CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:01:46

Tu les veux en emulation ?

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:03:51

wé mais c´est relou de le faire en jap mais s´il y a une trad sur internet pkoi pas :ok:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:06:08

les chrono en emulation???
tu les as?

au faite les gars vous preferez lekel de final fantasy???

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:41

Sur le site rpg légend rom snes deja trduis la rom
y a aussi d´autre jeux ensuite l´émulateur sur mondemul :ok:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:10:09

:ok: ok je te remercie

tu a reussi a battre monarch dans le huit lol??
car moi jai jamais reussi :snif2:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:45

Dans l´ordre
-FF8 (j´ai ressament eu un coup de coeur pour ce jeu :coeur: )
-ff7(mon premier rpg)
-ff10
-ff6
_________
apres j´aime pas
ff9(pas trop aimé les mec :malade: )
ff10-2

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:14:23

monarch :question:
dsl je l´ai fini y une semaine

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:16:57

vous me conseiller de faire le ff9 ou non?

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:17:35

le scénario est-il accrocheur?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:18:19

Oui ff9 est bon mais moins que les autres mais c´est quand meme un, ff.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:19:18

Oui le scénario est accrocheur.

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:20:54

ff9 oui pour moi l´hsitoire se deroule bien mais je prefere les autre qd m

oui tu devrait ty jeter dedans a corps perdu tu le regrettera pas

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:21:59

oui monarch c vers la fin qd tu va dans lile ke tu voit po sur la carte tu a deux chimere a aller chercher la ba? bahamut et orbital

tu la pas fait?

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:42

Sinon pourquoi FF8 est-il moins apprécié que les autres?

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:22:42

:merci: pr vos conseils

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:23:28

oui com moi HAYAO, le huit est qd m super bien, jai eu ossi un coup de coeur et lai fini trois fois tellement javai envie de jouer lol

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:24:48

le ff 8 est l´un de mes préférés aprés le 7 bien sur ça me rapelle de bon souvenir notamment l´opposition entre les élèves de l´académie et les soldats je me souviens plus du nom

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:25:37

Je l´ai fini qu´une fois je l´ai telecharger il y a trois semaine mais je le refrait mais parait qui ya deux fin. :question:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:25:38

derien clad

si vous avez besoin conseil pour huit et neuf les gars jlai ai fini jpx vous aider lol

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:25:43

et comment oublié la lionheart et son attaque final

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment