Merci benmanu, mais en quand je dis "me spoiler le jeu" je parle de l´ensemble du jeu, pas uniquement de l´histoire. J´ai déjà vu quelques images quand même (on peut pas y échapper) et quelques vidéos de mecs en train d´y jouer sur wii mais jamais très longues. Et je ne veux plus en regarder maintenant, la sortie du jeu étant très proche je préfère me garder la surprise la plus totale possible.
Pour les spoils sur OoT ou ALTTP no souci, j´ai fini les deux
Quant à moi je pense le prendre sur Wii car la maniabilité a l´air très bonne. J´ai une petite appréhension mais tous les échos que j´ai lus sur cette maniabilité sont bons donc... vivement le 08/12 !