CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:56:48

A pas mal Suikoden 2 ^^^

Bon j´ai commencé KH2, 3h de jeu. Je veux dire quelques mots : je veux savoir la suite lol. En tout cas je deconseille a ceux qui n´ont pas joué au premier voir meme le KH : CoM.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:14:09

je suis dans la moria pour 7€

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:17:08

et je pursuivrai a dholmagus la semaine prochaine

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
01 octobre 2006 à 11:33:29

je suis en ce moment en train de faire suikoden V et je pense reprendre ensuite dragon quest 8 que j´ai laché il y a quelques mois, il y a ensuite d´autres RPG acheté mais toujours pas commencé comme dark chronicle, final fantasy 10-2, final fantasy 9 et Drakengard :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:41:59

Je suis sur Suikoden V moi aussi (35h de jeu).
C´est vraiment exellent. Ensuite j´enchaînerai avec KHII.

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:43:30

J´ai commencer Kingdom Hearts 2 :ange:
j´en suis a 11 heures de jeu :ange:
il est magnifique :ange:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:44:13

Ben c´est cool tout le monde ce fais des rpgs ^^

Bon moi je vais continuer mon petit KH2 ce soir ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:05:24

Bon, c´est pas vraiment un rpg, mais j´en suis à 26 heures de jeu sur Okami. Enfin, je dis que ce n´est pas un rpg, mais à mon sens ça l´est presque plus que KH2 (avant que certains ne s´énervent : ceci n´est PAS un reproche). En tous cas, c´est un sacré jeu, je ne m´attendais pas à une claque pareille. Obligation de l´acheter quand il sortira en France.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:02

26h de jeu dans Nocturne en trainant la patte... Toujours aussi bon, mais toujours aussi dur :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:21:24

On va bientôt me prêter Okami, je suis convaincu que ce sera le meilleur jeu de la console.

devlechit
devlechit
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:24:34

VP Silmeria : 20min o))
SH III : 17h
ToL : 23h

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:27:55

9h de jeu sur dragon quest heroes sur ds :)
11h sur tales of phantasia gba ;)
et DQ8 qqes heures par semaine aussi :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:24:59

11h de jeu j´entamme la conquete du rohan
c´est pas mal mais un peu lourdingue pour les combats

le level up me prend la tete
je cherche des ennemis , ca prend trois plombes, j´en ai marre, j´avance et je me fais tatané

mais bon c´est une mise en bouche
hè je viens de me mettre aux rpg moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:25:27

ah okami

fevrier fevrier fevrier

j´en bave d´impatience

ellystel
ellystel
Niveau 9
02 octobre 2006 à 13:33:36

okami idem pour moi : je l´achèterai c´est sûr. Ca m´a l´air vraiment intéressant.

Pour ma part 20 h de jeu sur Xenosaga III. Une tuerie sans nom je le mets au même niveau que mon Xenogears chéri, c´est pour dire...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:30:42

Il est si bien que sa ce Okami moi j´attendais de voir car c´est vrai qu´il a l´air bien original

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:00:06

Tu aimes Zelda ? Ben c´est pareil mais en plus beau, en plus dépaysant, en plus innovant et en plus varié.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 octobre 2006 à 20:45:39

en ce moment il ne me reste que dragon quest 8sur ps2 mais beaucoup de jeux ps1

Pyros-Valentine
Pyros-Valentine
Niveau 3
02 octobre 2006 à 20:46:18

Okami, il bute j´en suis convaincu mais il attendra un peu, je viens de commencer Suikoden V hier soir.
Pour l´instant il se passe pas grand chose (un peu comme le début des autres en fait) mais j´ai hate d´avoir ma base, c´est le grand plus de la série pour moi, avec tous les perso recrutable.
Ouè j´ai un bon paquet d´heure de jeux qui m´attende.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:00:43

Kikou Pyrolise.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment