vash
Ca c´est sur,je me demande comment vont ceux qui jouent sur l´original...Le courant te ramène bien au départ là,c´est vraiment chiant.
hox
Hum manque d´essence^^?
En tout cas,pour moi,la jouabilité dans les phases d´exploration est le gros(et seul) point noir du jeu.Franchement,qui n´a jamais galéré dans ces foutus égouts labirynthiques,avec un boss surpuissant a la fin?