CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:54:12

ShadowYuri

oui en amérique du nord c´est ouvert le dimanche, et j´ai rien fumé, va voir sur les news, c´est dit, va voir le forum wii, c´est dit aussi.

et oui la wii, avec zelda sort demain aux usa et canada

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:55:52

Ah mais tant mieux je n´en savais rien donc je saurai maintenant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:01:53

par contre chez nous, c´est le 8 décembre sur wii et le 15 décembre pour le retour de sa majesté princesse d´hyrule, le courageux muet gaucher en vert et le méchant gérudo sur gamecube. lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:02:49

Oui je le sais.
C´est dommage d´avoir à attendre mais bon...
Je pourrai savourer le jeu ainsi, j´aurai peut-être fini Abyss...

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:16:00

je continue dans ma redécouverte des zelda grâce à mon rachat de gamecube. j´ai presque fini wind waker, j´en suis au temple du vent, et je sais pas pourquoi mais, contrairement à avant, je me fais royalement chier... j´espère que ca préfigure pas que les zelda commencent, comme pas mal de jeux, à me lasser.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:54:26

http://www.gamerankings.com/

d´après ce site, tp est le 2ème meilleur zelda derrière oot. mais il est apparemment, et c´était prévisible, le meilleur jeu du lancement wii et, mais ca aussi c´était prévisible, le meilleur jeu sorti récemment.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:50:22

bon désolé pour le triple post mais si vous voulez pas être spoilé sur zelda tp, mieux vaut éviter le forum wii.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:24:04

Bah, pour Zelda TP, j´arrête à présent de lire n´importe quel news à son sujet, je ne veux pas en savoir plus, le 8 décembre approche de toute façon...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:29:35

la rétrospective de gametrailer sur zelda en 6 parties est finie, elle est dispo dans la section zelda tp wii, enfin 6 vidéos donc. allez la voir ca vaut le coup, sur gametrailer.com

ellystel
ellystel
Niveau 9
22 novembre 2006 à 08:55:27

Merci benmanu, mais personnellement je me refuse à regarder des vidéos du jeu, je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte.

J´espère bien que la maniabilité Wii est aussi bonne qu´on le dit, bonjour la cata sinon...

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:54:09

ellystel

les 5 premières retrospectives retracent la série jusqu´au dernier sorti avant tp, donc pas de spoiler sur lui.

la 6ème retrace l´histoire de la saga, et donc pour placer zelda tp sans l´avoir fini, ils supposent la fin du jeu.

donc 5 vidéo à voir sur 6 concernant les zelda, sauf si bien sur tu veux pas être spoiler même sur alttp et oot... enfin ca doit pas être ton cas.

djimay
djimay
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:38:33

aaaaaa!tp sera surement bien,mais je ne pourrai pas y gouter,lol.eh oui,cette année je nachete pas de nouvelles consoles donc pas de wii donc pas de tp,dommage,lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:42:13

djimai :d) tu vas regretter de ne pas avoir acheté un GC ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:57:31

HS : benmanu, il te reste quoi comme topic à créer lol ? Topic des Grandia ?

Et TP sinon, vous l´achetez sur quelle console ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:28:32

ShadowYuri

j´ai fait aucun grandia, ca enlève lol.

je penses en faire un sur pokémon peut être. je peux pas en faire sur ff, j´ai fini que le 6 et j´ai pas battu l´enflure qui sert de boss de fin à ff10.

après je connais d´autres séries de jeu, mais je doute que ca fasse sérieux si je met un topic sur, au hasard, les harry potter (encore que l´épisode 3 sur gba était vraiment un rpg)

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:15:07

"et j´ai pas battu l´enflure qui sert de boss de fin à ff10.
"

MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Sérieux?
T´est sur que tu parle du VRAI boss final?

Nan parcque lui il ets juste ridicule, en vrai c´est pas possible de mourir contre lui...

Sérieux je le tue en 2 coups et pourtant j´ai jamais booster un seul de mes persos.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:17

kessiere

je parle de "sin", par l´autre après.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:43
  • pas.
benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:37:24

ShadowYuri

pour répondre à ta question, j´achète tp sur gc, je me suis racheté une gc rien que pour ce jeu (enfin faut dire, prix d´une gc d´occase, prix d´une wii neuve, le choix fut rapide)

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:09:45

Merci benmanu, mais en quand je dis "me spoiler le jeu" je parle de l´ensemble du jeu, pas uniquement de l´histoire. J´ai déjà vu quelques images quand même (on peut pas y échapper) et quelques vidéos de mecs en train d´y jouer sur wii mais jamais très longues. Et je ne veux plus en regarder maintenant, la sortie du jeu étant très proche je préfère me garder la surprise la plus totale possible.

Pour les spoils sur OoT ou ALTTP no souci, j´ai fini les deux :-)

Quant à moi je pense le prendre sur Wii car la maniabilité a l´air très bonne. J´ai une petite appréhension mais tous les échos que j´ai lus sur cette maniabilité sont bons donc... vivement le 08/12 !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment