CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:32:47

Il veut dire que tu peux la tourner cette caméra.

KH : CoM : Je suis au boss de fin avec Sora. Je vais maintenant le mettre KO ^^

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:59:00

Il veut dire que tu peux la tourner cette caméra.

:d) Je suis parano ou tout le monde me prend pour un con??

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:54:14

Xenosaga Episode III DVD 2 25h de jeu je vais corriger :spoiler: Zarathustra :spoiler: et avec la zic qui l´accompagne ça va être le panard total.

hypertex
hypertex
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:36:02

http://diademe.bbfr.net/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:34:53

Non mais en fait j´avais eu le même problème que toi. :o))

Enfin plus tard dans le jeu ( à part à quelques moments où c´est une horreur ), ça devrait s´arranger.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:34:17

Aha je viens de finir KH2, il y a plusieurs semaines j´ai perdu contre la derniere forme du dernier boss et j´ai décidé de ne plus jamais toucher le jeu, et puis finalement aujourd´hui je m´y suis remis. Au final ça reste quand même, pour ma part, une déception, et je ne pense pas que je le recommencerai il n´y a pas trop d´intérêt. J´ai regardé la 2e fin sur dailymotion, ça s´annonce pas mal au niveau de l´histoire pour le prochain (si jamais le prochain s´apelle KH3).

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:43:16

Désolé ho*5, je n´avais pas vu l´ironie dans ton message.
C´est pas toujours évident après une journée de boulot entouré d´huîtres dépourvues d´intelligence.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:09

Finalement j´etais pas au boss de fin, je pense le finir ce soir le KH : CoM

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:30:54

J´ai commencé l´aventure avec Riku

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 septembre 2006 à 09:06:39

Moi après avoir fini Suikoden 3 qui est excellentissime (surtout la vraie fin, que du bonheur !) j´ai attaqué Xenosaga 3. Bon je sais pas combien j´ai d´heures à mon actif je suis au chapitre 6

SPOILER

je viens de battre Voyager sur l´Elsa

FIN DU SPOILER

Bref c´est que du bonheur je retrouve les mêmes sensations que dans Xenogears à savoir une aventure tellement passionnante que j´y pense tout le temps.

Big barret : je vois même pas comment on pourrait être déçu par l´histoire de Xenogears alors t´inquiète de ce côté là, aucun risque ! Pour le gameplay et le reste je ne lui trouve pas de défauts moi. Le jeu est linéaire au possible par contre, c´est pas un défaut pour moi cependant. Des boss très costauds parfois mais idem, pas vraiment un défaut à mon sens et ça t´oblige à bien t´organiser, de plus c´est parfaitement gérable. La caméra est un peu pénible ok mais j´ai pas souvenir que ça m´a emmerdée alors...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:11:39

Je suis au palier -6 avec Riku dans KH : CoM

amine9999
amine9999
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:22:38

je viens de commencez vache qui rit profile (dsl elle etait trop facile)sur psp c´est de la bombe ce jeu

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 septembre 2006 à 06:59:16

Ah non le mieux c´est "Avale ton Kiri et file" :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:34:58

bonjour :ok:

je suis au 2eme dvd de xenosaga 3 à peu pres 35 heures de jeu :ok:

Je commence suikoden 5 et valkyrie profile 2 en parallèle :ok:

a+

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:37:42

Purée mais comment vous faites pour faire plusieurs jeux en parallèle !! ! Moi je peux pas je suis toujours exclusive à un jeu quand je m´y mets je fais rien d´autre. C´est nécessaire pour pouvoir vraiment s´immerger à fond dans le soft. Je pourrais pas en faire autant si j´avais plusieurs RPGs en même temps à faire. En plus si faut piger tous les scénarios en parallèle bonjour la galère. Et ça serait pas bon pour ma santé mentale :non:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:49:09

C´est qu´on a peut etre un cerveau super developper et plus que 2 mains et plus que 2 yeux :p :)

Sinon aujourd´hui sort Kingdom Hearts 2 et je n´est toujours pas fini la version Riku sur KH : CoM donc je vais la finir ce matin pour pouvoir y jouer des aujourd´hui comme un fou ^^

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:38:31

KHII est déjà sorti hier rpgmanu, t´es à la bourre :ok:

Moi je veux l´acheter mais j´attends ! J´ai pas mal de frais et plein d´autres jeux en attente, déjà avec Xenosaga j´ai de quoi faire et y a aussi Suiko 5 qui m´attends. Dur dur d´aimer les RPGs en ce moment, avec toutes les sorties c´est un peu la folie. Sans compter tous les jeux PSone que j´ai et que j´ai même pas faits...

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:45:40

Idem.
Sauf que je l´ai acheté et il attendra.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:27:41

Sa depend il le vendais pas partout hier mais bon c´est pas grave la principal c´est que je l´ai maintenant et que je le commence ce soir car la je suis entrain de finir KH : CoM ou je suis a Halloween Town ^^ ( palier -4 )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:53

Fini KH : CoM maintenant m´attaque enfin a KH2 ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment