11h de jeu j´entamme la conquete du rohan
c´est pas mal mais un peu lourdingue pour les combats
le level up me prend la tete
je cherche des ennemis , ca prend trois plombes, j´en ai marre, j´avance et je me fais tatané
mais bon c´est une mise en bouche
hè je viens de me mettre aux rpg moi