En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:01:46
Tu les veux en emulation ?
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:03:51
wé mais c´est relou de le faire en jap mais s´il y a une trad sur internet pkoi pas
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:06:08
les chrono en emulation??? tu les as?
au faite les gars vous preferez lekel de final fantasy???
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:41
Sur le site rpg légend rom snes deja trduis la rom y a aussi d´autre jeux ensuite l´émulateur sur mondemul
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:10:09
ok je te remercie
tu a reussi a battre monarch dans le huit lol?? car moi jai jamais reussi
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:12:45
Dans l´ordre -FF8 (j´ai ressament eu un coup de coeur pour ce jeu ) -ff7(mon premier rpg) -ff10 -ff6 _________ apres j´aime pas ff9(pas trop aimé les mec ) ff10-2
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:14:23
monarch dsl je l´ai fini y une semaine
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:16:57
vous me conseiller de faire le ff9 ou non?
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:17:35
le scénario est-il accrocheur?
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:18:19
Oui ff9 est bon mais moins que les autres mais c´est quand meme un, ff.
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:19:18
Oui le scénario est accrocheur.
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:20:54
ff9 oui pour moi l´hsitoire se deroule bien mais je prefere les autre qd m
oui tu devrait ty jeter dedans a corps perdu tu le regrettera pas
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:21:59
oui monarch c vers la fin qd tu va dans lile ke tu voit po sur la carte tu a deux chimere a aller chercher la ba? bahamut et orbital
tu la pas fait?
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:22:42
Sinon pourquoi FF8 est-il moins apprécié que les autres?
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:22:42
pr vos conseils
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:23:28
oui com moi HAYAO, le huit est qd m super bien, jai eu ossi un coup de coeur et lai fini trois fois tellement javai envie de jouer lol
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:24:48
le ff 8 est l´un de mes préférés aprés le 7 bien sur ça me rapelle de bon souvenir notamment l´opposition entre les élèves de l´académie et les soldats je me souviens plus du nom
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:25:37
Je l´ai fini qu´une fois je l´ai telecharger il y a trois semaine mais je le refrait mais parait qui ya deux fin.
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:25:38
derien clad
si vous avez besoin conseil pour huit et neuf les gars jlai ai fini jpx vous aider lol
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:25:43
et comment oublié la lionheart et son attaque final