9/10 sur gamekult ce qui est proprement excellent, sachant que ce site est très critique, et beaucoup plus que jeuxvideo.com. J´avoue que les tests de ce dernier je ne m´y fie pas car ils surnotent quasiment tous les jeux. Gamekult c´est souvent l´inverse, mais quand ils mettent 9/10 ça n´est pas un hasard, c´est que le jeu est dantesque... Quand je pense que j´ai pas réservé la machine, et que je peux même pas être à l´ouverture des magasins vendredi car je bosse... Si jamais je peux pas y jouer sur Wii j´explose tout !!
Sinon benmanu tu as raison c´est un jeu GC mais la maniabilité Wii donne d´après les tests une autre dimension immersive au soft, normal que cela soit mis en avant je pense. J´ai longtemps hésité mais finalement j´ai trop envie d´essayer cette maniabilité qui selon tous les avis que j´ai lus, change vraiment la donne.