CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:16:28

Symphonia, en attendant d´avoir de quoi te défouler (un autre Tales ! ^^), tu devrais le garder.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:52:05

ben je l´ai gardé... ils en voulaient pas...

je cherche à faire pucer ma pstwo mais même à nice c´est la merde apparemment, et c´est pour prendre les 2 tales of us et les 2 jap.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:55:02

euh... 3 comment ai je pu oublier tod le magnifique, que même sans script je peux le faire vu que j´ai fini la version ps1 us. et aussi pour seiken "le renouveau peut être" densetsu 4

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:47:56

Bon ben fais comme tu veux mais je serais toi j´attendrai Baten Kaitos Origins avant de tout revendre, il sort en février chez nous !!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:57:30

C´est juste jv.com qui dit ça, rien n´est confirmé encore à ma connaissance, ne nous avançons pas trop vite...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:38:26

Je crois que Gamekult l´a annoncé aussi

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:43:20

Ah bon? Je ne savais pas. Si c´est le cas, alors on peut commencer sérieusement à y croire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:52:33

ellystel

j´ai prévu peu de jeux en 2007 et baten kaitos 2 n´en fais plus parti.

de plus je ne prendrais plus de jeux que j´hésite à prendre, j´ai pris psu et les musiques me saoulent à en voir mal la tête, hop case revente, en espérant le revendre plus que je l´ai acheté, ce qui devrait pas être trop dur. et puis faut que je réfléchisse si je puce ou pas ma pstwo.

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:07:45

Ah mais comment on peut faire l´impasse sur la suite de BK je pige pas ?? !! Bon ben sinon revends-la de suite, déjà qu´elle vaut plus rien n´attends pas encore davantage. Moi je ne la revendrai jamais, je revends plus mes consoles car après j´ai des remords ^^ Pour la puce ça se fait de moins en moins j´ai pas d´adresse à te filer moi j´ai une PS2 US car j´ai jamais su où faire monter une puce. Dans mon coin paumé c´est pas trop la peine.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:09:15

ellystel

je finis zela tp et je la dégage.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:26:19

ellystel > je voulais te remercier au passage, c´est en lisant un de tes posts que j´ai eu la
(très bonne) idée d´acheter une console US, là où tu sais ^^, et depuis avec Abyss, j´ai franchement retrouvé un plaisir que j´avais perdu ! Si ça peut t´aider benmanu... et puis,
joue à la suite de BK, avec TP, tu en as pour au moins 150h lol. Tu ne peux pas hésiter !

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:58:51

ShadowYuri

si je prends une console us, je pourrais pas jouer aux 3 tales of jap et dawn of mana (surtout que 2 des 3 tales of ne sortiront pas du japon) alors bon l´intérêt est limité vu qu´il me resterais plus qu´un demi legendia et abyss à finir.

et puis j´ai voulu vendre les jeux gc mais finalement j´ai craqué, je pouvais décidément pas vendre tos, alors bon je la garde et on prendra bk2 en février 2007 en europe.

et puis j´aurais de quoi faire si children of mana sort vraiment le 12 janvier comme annoncé (cf topic des seiken)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:49:10

Raaaaaah Zelda... :coeur:

A mes yeux, LA meilleure série du jeu vidéo.

Et après deux ans et demie d´attente, tantôt émerveillé, tantôt frustré (notamment lors des reports :hum: ), je suis enfin prêt à accueillir celui qui, pour moi, est le messie que j´attends, à savoir Twilight Princess :coeur:

Il serait mien dans une semaine, oui ! :content:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:46:56

benmanu :d) je ne t´oblige pas à acheter une console US ^^
Je ne trouve pas l´intérêt à jouer à 2 jeux où je ne comprendrai pas vraiment le scénario (même s´il existe des traductions), et le gameplay, bof il est revu dans tous les Tales...
Et puis Abyss est ultime de l´avis de Nerdjaken, ça me suffit largement moi. Surtout qu´il m´aurait fallu un autre montage pour jouer sur PSX US, alors de mon point de vue je n´ai
rien perdu (je n´aurai pas pu jouer à WA AF en plus avec le swap). Par contre sur GC,
TP et BKO sont à faire je n´en doute pas, et tu as bien fait de garder Symphonia...

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:26:04

ShadowYuri

ben disons que si je prends une console jap, j´aurais que 4 jeux à prendre, une us 2 jeux, je puce ma console et ca fait 6.

je compte pucer ma console parce que, même avec un script, je veux faire tous les tales ps2, pas envie d´attendre 10 ans que quelqu´un traduise sur internet.

ellystel
ellystel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:10:59

Eh bien benmanu, c´est vraiment du fanatisme lol !! Tales of symphonia a bien failli me dégoûter à vie de cette série. Mais finalement après avoir essayé Tales of eternia je pressens un super jeu (j´espère ne pas me tromper), preuve qu´il ne faut pas rester sur une mauvaise impression.

shadowyuri : tant mieux si j´ai pu t´aider, c´est clair que la console US c´est génial : ça fonctionne de façon sûre et ça fait tout passer ^^ Merci aussi à toi sinon pour tes bons conseils sur digital devil saga. C´est une "série" que j´attaquerai un jour, ton avis m´a donné envie lol !

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:34:18

ellystel

je suis immunisé lol. disons qu´avec les tales, surtout depuis que j´ai fait eternia et symphonia, je m´attends à un truc niais au possible, ainsi je suis jamais déçu lol. bon faut que je me renseigne pour faire pucer cette console, parce que je vais quand même pas m´acheter une ps2 us et une ps2 jap (encore que leur prix a du baisser depuis la sortie de la ps3 la bas)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:57:17

Ah bon, on m´avait dit qu´Eternia était moyen ? ><
Ben Symphonia reste quand même largement au-dessus de Legendia pour moi, c´est clair !

benmanu > ouh là, tu vas swaper pour 6 jeux seulement ?
ellystel > de rien !

benmanu
benmanu
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:08:23

ShadowYuri

pas swaper, j´avais essayé, ca merde avec la version 3.8 que j´ai. je vais pucer, et suivant ma logique, je rentre largement dans mes frais même si chaque jeu coûte 20 euros et le pucage 100.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:32:24

Oui j´imagine, mais vraiment aucun autre jeu ne te tente ? Ils ne manquent pas.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS