CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 mai 2006 à 19:44:51

xenofab00
pour manah dans drakengard
arrive en haut de la tour et quand le symbole apparait vers la porte de sortie,n´y va pas
redenscend et sur la carte tu verra un nouveau symbole (si je me souvient),vas y ,manah est là
oui c´est un peu vicieux,j´avait galerer aussi pour la trouver

juste pour info pour debloquer la derniere fin ,il te faudra avoir recuperer toutes les armes du jeu,c´est pas de la tarte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:05:18

Vraiment plus le temps passe plus j´aime ce jeu^^, qu´est-ce que je me faisais chier au début dans la foret des elfe, la je m´eclate come c´est pas permis^^. Toutes les révélations et les plus belles cinématique sont cachés, c´est rare (et pas très commercial, le mec qui fait un est du jeu vois la partie emergé de l´iceberg).
Divinhades->Quand tu dis la tour tu veux dire la forteresse volante non? Je vais essayer ça, je sens que la 4eme fin approche^^.

Juste deux trucs: quelqu´un peut m´expliquer pourquoi les dragons ont *spoiler* bouffés manah et veulent détruire le monde dans la troisième fin? aussi quelqu´un peut m´expliquer pourquoi caim n´a pas buté manah alors qu´elle était à 2cm de son épée dans la forteresse volante du chapitre 11? y a des trucs pas logique quand même Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:07:31

le mec qui fait un TEST ne vois que la partie émmergée de l´iceberg*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:09:07

émergée* fatigué...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 mai 2006 à 20:11:23

xenofab00
:d) Juste deux trucs: quelqu´un peut m´expliquer pourquoi les dragons ont *spoiler* bouffés manah et veulent détruire le monde dans la troisième fin?

Bah techniquemnt les dragons ete les maitres du monde avant les hommes donc ils en profite pour reprendre leur bien
le truc c´est qu´il a plein de point un peut bizarre dans ce jeu...
pour info j´ai trouve le 2 bien chiant...
:d) aussi quelqu´un peut m´expliquer pourquoi caim n´a pas buté manah alors qu´elle était à 2cm de son épée dans la forteresse volante du chapitre 11?

EUH.....bah on peut croire qu´il a pas le temps d´assouvir sa vengence et qu´il a d´autre probleme plus grave...mais euh ouais c´est pas tres logique hein(peut etre avez il deja le scenar du 2.....ouais pas sur)

dans c´est cas la cherche pas trop :lol:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:24:01

"Juste deux trucs: quelqu´un peut m´expliquer pourquoi les dragons ont *spoiler* bouffés manah et veulent détruire le monde dans la troisième fin? aussi quelqu´un peut m´expliquer pourquoi caim n´a pas buté manah alors qu´elle était à 2cm de son épée dans la forteresse volante du chapitre 11? y a des trucs pas logique quand même"

C´est justement ce que je reproche à ces fins annexes. Les différents fins ne s´aditionnent pas, elles ne "prolongent" pas le scénario principal mais offre chacune une issue alternative complétement différente des autres, ce qui fait qu´il est impossible de trouver UNE interprétation aux événements du jeu. Apparemment, si on tient compte de Drakengard 2, la fin officielle est la première. Moi, mes fins préférées étaient les fins 2 et 3. La 4ème est excellente aussi, mais ça devient vraiment trop abscon.
Ah, et je t´avertis tout de suite, le jeu ne répond à AUCUNE des questions que tu pourras être amené à te poser. Il semblerait qu´une partie des réponses se trouvent dans Drakengard 2. Et merde, je crois bien que je vais être obligé de l´acheter même si je risque de ne pas l´aimer eu égard au changement d´ambiance radical.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
16 mai 2006 à 20:30:38

pour drakengard 2
il y a 3 fin
et a chaque on doit refaire le jeu en entier apres avoir sauvegarder pour voir une autres fin(la difficulte augmente)
puis on doit le refaire en entier (encore avec un difficulte <????un enemi de base de tue en 3 coup...)
a chaque fois on garde les niveau ,armes ,objets
mais c´est chiant...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:55:19

KS SPOIL

J´en suis dans le monde des pirates des Caraïbes. J´étais vraiment sur le cul ! Et la zik des combats est énorme !
Level 26 je crois oO

END

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:59:20

C´est pas du spoiler ça Nicolas ^^ !
Le thème de combat, c´est bien "He´s a pirate" ?! Elle bute en tous cas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:15:24

Non c´est pas un spoiler, mais je n´en mets pas parce que je sais que "certain" ne résiste pas à la lecture :-p
Non plus sérieusement c´est quelque chose qui de mon côté m´a laissé sur le cul ! Je n´aurais pas aimé qu´on me le spoil !! ^^

• file vérifier avec l´ost qu´il n´a pas voulu écouter pour ne pas se spoiler le jeu *

Putain je viens de me spoiler un monde >____<
Bref oui c´est bien celle là ! excellente, vraiment excellente !

