CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:19:55

Ah ouais ok je vois qui c´est merci.J´ai upgradé le gear mais j´ai pas changé les armes,va falloir que je le fasse.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:25:06

J´me souviens d´un moment dans le jeu où j´arrivais pas à trouver le robot qui vend des pièces. Je me faisais déchirer par les boss, je pensais même arrêter le jeu.

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:27:04

"je pensais même arrêter le jeu"

Sacrilège :diable:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:30:00

Parcontre si il y a un truc dont je suis presque sûr c´est que sans les sauvegardes rapides j´aurais pas tenu dans la tour de Babel. Laisse tomber les sauts pourris quoi...

lalite29
lalite29
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:31:59

La je suis sur skies of arcadia, je viens de mettre le deuxieme CD et je m´en vais pour le pays des glaces chercher la quatrieme pierre de lune (la mauve je crois).

Je viens aussi de commencer Drakengard, j´en suis pas loin chapitre 2 acte 8 ou 9, c´est sympa bon c´est un a-rpg assez bourrin mais le fait de pouvoir diriger un dragon est vraiment merveilleux

Je suis aussi sur final fantasy X une dizaine d´heure environs et sur baiten katos une vingtaine d´heure.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:33:37

On se demanderait presque pourquoi pendant tout le jeu les gears volent et qu´après ils ne sont plus capables de faire des "petits" sauts sans s´aider d´une corde. :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:36:22

C´est clair ho*5 ^^.
Mais c´est le principe du jeu video : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:39:08

vash :d) Ca c´est sur,je me demande comment vont ceux qui jouent sur l´original...Le courant te ramène bien au départ là,c´est vraiment chiant.

hox :d) Hum manque d´essence^^?

En tout cas,pour moi,la jouabilité dans les phases d´exploration est le gros(et seul) point noir du jeu.Franchement,qui n´a jamais galéré dans ces foutus égouts labirynthiques,avec un boss surpuissant a la fin?

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:50:05
  • Ca c´est sur,je me demande comment vont ceux qui jouent sur l´original*

Ne m´en parle pas :snif2: .
J´ai recommencer je ne sais combien de fois cette tour (la dernière acsention sur les robot, et a chaque fois que tu tombe il faut TOUT refaire...pour me calmer je me disais que c´étais du temps de gagner sur l´entrainement.)

Pour les égouts sa m´avait bien saoulé aussi:
2 heure de m´a dernière sauvegarde (leveling+trouvé la clé etc...) et je trouve le boss sans le vouloir (genre pas soigner et tout).
:fou:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:32:17

A KH2 j´ai un peu avancé, je suis dans le pays de disney ( passé )

tyboone
tyboone
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:59:10

jen n´est maare j´ai fini tout mes rpg!(ff7 et ff8 sont pour moi les meilleur avec leur qui tue leur race!!).maintenant je vais acheté star ocean, ff12 on verra bien

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:34:40
  • maintenant je vais acheté star ocean*

Si tu parles du 3 grand bien t´en fasse.
Je ne peux pas parler des 2 autres je ne les ais pas fini mais le 3 est une véritable perle.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:24:02

ahahah j´ai buté les 4 cavaliers de l´apocalypse dans shin megami tensei :Lucifer´s call jsuis troop content et là jvais aller à Yoyogi en passant par le tonnel d´asakusa c´est stylé il suffit de suivre les taches de sang et les manikins morts :p j´en profite pour faire une grosse pub pour ce jeu alors pour tous les fans de pur scénario achetez SMT: Lucifer´s Call bon le seul point négatif de ce jeu c´est la difficulté lol je dois dire que je suis content que le Game Over soit vraiment beau parce que je l´ai tellement vu et revu mdr truc de ouf genre contre Thor j´ai du au moins mourir 20/30fois loool

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:44:00

"Parcontre si il y a un truc dont je suis presque sûr c´est que sans les sauvegardes rapides j´aurais pas tenu dans la tour de Babel. Laisse tomber les sauts pourris quoi..."
"Ca c´est sur,je me demande comment vont ceux qui jouent sur l´original..."

J´en suis. Ben vous voyez le résultat...

ADNen
ADNen
Niveau 5
15 octobre 2006 à 17:09:38

Ne parlez pas de Star Ocean 3 malheureux !!
Vous ne savez pas ce qu´il risque de se passer. Et ca sera encore pire si dans la même phrase vous evoquez ce jeu et un autre dont je tairais le nom !
Gare !

blambourine
blambourine
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:30:30

twilights :d) T´as du faire un ptit tour a l´asile non :fou:
Ca rend dingue ce passage,même sur émulateur.Oui c´est vraiment LE point noir de XG:les phases de plateformes merdiques...

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
15 octobre 2006 à 21:50:55

"Et ca sera encore pire si dans la même phrase vous evoquez ce jeu et un autre dont je tairais le nom !"

Et si on parlait de Xenosaga!!!

Mouahahaha :sournois:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:26:20

ADN : tu n´as pas la moindre idée de ce que moi et Média avons déjà tartiné sur le sujet (SO3, XS, FFX et Cie...) sur ce forum. Nous sommes tarés. (parce qu´on s´est farci la Tour de Babel sur Playstation ?)

Busard
Busard
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:39:52

Je ne vois pas le problème de la tour de Babel; les combats alétoires sont peu fréquents. Il y a pas mal de combats fixes (c´est à dire qu´on déclenche une seule fois en passant à un endroit) mais c´est tout. Tomber n´est pas la mer à boire (bien que les gears boivent la tasse) car remonter engendre à peine un combat ou deux grand maximum.
J´ai trouvé bien pire (bien bien bien pire) de faire des allers-retours entre interrupteurs et les portes qu´ils ouvrent dans certaines ruines d´un certain jeu sorti récemment à 30€ pendant près de deux heures avec un combat toutes les 16 secondes (ou 17 secondes selon comment on arrondit).

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
15 octobre 2006 à 23:44:58

et les 211 etage de la sphere dans SO3 ??

les 100 etage du via infinito dans FFX2 ??

ca aussi c´est pas de la nioniotte :noel:

finir le donjon des fées dans BOF5 c´est encore pire !! ! atteindre le grade 1\4 en recommencant 15 fois une partie de BOF5 ca c´est ce que j´apelle etre un tarré !! ! je l´ai pas fait pour les 1\4 mais certains oui !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo