CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Celebii
Celebii
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:02:30

Reponse de fx: Depuis quand un périmètre c´est en m² et une aire en m^3 ? :o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:39:41

Comment ils se la jouent, les futurs défenseurs de tueurs psychopathes, les mercenaires de la justice. Pfff, amateurs...

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:58:51

Toi tu contribues à les modeler, ces tueurs psychopathes ^^ !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:14:05

Moi qui vient d´arriver sur ce forum pour me détendre, j´avoue que la discussion en cours me fait encore plus mal à la tête que ce devoir de physique dont je sors...
Sinon, je viens de regarder l´intro de Drakengard 2, c´est vraiment impressionnant, dommage que je n´ai pas le temps d´attaquer le jeu avant les prochaines vacances, alors arrête de me donner envie, xenofab00!^^

Mydros
Mydros
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:17:13

http://hellendias.free.fr

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:42:04

Ah je suis (encore) le seul à ne pas avoir cours le mecredi ?? ?

Ausinon, tien toi heureux mica, tu l´a drakengard 2...
Moi j´ai plus un rond :snif2:

Aufait, arrêter de parler ça(maths...), c´est un ordre, et puis si vous arreter pas, je deserte le forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:05:06

Fx->merde j´ai même pas fait gaffe. Sinon je suis sûr que tu meure d´envie de le savoir si tu l´a pas déjà trouvé (c´est un exo pour les 1ere), aller je suis bon et j´ai envie d´augmenter mon nombre de mots par post et de montrer que je ne confond pas les metres carré et les metres cube^^(les autres passez votre chemin, ben fx aussi peut passer son chemin en fait :/):
Soit x et y les dimension du rectangle et x´ et y´ les dimension du rectangle intérieur, on sait que 2(x+y)=280 et x´y´=4320 , de ce fait 2x+2y=280 et donc y=140-x, aussi x-(1.5+1.5)=x´ et y-3=y´ donc (x-3)(y-3)=4320 ce qui donne: xy-3x-3y+9=4320 et donc si y=140-x: x(140-x)-3x-3(140-x)+9=4320 en dévellopant: x^2-140x+4731=0 qui est une équation du second degrée...
C´est plus chiant que je le pensais, j´arrête là.

Sinon j´ai perdu mon ours en peluche, et je retrouve plus ma balayette, dur la vie, bien sur j´ai avancé dans drakengard, ce midi j´ai mangé des oeufs et je me demande si mon imprimante va remarcher, haaa enfin je me suis reconcilié avec mon hamster.
Bon ok ok j´arrête, mais c´est si agréable de flooder quand on est sur nerfs, je me demande si il fera beau demain.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:29

D´un côté juridique, effectivement.

Celebii
Celebii
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:20:30

Euh ... tu peux faire plus simple, bien plus simple, si j´ai bien compris l´énoncé en tout cas. Et si c´est le cas, c´est vraiment simple.
Oui je sais, c´est HS. ^^

2x+2y=280 <=> x+y=140
(x-3)(y-3)=4320

... ah oui, en fait tu fais ça dans la suite de ton post. ^^
Mais bon, ça se trouve instinctivement : j´ai tout de suite pensé à un résultat du genre 60 et 80, et c´est 57 et 83, j´étais pas loin donc. :p

Bon, dsl pour ce bon gros HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:26:33

mica->Mais j´ai fait qu´un minuscule petit bout du 2, je peut pas te duire ce qu´il vaut^^, par contre je peux te dire que le 1 est un bon jeu "caché" et (c´est valable pour les 2) c´est un type de jeu bien particulier qui ne plait pas à tout le monde. Sinon moi non plus je pourrais surement pas faire le deux avant un mois ou deux, faut que je fasse tout pour au moins finir le, j´ai horreur de couper un jeu en 2.

Aoda->j´avais pas vu ton post, donc x^2-140x+4731=0 étant une quation du second degrée on applique ses pitites formules pour trouver x: delta= b^2-4ac=19600-18924=676, delta est positif donc l´équation admet 2 solutions:
x1=(140-26)/2=57 et x2=(140+26)/2=83, il reste y dans les deux cas:
si x=57 alors y=140-57=83 et si x=83 alors y=57, donc les dimensions sont 57 et 83.
(m´en veux pas hein^^, je suis bizarre aujourd´hui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:35:49

Merde il m´a devancé, c´était un peu trop facile, j´ai fait pour bien expliquer, c´était un truc de début d´année, tiens et ne la resoud pas par égard pour aoda^^:
On lance 4fois une pièce, on obtient ainsi une suite de 4 résultats "pile" et "face". X est la variable aléatoire égale au nombre maximum de résultats identiques consécutifs. Par exemple pour PFFP, X=2, pour FPPP X=3.
Détermine la loi de probabilité de X
Calcul son éspérance sa variance et son écard type.

Je me suis rouillé, j´y suis pas arrivé(enfin de manière immédiate, ne me demande pourquoi je veux faire le faire, c´est une longue histoire de paris).

J´ai vu qu´il ferait mauvais là oèu j´habite demain, vous avez vu les mini pouss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:38:36

fx->Et si tu le trouve je met un truc qui est pas dans ton programme!

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:43:58

:d) media: Leur contrat de travail n´est pas modifié, ça c´est sur: même intitulé de poste, même statut, même salaire....

Mais de tout façon, et surtout corrige moi si je me trompe, mais les conséquences pour le salarié sont les mêmes en cas de licenciement eco et pour cause réelle et sérieuse non?
Présence de préavis, droit à des indemnités de salaire et de licenciement...

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:45:29

Les discussions HS se melent là :fou:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:51

C´est vrai, cette page est d´ailleurs affreuse à lire...

Celebii
Celebii
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:52:42

Xeno > C´est facile les probas, mais là j´ai pas le temps de le faire, faut que je bosse sur les suites. :p
Suffit de faire un petit arbre et d´appliquer les formules. ^_^

Bon, :dehors:

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:23:26

Salut tout le monde, sa fait un bail hein? :-)

Si vous ne me voyez plus, c´est que c´est draque qui l´impose, j´en suis aux epreuves dragoviennes et je suis plus en ce moment sur le forum draque pour aider les gens vu que c´est la derniere quete (annexe) du jeu que je suis en train de decouvrir.

Voila, et je souhaite bonne chance à ceux qui voudraient economiser pour la Wii ou la play 3 vu le prix. J´espere acquerir la play 3 d´ici noel.

Voila, salut tout le monde! :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:28:04

Petit point orthographe.
Le "sa" doit être utilisé dans le cas d´une possession: Ex: Sa voiture.
Dans tous les autres cas, tu utiliseras le "ça".
Voilà :)
Et tu nous manques beaucoup :hap:

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:37:13

:rire: Merci carter, juste un probleme de temps pour ecrire ça au lieu de sa! :ok: Mais je le savais.

Et merci pour ta compassion, mais je vais revenir, j´ai bientot terminé draque à 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:40:10

fx->ouais enfin tu sais ça fait quelques années...

Je savais pas que big-barret faisait la même chose que media.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment