ShadowYuri
je me fous de "tout le monde", je parle de moi.
et pour moi une espèce intelligente comme la notre devrait pouvoir laisser le choix REEL pour les gens de faire ce qu´ils veulent faire, ne pas faire, voire ne rien faire.
il y a des saletés qui s´appellent des robots, on les a fait bosser dans les usines, on a qu´a les perfectionner pour se la couler douce pendant que ces saletés font tout le boulot partout. il y a bien un gars qui sait faire ça quand même, il y a pas 6 milliards de débiles quand même?
Non mais ça passe par l´aprentissage, et si tout le monde fait comme il veut... ^^
ShadowYuri
que celui qui veuilles bosser comme un gros connard le fasse, je l´empecherais pas, mais j´estime que j´ai le droit de faire ce que je veux de ma vie et donc, je veux rien foutre.
et puis 3/4 des taches n´ont pas nécessairement besoin d´humains. les cours par exemple, c´est si dur de foutre tout le programme, cours entier, sur un site internet et de n´utiliser les batiments que pour les examens? se lever à 8 heures du mat pour écrire des conneries sur des feuilles..... 21ème siècle qu´y disait... ah, 21ème siècle? on dirait pas. technologiquement, sans toutes ces conneries humaines que sont la religion (saleté de cathos) et d´autres conneries, on aurait eu ce niveau de technologie... en l´an 600 (ben oui on a fait 2 siècles de progrès depuis la fin du divin empire romain, les derniers humains intelligents de l´histoire avant environ 1700).... 1400 ans de retard technologique parce qu´on "vit avec le système".
Bon de toute façon la seule façon de faire changer l´humanité, c´est de la détruire, j´attends donc impatiemment une belle petite guerre nucléaire ou un impact météoritique, peut être que ca fera prendre conscience à l´humanité à quel point elle est retardée. 21ème siècle et obligé d´apprendre les conneries des
anciens...........................................
................................................
---> si tu veux voir ça dans un jv, joue à Lucifer´s Call. Tu seras ravi ![]()
benmanu je suis entièrement d´accord mais on ne fera pas avancer grand chose en débattant ici malheureusement. La fac d´Anglais... que de souvenirs ^^ Je suis contente d´y avoir été pour perfectionner mon Anglais, ça me permet de jouer aux quelques perles import qui ne sortent pas ici ! Pour le reste c´est clair que c´est pas fameux, je m´y faisais c**** à mourir !
"Bon de toute façon la seule façon de faire changer l´humanité, c´est de la détruire" : oh t´inquiète pas, un jour tout ça n´existera plus. Tant qu´à faire par contre j´espère ne plus être ici quand ça arrivera. Pas envie de souffrir à cause de connards dégénérés que je ne connais ni d´Adam ni d´Eve et qui décideraient de ma vie...
ShadowYuri
ben jouer à un jeu post apocalyptique... rien de mieux pour partir se pendre lol.
ellystel
ouais tant qu´à faire, ils ont qu´a faire ça dans environ 100 piges, avec un peu de chance, j´arriverais pas à 120 ans lol. sinon en fac d´anglais à part la phonétique, tout le reste (grammaire, thème/version (traduction donc, encore que ça c´est pas trop mal), littérature et civilisation, tout ca c´est pourri.
de toute façon si j´ai pas ma première année, j´y retourne pas.
je pensais pas trouver quelqu´un qui ai fait fac d´anglais ici, on serait donc 3 à le faire ou l´avoir fait : toi, moi et twilightblue (puisqu´il est prof, il a bien du faire une fac lol).
j´ai bien envie de tout envoyé chier et d´aller directement faire un petit voyage chez nos camarades buveurs de thé, bouffeurs de hamburgers, peuple à chanteurs pourris ou chez les kangourous, ca améliorera surement nettement plus mon anglais que la fac.
(pour ceux qui auraient pas piger ma figure de style pas stylée, uk, usa, canada, australie)
bon retour au hs zelda lol.
benmanu --->
Ca dépend de comment tu appréhendes le jeu
Mais détruire le monde ça fait envie ^^
bon retour au hs zelda lol --->
Euh... on y est déjà au hs... N´empêche que certains Zelda sont des oeuvres, pas des jv...
ShadowYuri
ca peut être les 2 en même temps.
Si si j´y ai été et j´ai même eu mon DEUG ! Bon la licence j´ai essayé, décroché au bout d´un mois... C´est clair que si tu veux apprendre l´Anglais c´est pas là qu´il faut aller. Pars ce sera mieux c´est sûr et certain.
Bon revenons à cette série magique qu´est Zelda. Je n´ai joué qu´à A link to the past, OoT, Windwaker et Minish Cap. Ils sont tous géniaux, chacun dans leur style. C´est la seule série qui pour l´instant ne m´a pas déçue une seule fois. Petite préférence pour WW qui est un bijou, et ALTTP évidemment, mon premier jeu que j´ai fait se rapprochant d´un RPG (là je vais me faire frapper je le sens ^^). Une expérience inoubliable. Vivement le 8 décembre en bref !!
ellystel
donne pas la rage à ceux, comme moi, qui se le prenne sur gc. j´ai acquis récemment (1 mois) une gc pour tp, pour patienter je me suis pris zelda ww avec oot et master quest pour 15 euros, une bonne affaire. ww est magnifique.... mais vraiment trop simple, trop court. hier j´avais pas commencé le premier donjon, maintenant j´en suis aux 2 temples pour restaurer excalibur....
Je sais pas encore si je prendrais le Twilight Princess car si j´ai un jour une Wii je pense plu tot le prendre dessus. Enfin je sais pas si je tiendrais a la tentation ^^
"donne pas la rage à ceux, comme moi, qui se le prenne sur gc"
Pardon, mais en fait au final j´en suis encore à hésiter entre la version Wii et GC. Je pensais prendre la Wii mais y a rien d´autre qui m´intéresse pour l´instant alors j´hésite. Au pire sur GC ce sera le 15/12 ce qui n´est pas la mort non plus. Une petite semaine de plus par rapport à la version Wii. Et ça fait 2 ans qu´on l´attend alors bon...
Pour WW je suis d´accord le jeu est trop court et un peu trop simple aussi pour qui a l´habitude des Zelda. Ca n´empêche pas qu´il est génial, principalement de par l´aspect graphique qui sied parfaitement à Zelda. Le cel-shading est grandiose dans ce jeu, pourtant la 1ère fois que j´ai vu Link en toon-shadé j´ai trouvé ça très laid. Mais en fait pas du tout, on s´y fait de suite. La quête des quarts de coeur est vraiment sympa, et les phases de bateau ne m´ont pas du tout ennuyée, bien au contraire. Je trouvais très grisant et épique de devoir se balader sur un océan immense. La grande aventure ! Je l´ai préféré à OoT, parce qu´Ocarina est le plus complet de ceux que j´ai joué, le plus long aussi avec ALTTP, mais justement je l´ai trouvé trop long, sur la fin ça commençait à me gaver tous ces donjons qui s´enchaînaient et certains parfois bien ardus. J´aime le challenge mais pas à l´excès. Ca reste un très grand jeu, mais j´adhère plus au côté enfantin et simple de WW.
ce que j´apprécie avec le beau cell-shading de ww, c´est que ca vieillit mieux que le réaliste.
dans 10 ans on trouvera tp moche, mais ww restera magnifique.
d´ailleur j´ai l´impression qu´il existe 2 formes de cell-shading, la classique de tos et la "nintendo" de ww. lol. en tout cas ww est l´un des plus beau jeu en cell-shading qui existe, tos je le trouve moins bien réalisé à côté. okami à l´air pas mal à ce niveau d´ailleur, le principe du jeu ne m´attire pas (encore que je connais pas bien en quoi ca consiste) mais la réalisation fait plaisir à voir.
"le principe du jeu ne m´attire pas (encore que je connais pas bien en quoi ca consiste)"
Ben c´est du Zelda.
(mais en mieux...)
benmanu --->
lol il ne faut pas avoir la rage, c´est pas toi qui va perdre 300 € pour un jeu €_€
Je suis ta voie bien sûr (en même temps j´ai déjà une 2e PSTWO à 100€ lol)
Pour WW je suis d´accord le jeu est trop court et un peu trop simple
aussi pour qui a l´habitude des Zelda. Ca n´empêche pas qu´il est génial,
principalement de par l´aspect graphique qui sied parfaitement à Zelda.
Ca reste ton avis. Parce que perso je vois plus Link "adulte et dragueur"
(auprès de Zelda bien sûr) (joke bien sûr). Moi je le veux en jeune homme,
et pour ça TP a tous mes encouragements (pour être bon lol).
d´après des tests réalisés (allez voir les topics sur le forum wii), zelda tp serait plutot bien noté par les testeurs américains.
j´attends de voir ce que donnerons les tests d´ign et de famitsu.
Famitsu n´est pas une Bible je te rassure !
J´ai des exemples en tête... ce qui me ferait carrément rire (vaut mieux) c´est que TP se tappe un "simple" 39 alors que leur Wind Waker moche et pas beau idiot (j´adore écrire intelligiblement) aura eu son petit 40... haha.
wind waker a eu 40/40 dans famitsu? peux pas le croire lol *va vérifier sur gamekult*
je sais bien que c´est pas une bible, heureusement d´ailleur, t´imagines le poids que ca ferait? (allez qui veut rire?) lol
ben c´est le magazine japonais le plus connu hors japon, il me semble.
Ouaip mais comme les FFs quoi, il faut juste ne pas le prendre comme une référence car c´est un peu n´importe quoi certaines fois ^^ Comme je le disais précedemment.
Non mais là je meurs de rire si TP a 39...