Moi après avoir fini Suikoden 3 qui est excellentissime (surtout la vraie fin, que du bonheur !) j´ai attaqué Xenosaga 3. Bon je sais pas combien j´ai d´heures à mon actif je suis au chapitre 6
SPOILER
je viens de battre Voyager sur l´Elsa
FIN DU SPOILER
Bref c´est que du bonheur je retrouve les mêmes sensations que dans Xenogears à savoir une aventure tellement passionnante que j´y pense tout le temps.
Big barret : je vois même pas comment on pourrait être déçu par l´histoire de Xenogears alors t´inquiète de ce côté là, aucun risque ! Pour le gameplay et le reste je ne lui trouve pas de défauts moi. Le jeu est linéaire au possible par contre, c´est pas un défaut pour moi cependant. Des boss très costauds parfois mais idem, pas vraiment un défaut à mon sens et ça t´oblige à bien t´organiser, de plus c´est parfaitement gérable. La caméra est un peu pénible ok mais j´ai pas souvenir que ça m´a emmerdée alors...