CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:05:16

Busard

alors pour situer le problème:

je suis dans une ville de 30000 habitants avec:
2 carrefours, tous 2 vide de ce jeu
1 score game chez qui j´avais réservé, qui m´a dit de venir jeudi, rien, hier, rien, aujourd´hui, rien. supposition de stock la semaine prochaine.

le premier micromania est à 20 km
la première fnac et le premier virgin megastore est à 80 km.

30000 habitants, 3 jeux. mais des versions wii, pas de console puisque rupture de stock, qui débordent, zelda wii par dizaine, zelda gc... néant total.

je ne rentre dans une ville à fnac que demain, jour au combien utile vu que les magasins sont fermés. et la fnac de nice.... vais pas faire 20 bornes sans pouvoir me garer pour un jeu qu´ils n´auront pas...................

Busard
Busard
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:14:45

Tu peux trouver le numéro de téléphone du micromania à 20km et leur demander de t´en réserver un si il leur en reste.
Ce serait dommage de passer à côté parce qu´il est vraiment excellent.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:44:19

Busard

ah mais une réservation a déja été faite au score game du coin, normalement je l´aurais la semaine prochaine, si tout va bien....

de toute façon, ne t´inquiète pas je ne compte pas passer à côté de ce jeu, même si je dois le prendre sur un site de vente comme priceminister. de toute façon j´ai décidé que je ne prendrais plus de console de salon nintendo sauf si j´y trouve un super méga hit inmanquable, et pour le moment y´a rien. il sera donc mon dernier jeu nintendo sur une console de salon.

au fait, ca n´a pas de rapport mais j´ai pu acheter un cable rgb pour ma ps2 et pas pour ma gc, l´achat est-il conseillé pour la gc?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:31:33

Pour ce Zelda GC, j´ai l´impression que c´est la distribution qui pose problème, il y a des magasins oû on trouve cette version de Zelda TP en excès...
En tout cas, j´ai acheté la version Wii, j´attends d´avancer plus (pas trop le temps en ce moment, hélas) pour donner un avis même si, pour l´instant, c´est une véritable perfection à mes yeux (notamment, la plus belle esthétique que j´ai pu voir dans un jeuxvidéo 3D).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:09:21

benmanu :d) tu aurais dû le réserver sur Amazon ! Je l´ai eu ce matin, pour 10€ de moins
que dans le commerce, autant dire que ça valait le coup. Je l´ai commencé... ouah...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:57:34

MicaRPG

me semble aussi que ça a merdé quelque part. lol

ShadowYuri

ben j´ai réservé chez ce que j´avais à disposition, je m´attendais pas à un tel coup quand je l´ai réservé, sinon tu te doutes bien que j´aurais réservé sur amazon.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:16:17

Enfin bon, ne t´en fais pas, tu vas bien l´obtenir ! Allez courage.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:36:10

ShadowYuri

je vais de toute façon faire un tour à la fnac et au virgin de nice. sait-on jamais.

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:18:01

Eh bien moi je l´ai sur Wii, et le peu que j´ai joué m´a bien emballée. Maniabilité excellente, j´avais peur mais tout répond au poil. Je l´attendais plus que tout mais finalement j´ai joué que 10 minutes !! Eh oui j´ai Tales of Eternia que je tiens absolument à finir avant ce qui va me prendre du temps. Qui aurait cru qu´un Tales of me ferait attendre avant d´attaquer Zelda qui est un jeu que j´attends depuis plus de 2 ans...

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:21:36

"(notamment, la plus belle esthétique que j´ai pu voir dans un jeuxvidéo 3D)."
lol

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:27:34

Tu as mes yeux? Non, alors tu peux t´abstenir de troller (aussi, il me semble que tu n´as pas assez avancé pour t´en rendre compte mais comme c´est fait par Nintendo, ça ne peut être que minable, n´est-ce pas?)

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:28:31

lol
haha. C´est cela ouais.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:34:14

ellystel > et moi c´est Legendia !
Je le finis avant de commencer, afin de savourer pleinement cette OEUVRE.

oca
oca
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:54:37

Moi j´ai essayé 7 magasins et ils sont tous en rupture de stock.
Je me disais que comme Nintendo ne fait de promoion que pour la version Wii, le jeux ne serait pas en rupture de stock sur GC.

Mais apparement ils ont vlontairement fournies des stock insuffisant.

Ca m´ennui vraiment, ça fait 2 ans et demi que j´attend ce jeux et je ne vais pas l´avoir pour noël.

:snif2:

ellystel
ellystel
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:23:48

Eh bien j´aurais pas pensé que la version GC serait si peu distribuée... Peu importe je l´ai pris sur Wii (j´ai d´ailleurs pris le dernier du magasin il semble qu´il se soit très très bien vendu et en rupture dans quelques endroits donc). C´est vrai qu´il y a eu aucune promo pour la version Cube qui méritait mieux. Surtout que Zelda c´est un jeu GC à la base, et pas un jeu Wii.

shadowyuri t´es comme moi : je préfère finir ce que j´ai commencé pour apprécier pleinement TP, d´ailleurs moi je peux pas jouer à plusieurs jeux en même temps car je me consacre corps et âme à chaque jeu que je fais.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:51:21

j´ai fait tous les grands magasins de la plus grande avenue de nice (nice étoile, virgin, fnac, score game, micromania), un magasin spécialisé dans un quartier de nice, un magasin spécialisé dans ma ville de 30000 habitants, et les 2 carrefours qui y sont.... pas de zelda tp gc. nintendo est la plus belle bande d´enculés que j´ai vu de ma vie, je prends ce jeu, je le finis et je revends la gc, et quand ma dslite rendra l´ame ou n´aura plus de jeux, je la dégage et plus jamais je ne prendrais une merde de chez nintendo. d´ailleur ce zelda sera mon dernier zelda et dernier jeu nintendo. j´ai réservé depuis 1 MOIS et je n´ai pas de jeu. faut réserver 10 mois à l´avance pour avoir un jeu dans ce putain de pays de merde?

plus jamais je ne prendrais un jeu en réel, vont tous se faire mettre, le dernier sera children of mana.

je suis depuis aujourd´hui devenu officiellement un anti-n.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:00:41

ellystel > et comment, surtout quand j´attends depuis si longtemps un jeu, je n´ai pas
envie de gâcher le plaisir ! benmanu > si je te disais ce que l´on peut trouver à Poitiers...

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:12:29

"je suis depuis aujourd´hui devenu officiellement un anti-n."
:ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:13:53

Oui, c´est ça le pire, car il y avait pas mal de Zelda TP GC dans mon Micromania Vendredi, c´est vraiment pas de chance, benmanu, j´espère que tu pourras te le procurer prochainement, car on dirait que certaines régions ont été totalement délaissées...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:33:15

ShadowYuri

si je te disais que poitiers c´est à 700 km de chez moi...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment