CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:29:40

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html

on doit pas avoir vu le même gamekult alors. 9/10.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:03:41

Nigredo ne raconte que des bêtises benmanu, t´inquiète pas lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:54:18

ShadowYuri

oui je m´en suis rendu compte lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:54:51

ah tiens pendant que j´y suis, pour ceux qu´aurais pas vu, y´a 2 vidéo gaming live de zelda tp wii, pas encore vu j´y arrive pas sur le site alors je télécharge.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:49:13

bon triple post mais rien de passionnant dans ces vidéos. ah et au passage je commence à en avoir ras le cul que l´on laisse penser que zelda tp est un jeu wii, et juste un jeu wii. c´est un jeu gc.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:20:05

Arrêtez de dire ´lol´ dans vos messages, ça vous donne l´air demeuré.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:27:47

Nigredo

arrête de poster pour ne rien dire, ca te donne l´air floodeur.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:31:23

sava la famill lol?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:41:47

c´est pas un topic blabla ici.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:09:02
Nigredo
Nigredo
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:13:54

Surnoté, comme d´hab avec Zelda.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:17:51

Nigredo

si tu te crois plus malin, va faire le test. ah non ce sera pas objectif, rien que de voir zelda sur la boîte te ferait mettre 5/20.

en ce qui me concerne, je ferais le test de la version gc une fois le jeu fini.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:40:36

6/10 sur Gamekult, décevant.

Surnoté, comme d´hab avec Zelda.

:d) il faut pas aller chercher bien loin pour se rendre compte que le mec est tout sauf crédible.
Genre, j´ai joué à Zelda TP, donc je sais que c´est de la surnotation.

Et je sais que ça vaut pour beaucoup d´autres choses (pas seulement les jeux) ^^

ellystel
ellystel
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:50:25

9/10 sur gamekult ce qui est proprement excellent, sachant que ce site est très critique, et beaucoup plus que jeuxvideo.com. J´avoue que les tests de ce dernier je ne m´y fie pas car ils surnotent quasiment tous les jeux. Gamekult c´est souvent l´inverse, mais quand ils mettent 9/10 ça n´est pas un hasard, c´est que le jeu est dantesque... Quand je pense que j´ai pas réservé la machine, et que je peux même pas être à l´ouverture des magasins vendredi car je bosse... Si jamais je peux pas y jouer sur Wii j´explose tout !!

Sinon benmanu tu as raison c´est un jeu GC mais la maniabilité Wii donne d´après les tests une autre dimension immersive au soft, normal que cela soit mis en avant je pense. J´ai longtemps hésité mais finalement j´ai trop envie d´essayer cette maniabilité qui selon tous les avis que j´ai lus, change vraiment la donne.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:52:39

Pour la version GC, les graphismes doivent approcher de la perfection n´empêche.
Ce sera un jeu GC, pas sur Wii en ce qui me concerne.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:01:44

ellystel

je dis pas que ce sera mauvais, j´en sais rien et les tests disent le contraire, à propos de la maniabilité. pour moi c´est un excellent jeu gc, ca devient juste un très bon jeu wii. enfin je trouve que les tests de la version wii, celui de jv.com en particulier, sont quand même vides de sens parfois: "on a pas de bases pour comparer mais c´est un jeu gc alors c´est pas mal mais c´est qu´un jeu gc" faudrait peut être leur dire que tout jeu gc qu´il est, c´est le plus beau jeu du line up, avec red steel, alors critiquer le niveau graphique du plus beau jeu wii en faisant passer ça pour un défaut...

moi je le prends sur gc.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:08:06

Ma voisine de palier m´a dit que c´était une véritable bombe (heureux Mica?).

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:13:45

Pas vraiment, non, à part si tu voisine vient en parler sur ce forum.^^
Sinon, je constate que tu as l´oeil, je n´en attendais pas moins de ta part (sinon, c´était juste un test (sur un message à l´intêret discutable, et comme tu l´as demandé), je ne compte pas effacer tes messages pour l´instant...).

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:44:06

je remonte ce topic pour signaler que les 2 versions de zelda tp sont enfin arrivées en europe, même si, merci à cette bande de batard de nintendo, j´ai pas ma version gc même en ayant réservé un mois à l´avance.

Busard
Busard
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:54:59

Tu l´as pas parce qu´ils vont te l´envoyer en retard ou parce qu´ils n´en ont plus?

Même la FNAC avait sorti les version GC le Jeudi (alors que le jeu sortait officielement le Vendredi) donc ça devrait être encore trouvable, je pense.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment