wé il fo que je le refasse car mon équipe 1ere c´été squall,linoa,et zell (excellente son attaque farenheit) et j´aimerais essayé et booster les autres persos pr voir ttes leurs attaques. et vous aviez les méme perso que moi ou avez essayé les autres?