CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 mai 2006 à 12:12:55

Big-Barret
c´est ca dragon quest

euh comment tu fait pour que les musiques te soulent pas?????
Pour moi c´est un point noir du jeu,elles sont pas mal,mais c´est toujours les memes themes et c´est un peu trop....calmes
soulantes quoi a la longue

bon le scenar,oui il est simple mais il reste agreable(c´est pas du xenogears...)

les combats sont vraiment sympa,face au boss faut quand meme enticiper et prevoir chacun de tes coup(plus particulierement face aux dragons,une erreur t´es mort)

Pour le bateau,qu´est que tu lui reproche en fait!!!!!!!!

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:14:41

Le bateau? Affreusement lent, et j´osais espérer (quand j´y repense je me dit que je suis vraiment naïf) éviter les combats aléatoires...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:26:43

Tu y es ! Enfin, c´est multi usage je crois :/
Des news, des news, ben je suis en vacance, pour le moment !
Désolé :-p

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:29:30

Ah d´accord, c´est pour ca que tu m´as pourris sur les couche-tard enfoiré!! :o))

Et alors t´en profite ou c´est boulot boulot??

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:31:30

Merci hohohohoho mais je ne peux pas utiliser le 2.8, il m´envoie un message d´avertissement "No buffer available" et plante, ça me fait chier.

Nicolas, pour Chain of Memories, j´ai bien envie de le lâcher c´est vrai, surtout qu´Hadès a failli me niquer. Enfin bon, encore Agrabah et Halloween Town à faire et j´espère que le scénario va décoller, enfin.

Aule
Aule
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:50

Rah, la Main d´Himir... jouissive.
La 4 c´est sans doute la plus délire ouais, j´aime beaucoup la 5 aussi même si elle est... spéciale. C´est le cas de le dire je crois... :p

Baldur´s Gate 2 déjà 80.000 PO mwahahaha, ça va trop vite dans ce jeu. Toujours au chapitre 2, j´essaye de me faire les dragons disponibles pour l´instant mais bon... à part en cheatant à ce niveau du jeu je crois que c´est peine perdue !

Media => Classe ton perso ! Par contre j´ai du mal à voir l´arme sur la première photo, soit elle est immense, soit... y a un problème xD.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:34:54

J´en profite pas encore, je navigue entre les dossiers et autres couilles administratives, j´en ai marre. Mais pour le reste ça fait deux jours que je passe sur Oblivion c´est vraiment addictif... J´en arrive à jouer à KH2 pendant les chargement c´est dire ^^
Et de ton côté ? Comment s´est terminé l´épisode juriste de fait en droit social ?

Romain ~ Bah en fait pour ce que j´en ai lu, il y a vraiment des passages excellent dans le jeu ! Niveau scénario sur la fin surtout. Je pense que ce sera toujours mieux... Surtout si tu as passé le plus chiant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:35:19

Merde, quand j´y réfléchis j´aimais pas vraiment ce jeu (drakengard^^, ouais j´arrête pas mais j´adore) lors de la partie obligatoire, je me disais "ouais de manière objective y a ça et ça de bien etc..." mais "j´accrochais" pas totalement, surtout durant la partie foret elfe/desert lunaire/desert gelé. En tout cas après l´avoir "finit", je pensais pas que triperais autant dessus. Je prend même plaisir à refaire des missions libre Oo , haaa le jeu qui ne finissait jamais...
Sinon quelqu´un a monté toutes ses armes au niveau 4? je pensais le faire en tuant des ennemis faibles (c´est le nombre qui compte pour les armes je crois), mais je commence à douter, y en a vraiment trop.

Media->ouais :D , en un coup tu butes 15 ennemis parfois, seulement je trouve qu´elle évolue pas beaucoup, elle augmente en tout que de 11 alors que les autres armes augmentent d´au moins 15 généralement quand on les fait évoluer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:38:53

Bah normal t´as vu la puissance de départ ^^ Sinon ce serait de la triche !
Par contre elle est selon les ennemis complètement à chier... Trop lente. Par contre contre les petits soldats c´est mimi, ça vole dans tous les sens dans des gerbes de sang, huum * pardon *
Bref vivement que tu fasses le deux (comme ça on pourra en causer sur le topic du jeu)

Aule => Sur la première image c´est en fait une masse d´arme Deadrique ! Comme j´ai les lames en talent principal, j´utilise la catégorie arme lourde pour booster la force sans être à un niveau astronomique, déjà que je galère sévère contre certain monstres...
Oui, il est classe en capuche, faut dire je me suis bien fait chier à le crée aussi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:39:20

finalclad->Tu devrais continuer, rien que pour l´intro du 2^^.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:18

Oula, je t´envie pas media! Quand à mon épisode, ben le service a fermé et les personnes licenciées pour motif personnel, cause réelle et sérieuse...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:45:31

C´est quoi ce délire ? Ils ont trouvé une cause réelle et sérieuse pour maquiller un licenciement éco ou c´est un accord tacite ? Sinon j´espère qu´ils ont fait un reccours devant le CP´H !

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:53:48

Non. En fait à la fermeture du service ils leur ont proposé un poste dans un autre service de l´entreprise, qui n´avait d´ailleurs plus rien à voir avec ce qu´elles fesaient avant. Elles ont donc logiquement décliné l´offre. Or, il y a une clause dans nos contrats qui stipule que l´on peut être amené à être déplacé d´un service à un autre.
Elles ont donc refusé une clause du contrat, d´où la cause du licenciement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:46

Ok je vois... En fait tout dépend de l´appréciation concernant la modification. Parce qu´en fait le droit du travail ou plutôt la Cour de cassation a crée une distinction entre modification du "contrat de travail" et la modification "des conditions de travail" (arrêt de la chambre sociale en date du 10 juillet 1996)(remplaçant le critère des la modification substantielle). C´est une différence fondamentale en fait mais un peu bordélique juridiquement, laissant en fait plus de pouvoir au juge. On différencie la modification du contrat du pouvoir de direction de l´employeur.
On ne peut et on ne doit pas refuser une modification des conditions de travail par exemple mais on peut refuser une modification du contrat de travail... Ou plutôt on peut en demander refuser de se plier et être licencier mais pas pour cause réelle et sérieuse !
Le hic c´est qu´il faut savoir dans quelle mesure le nouveau poste diffère de leur ancien et si ça entraine un changement de qualification.

Donc là on a le souci de cette foutue clause. La merde c´est qu´elle permet de licencier pour CRS alors qu´en tant normal il n´en serait pas question. Est-ce que ce changement implique une modification du contrat de travail ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:16:23

J´ai continué un peu FFX-2 faut que je le finisse meme si je l´apprecie guerre. ( 46% a l´acte 3 )

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:18:13

A priori non, seul l´intitulé du poste change, le contrat de travail lui n´est pas modifié. Donc d´après tes dires ce serait plutôt les conditions de travail qui seraient modifiées.
Mais bon bien sur, en réalité, cela n´a plus rien à voir: concrètement, elles faisaient de l´analyse pharmaceutique, et on leur propose de la chimie alimentaire. Leur refus me semble logique...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:26:50

Parce qu´il y a une jurisprudence de la cour de cassdu 10 mai 99 qui dit que constitue un changement par l´employeur des conditions de travail (et donc pas de contrat) le fait de faire changer la fonction du salarié à condition que ça réponde à ses qualification !
Donc si ça ne correspond réellement pas on tombe dans le régime des modification du contrat de travail et il faut que je trouve si une clause signée par les salariés peut faire échec à ce genre de disposition. Putain de loi des partis parfois quand même. Une clause qui obligerait le salarié a aligner le régime juridique de la modification du conttrat de travail sur celui des modifcations des conditions de travail...

En plus de ça je viens de voir que si le motif de la modification (donc là j´oublis quelques instant cette foutue clause) des contrats de travail pour motif éco doit entraîner en cas de refus un licenciement éco... 14 mai 1997 ch soc: la rupture résultant du refus par le salarié d´une modifcation de son contrat de travail, imposée par l´employeur pour un motif non inhérent à sa personne, constitue un licenciement économique.

Celebii
Celebii
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:27:33

finalclad > Et oui, Chain of Memories c´est vraiment très lourd ... Le scénario s´améliore un peu par la suite, mais je n´ai malheureusement pas réussi à le finir, je me suis retrouvé bloqué face à un boss (qui était tout de même l´un des derniers) ...
Le scénario de Riku est parait-il plus intéressant, mais je n´ai pas pu le faire non plus étant donné que je n´ai pas fini le jeu ... pourtant il y avait encore sur mon jeu une save juste avant le boss de fin, mais je n´ai pas réussi à le battre ... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:05

Big-Barret Posté le 17 mai 2006 à 13:18:13
A priori non, seul l´intitulé du poste change, le contrat de travail lui n´est pas modifié. Donc d´après tes dires ce serait plutôt les conditions de travail qui seraient modifiées.
Mais bon bien sur, en réalité, cela n´a plus rien à voir: concrètement, elles faisaient de l´analyse pharmaceutique, et on leur propose de la chimie alimentaire. Leur refus me semble logique...

:d) Non en fait il faut faire une analyse subtantielle de ce qui change concrètement. C´est en tout cas ce que doivent faire les juges pour regarder ce qui change réellement. Est-ce que ça répond à leur qualif, est-ce que ça change les revenus etc etc...
Mais pour le moment ce qui m´énerve c´est que je ne sache pas de manière certaine si le fait qu´il y ait une clause change réellement quelque chose ou non. J´ai juste le code et le dalloz droit du travail, il me faudrait le Lamy... Tu as la possbilité de joindre un syndicat ? Ou peut être y at-t-il des reccours d´engagés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:57:52

Ouah, la guerre des avocats, je comprend rien... Tiens sinon fx si je te dis qu´un jardin rectangulaire a un périmètre de 280m^2, une allée péripherique de 1.5 de largeur et une aire pour la partie interieur(au centre de l´allée) de 4320m^3, qu´elle sont les dimensions que l´on notera x et y de la totalité du jardin? Réponse de fx: M´en fouuuuut.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment