CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:26:24

deux fins ds ff8?

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:26:54

oui les soldats galbadiens je pense ke c ceux la kil sagit lol

oui et lhistoire romantique des deux heros dans l´espace

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:27:20

wé c´est ça titeuf

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:28:14

et qd je me tapais le pampa squall montait sur le de sa tête pr l´enchainé

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:28:34

cet attaque la ki retirai je sais plu comb d epoint de vie ca allai trop vite pour compter lol
jai passer bcp de bon moment a ce jeu mais ossi bcp de temps a comprendre certaines choses lol

je ne pense pas kil ai deux fins au 8

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:28:37

:rire:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:29:07

Je peux pas t´eclairer mais oui 2 fin. Moi j´ai eu quand Squall meurt et que on voit Laguna se marier. :-d

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:29:31

ah oui le pampa le fameux cactus lol
ou alors les aliens de couleurs ds le vaisseau kil fallait tuer dans lordre

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:30:01

quel était pr vous votre chimére préféré ds le 8? moi c´été nospheratu grave la classe

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:31:08

ah ben tu a raison alors je ne le savait pas moi jai eu la fin qd squall embrasse linoa dans le vaisserau et ke tt les heros sont bien trnakil dans la vie, zell avale meme un os de poulet lol

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:31:32

Moi Ifrit.

C´est hs mais dans Kingdom Heart Squall y S´appelle pas Léon :question:

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:32:13

deux fins et bien vous m´en apprenez une bien bonne nouvel pr que je le refasse encore .....fois

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:32:19

moi sans hesité c´etait BAHAMUT
je ladorai de trop lui il etait trop puissant.
les plus marrant ct les freres tauraux lol

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:32:43

Ce n´est pas la fin ca c´est apres le generique.

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:34:24

oui moi ossi faudra ke je le refasse mais comt obtenir cet deuxieme fin ke tu a eu lol??
oui jai jouer a ce jeu je pense ke c leon je sais po pk. sur gametrailers.com y a la video du second volet de kingdomheart si vous voulez.

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:35:45

ah oui ben la fin alors c qd il tombe ds le vent et ke c linoa ki lui dit kel laime et ke le ciel redeveint bleu c ca alors la fin je pense lol

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:36:36

wé il fo que je le refasse car mon équipe 1ere c´été squall,linoa,et zell (excellente son attaque farenheit) et j´aimerais essayé et booster les autres persos pr voir ttes leurs attaques. et vous aviez les méme perso que moi ou avez essayé les autres?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:37:56

Hey titeuf_returns tu était sur le forum guerre des console topic PS3 vs Wii ta dis ff7 sur ps3 c vrai?

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:37:59

jai booster tt les perso et je pense avoir vu tt leur attake ou alors preske toutes
je changait lekipe regulierement mais jessayai dekilibrer au mximum

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:38:12

et y en a qui ont le guide et qui expliquerait les différentes fins ou pas?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment