Raaaaaah Zelda...
A mes yeux, LA meilleure série du jeu vidéo.
Et après deux ans et demie d´attente, tantôt émerveillé, tantôt frustré (notamment lors des reports
), je suis enfin prêt à accueillir celui qui, pour moi, est le messie que j´attends, à savoir Twilight Princess
Il serait mien dans une semaine, oui ! 