PS: bon courage pour KH-COM, perso j´ai laché l´affaire avant ^^ Mais tu dois poursuivre, voyons ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:48:56

Bon aller nouvelle série de screen issu d´Oblivion:

Un paysage présentant une sorte de marais très sympa en fait, alternant points d´eau et sol. Par contre en pleine nuit et sans la vision nocturne je me suis pas mal paumé...
http://img488.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060515194454034ho.jpg

Une fin de journée (sert à rien ce screen je sais^^)
http://img358.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060515221324156ul.jpg

Ca c´est pour vous montrer comment ça se passe lorsqu´il y a du brouillard ! C´est issu d´un mod et c´est vraiment énorme à jouer.
http://img358.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060516021455001wy.jpg

Et enfin... Mon perso :fier:
http://img358.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060516180019128sn.jpg

Tadam :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 11:07:41

twilight->ouais en gros t´a pas aimé qu´il y est plusieurs interprétations du même évenement. Quadn tu dis que ça répond à aucune des questions c´est exagéré quand même^^. Tu en sais plus sur les personnages tout de même, tiens moi qui pensais que furia était la seule à ne pas avoir un problème psychique j´étais un peu sur le cul là (n´empêche que c´était pas une raison pour la laisser crever...il est con caim...), et ce passage peu très bien être aussi officiel que le scenar obligatoire, en fait pour certains passages c´est nous qui choisissons^^.
Rien à voir:Un des défauts du jeu est pour la trop grande quantité d´armes, moins d´armes avec plus de capacités aurait été mieux... sinon j´aime bien la "main d´himir", on se croirait à la place de guts :D (ou cloud).

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 mai 2006 à 11:13:57

xenofab00

si tu fait le 2
les attaques au sol du dragon sont mieux
tu peut charger une barre de limite et plus elle charger plus le coup sera devastateur(il y a plusieurs attaques)
sinon pour le 1,daccord avec toi trop armes et beaucoup inutile en plus
mais le plus chiant c´est qu´il est fau toutes pour acceder a la derniere fin
tres chiants

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:42:28

Histoire d´apporter ma contribution à ce pic, je joue en ce moment à Draque8, et je sors de Baccarat. Et c´est long...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
17 mai 2006 à 11:47:24

Big-Barret
exellent jeu :oui:
je l´ai fini a fond et c´est un super hit :oui:
avis perso donc pas universelle :oui:

:gne:
attend...je suis DIEU donc j´ai toujours raison :mort:

mon cas s´arrange vraiment pas :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:49:26

Surtout que la dernière fin est...

La main d´Himir est légendaire :D
Lorsqu´elle a atteint le dernier niveau d´évolution tu as vraiment l´impression d´être un barbare sanguinaire (comme si le jeu en lui même ne suffisait pas ^^)

Bref Xenofab je crois que la quatrième est la plus trippante je crois !

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:53:44

Ben, pas que j´aime pas mais:
- La trame n´avance pas d´un iotat.
- Le système de combat est plus que poussif, les possibilités très limitées.
- La construction toujours la même: tu arrives en ville, tu veux un renseignement ou un objet, et pour ça faut aller battre un monmonstre dans sa grogrotte.
- Les déplacement en bateau sont affreux, moi qui attendait ce moment avec grande impatience pour pouvoir goûter à la liberté!

Bref, je n´ai pas fini le jeu, mais mes premières impressions sont toujours là. J´attends toujours d´être surpris.
Bon point tout de même au style graphique (je suis pourtant pas un fan de cell-shading, mais là je ne peux que m´incliner) et aux musiques dont je ne me lasse pas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:57:30

Salut Big ! Tu n´as pas aimé ? Et bien dit toi que tu vas trouver ici un allié providentiel ! (ou peut être est-ce l´inverse d´ailleurs). Twilights a rué dans les brancards quasiment seul sur son topic concernant Dragon Quest 8 pendant des jours et des jours a expliqué qu´il n´y avait pas de scénario, que c´était gamin... Que l´exlporation c´était bien beau mais etc etc... Le tout pour se voir répondre par des mioches ´nan c tro cool´
Donc voilà tu vas lui faire plaisir là :p

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:01:23

Salut média :o))

Lol je sais pour Twilights, j´ai déjà cru comprendre... Mais bon je vais tout de même le finir avant de porter un jugement définitif. C´est loin d´être un mauvais jeu, au contraire, mais pour le moment je dirais qu´il est loin de mériter tout le tapage médiatique auquel il a eu droit!

Sinon y´a toujours pas de pic blabla ici pour que je te demande si tu as la forme?? :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:09:42

"
Sinon hohohohoho quand tu auras un peu plus de motivation, tu pourras te connecter à MSN, juste DEUX MINUTES ?
En fait non si tu pourrais simplement m´envoyer le plug-in vidéo Pete´s openGL machin truc 2.7, je ne l´ai pas :/ Merci d´avance. "

J´suis saoulant, je sais ( t´façon Blamb´ te dira ô combien je suis doué pour envoyer des fichiers ). Voila un lien pour prendre le 2.8, c´est le nouveau ( le même avec deux trois trucs en plus apparement ) :
http://www.pbernert.com/html/gpu.htm

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports