVL 9
Millidia LVL 8

----------------------------------------------

Ames libérées :

Jessica au lvl 7.

-----------------------------------------------

Purée les KH II, Suiko V, SH II et compagnie c´est rien en difficulté à côté de VP 2!!!
Purée ce jeu c´est un truc de dingue!
1h30 de lvl-up pour battre un boss normal!

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:17:12

14h07

14h07 de jeu et pas l´heure à laquelle je me suis arrêté de jouer :lol:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment