CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

ellystel
ellystel
Niveau 9
05 octobre 2006 à 09:20:46

blambourine : t´es pas au bout de tes peines, c´est sûrement pas le boss le plus dur du jeu... Attends de voir ceux sur la fin, tu vas balancer ta manette crois-moi... En y réfléchissant, Xenogears est probablement le jeu où je me suis mangée un game over à pratiquement tous les boss ! Le pire c´est que le jeu est tellement fantastique que j´ai pas râlée une seule fois ! Le mieux de tout en prime c´est qu´avec un peu de level et surtout les bonnes protections en général tu te payes pas game over deux fois. Sauf pour le boss de fin, là je te souhaite bon courage si tu n´as pas les bonnes armures :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:17:27

"tu vas balancer ta manette crois-moi"

Ah ouais mais je joue sur Ordi moi :o))
Bon,y a toujours les touches du clavier :p)

Sinon,Id et le premier boss qui m´as fait galéré,le début d´une longue série selon toi...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:52:50

Pour ma part je n´ai jamais eu beaucoup de problèmes pour les boss de XG, excepté le combat contre Ramsus et Miang au 2e CD, et la première fois qu´on rencontre le dernier boss dans ce même CD.
Il suffit d´avoir les bons équipements (et Citan dans son équipe).

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:38:10

10 heure a suikoden 5!

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:48:18

Moi j´ai recommencer Valkyrie profile 1 parce que j´étais sur le point de réaliser une fin C :fou: :mort:
Sinon sur FF11 je suis un red mage de lvl 17 :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:16:01

vash :d) Ah mais Citan c´est l´homme de l´action,il est carrément indispensable.En plus c´est un perso exeptionnel(comme la majorité des persos de XG que j´ai pu rencontrer jusqu´a maintenant,enfin bon,man of the see quoi^^),classe non :cool:

devlechit
devlechit
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:07:00

Pour un jeu aussi dur et complexe que Valkyrie Profile 2, un petit lvl-up s´imposait !

Total :

Alicia passe du LVL 14 au LVL 17
Rufus passe du LVL 14 au LVL 16
Lezard passe du LVL 12 au LVL 16 :)
Dylan passe du LVL 13 au LVL 15

Voila et j´en suis toujours au même point pour 16h de jeu environ!

Ce jeu est hyyyyyyyyyyyper duuuuuuuuuuuur mais c´est de la bombe!!!!!!!!!!!
Achetez-le vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ellystel
ellystel
Niveau 9
06 octobre 2006 à 09:24:39

"Il suffit d´avoir les bons équipements (et Citan dans son équipe)."

Oui mais Citan je l´avais pas en général. Donc je me galérais bien davantage. Mais bon son gear j´aimais pas sa tête, et je préférais prendre Elly qui est bien nulle mais bon... c´était mon coup de coeur j´adorais ce perso alors j´ai fait le choix. Et là c´est beaucoup plus dur... mais faisable quand même.

Si c´est le 1er boss à te poser souci seulement ça sera sûrement plus facile pour toi. Moi les tous derniers m´ont posé sacrément problème.

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:59:44

Le gear d´Elly est overpuissant en magie. Avec l´équipement qui booste sa magie aussi bien sur le perso que sur le gear (puisque c´est un multiplicateur), elle peut rétamer n´importe quel boss à coups de 9999.

Personnelement j´utilisais Fei et Elly en prmanence jusqu´à ce que je récupère Esmeralda pour remplacer Elly. Le troisième perso était Citan pour les combats à pied quasiment tout le jeu jusqu´à ce qu´il se fasse limoge pour bruitage de katana non conforme! Et pour les gears, Bart et son wild Smile (perdre avec cette compétence est inexcusable). Et je n´ai pas eu la moindre difficulté; j´ai bien eu quelques game overs mais jamais deux d´affilée sur le même boss tant Citan (Reiki + défense élémentale) et Bart (wild smile) rendent facilement invincibles; faut juste subir une première défaite pour savoir de quel élément se protéger!

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:02:49

Oh il est pas si moche que ça Heimdal,et puis sans vouloir te vexer a côté Vierge c´est la crotte^^!Sauf pour la magie bien sur,bien utile pour les boss quasi-insensibles aux attaques physiques.

ADNen
ADNen
Niveau 5
06 octobre 2006 à 13:30:38

Moi ca fait juste une semaine que j´ai pas allumé ma play 2 et que j´ai pas touché a Suiko V, j´ai pas le temps :/
Sinon je joue encore et toujours a Pokemon Emeraude a mesure d´une heure par jours...
Bref vivement ce WE pour pouvoir tater du Suiko V^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:32:11

Battu ct´enfoiré de Hérault dans Nocturne :fete:

Le boss LE plus dur que j´ai rencontré pour le moment, il faut anticipé, prévoir, analyser, c´est un truc de fou furieux.

ADNen
ADNen
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:01:42

NOn pas vraiment, il suffit juste d´avoir de la chance, c´est a dire qu´il te regenere plus qu´autre chose et le battre en un minimum de tour. Perso j´ai plus galeré contre le type aux hombres que contre le heraut (ne parlons même pas de SPOILER

lucifer

SPOILER).

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:34:46

La chance n´est y pas trop pour quelque chose car il régénère et tue celui qui a le moins de pv en pourcentage. Tout est question d´analyse :-o

ellystel
ellystel
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:44:26

"faut juste subir une première défaite pour savoir de quel élément se protéger!"

Tu as bien résumé la démarche du jeu. C´est comme ça tout le temps. Je me suis quasiment jamais tapée de game over deux fois de suite dans ce jeu, mais très souvent la 1ère fois !

Blamb´ : perso je préfère largement le design de Vierge qui est très chouette (les goûts les couleurs :)). Heimdal j´aimais pas sauf sur la fin... Bref oui Vierge est très forte en magie, mais Elly à pied c´est pas vraiment le top !

Busard
Busard
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:13:01

Elly a l´énorme avantage de pouvoir s´équiper d´une arme et frappe physiquement plus fort que Fei ou Citan. Son seul désavantage est sa vitesse à pied (et c´est vrai que c´est un gros désavantage) mais à part Fei et Citan, les autres personnages ne sont pas énormément plus rapides qu´elle non plus. Personnelement je trouve qu´à pied Elly est bien plus forte qu´un Rico, Maria ou Billy.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:19:24

je viens d´arriver a Minas Tirith

djimay
djimay
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:35:19

é bas,il m´a fallu du temps pour aller a la derniere page de ce topic!^^
c´est pour vous dire que je ne suis pa organisé du tout!je joue a tous mes jeux un petit peu,je change,...
je fait en meme temps:ff8,ff9,ff10,ff10-2 et magna carta!et bientot ff12!je m´en sort plus!
mdr

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:55:40

j´espere que tu t´y pers pas trop dans les differents scénarios

mais au moins tu ne risques pas d´etre lassé par un univers en particulier

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:18:48

C´est clair tu as de quoi faire ^^.

Moi sa fais une semaine que j´ai pas touché a Kingdom Hearts 2 mais ce soir je pense un peu avancé :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses