CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:39:04

oui jy etais y a qq minute oui c vrai c ce ke jai vu sur un site et jai entendu une rumeur ki disait kil sortirai le jeu la avec la console pour le lancement de la ps3

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:39:36

infos ou intox :(

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:40:32

Une nouvelle jeunesse a mon premier rpg et mon premier jeu de playstation. :coeur:

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:40:38

un bon site pour final savoir tt sur les perso histoire c www.ffworld.com ou ffland. com

oui lattak de zell etait pas mal mais je preferai lattak de irvine

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:40:59

je suis dégouté ds ff7 qu´on puisse pas finir le jeu avec Aéris

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:41:19

Alors oui info ou intox?

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:41:36

oui moi ossi si tu a deja vu le film c ds le meme style.

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:42:22

je pense pas qu´il vont refaire ff7 car ça le dénaturerait en qque sorte mais si il est refait graphiquement à voir

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:42:28

ya aussi ffdream mais c´est tlt surcharger

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:44:38

je suis degouter par contre ke le 11 est en online par contre

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:44:40

D´ailleur sur ffdream j´ai telecharger les musiques de advent children et les theme sont pas coupé dans le film. ce serai sublime le theme Aerith :coeur:

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:44:48

ff7=plutot un enjeu commercial qu´autre chose à mon avis

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:45:26

dsl ff7 sur ps3 biensur

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:46:02

Bon les amis je vais manger a une prochaine fois

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:47:00

J´ai les musiques du 7 tout bonnement excellent avc qques thémes et celle d´aéris est inoubliable

Clad_333
Clad_333
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:47:56

et celle de rouge 13 aussi

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:48:04

tenez la preuve de ce ke jannonce ke ff7 va etre sur ps3

http://www.gametrailers.com/?p=ps3

titeuf_returns
titeuf_returns
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:48:53

ok bon app a une prochaine fois sur ce forum de fan de ff lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Mais cassez-vous c´est pas un blabla sms ici !

  • calmé après 3 pages d´horreurs :/ *
twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:10:45

Ah oui, quand même...

"Titeuf_returns"....mouais...

Ta soi-disant "preuve" du remake de FFVII n´est rien d´autre qu´une démo technique réalisée par Square pour la présentation de la PS3 au dernier E3.

Par contre, je me demande toujours comment font tous ces analphabètes pour se comprendre entre eux vu qu´aucun eux n´est capable d´aligner 2 mots correctement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment