CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:19:32

A ce propos, vous imaginez le mec qui a vécu reclu pendant les dernières années, fan de Zelda, et qui en jouant, DECOUVRE que Link peut se transformer en loup... il meurt direct ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:59:37

ShadowYuri

ben si le dernier zelda qu´il a fait était alttp, link passe de joli lapin inoffensif à un gros loup agressif. la violence progresse dans les jeux vidéo, même link a succombé. lol

ellystel

fais gaffe avec la wii, toujour utiliser la dragonne pour jouer et il parait qu´il y a des bugs dans les mises à jour aux usa, apparemment ce sera règlé pour le lancement pal d´après un gars de nintend uk mais sait-on jamais, mieux vaut être prévenu.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:18:39

salut...ca va ?? ?y a plu personne???je viens visité ton topic :gni:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:26:13

frankyfiggs

tu pourrais être un peu plus constructif, en rapport avec le sujet?

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:38:15

Et bien ecoute je suis autant fan de la saga des zelda que des final fantasy!!!Je les ai presque tous fait hormis les opus nintendo64....a mon grand regret!!J attends comme tout le monde la sortie de l episode wii et le prochain jouable entierement au stylet sur DS.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:44:22

ben voila, c´était pas dur de faire un message non hs. bon sinon je me dois de corriger. l´épisode gc/wii, bon dieu enterrez pas le cube tout de suite, attendez au moins qu´il ai reçu son dernier grand jeu, ca lui laisse un mois de vie encore. lol. pourquoi tp est-il forcément un jeu wii, à la base c´est un jeu gc.

pour l´épisode ds, je crois pas qu´on ai de date, en tout cas s´il tarde trop, import, surtout que les dialogues dans un zelda...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:44:34

mieu la?? :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:45:05

oui. lol.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:46:42

Je suis daccord avec toi...je me doi de presenter mes plates excuses a notre chere gamecube...l episode sur celle ci sera egalement tres beau j en suis sur car elle nous a deja montré ces capacités...souvenons nous de resident evil4.....Quel jeu....

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:51:59

frankyfiggs

à part le 16/9ème et l´affichage en 400 et quelques p (un truc de définition enfin j´y connais rien) et la wiimote, c´est les 2 mêmes jeux : magnifique pour de la gc, beau sans plus pour de la wii. (enfin faut dire que beau sans plus, c´est déja mieux que 3/4 du reste du line up wii alors...).

ah resident evil 4... mon premier resident evil... que de souvenirs....

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:55:41

:gni: terrible comme jeu hein??moi j en avai la larme a l oeil....;apres j ai fait tt les autres...le resident evil zero de la cube etait tres bien aussi mais le gameplay du 4 a revolutionné la serie ce qui curieusement au japon n a pas trop plu....bon on va arreté lol sinon on va faire un topic resident evil

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:58:39

si tu veux en faire un, vas-y, moi j´ai atteint mon quota de topic pour le moment, j´ai les tests de quelques castlevania à faire et après je me lance dans mon nouveau "topic des" qui sera consacré à pokémon.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:01:13

Alors la tu vois moi la serie pokemon....je n ai pas du tout accroché!!!Mais vu l engouement qu elle suscite je trouve qu elle merite un peu d attention tout de meme...mais ce n est pas mon rayon

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:14:37

moi j´ai tenu jusqu´à la version argent, après le design des pokémon devient pourri et s´éloigne de ce que j´aurais imaginé de l´évolution de la série (en gros j´aurais aimé plus de badges, plus de lieux, etc, au lieu de 8 badges on aurait eu les 16 de argent (dont 6 déja hérités de bleu et rouge) plus les 8 de rubis et saphir, ca aurait fait 24, mais non, on est retombé à 8....) enfin bon

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:16:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-45574-1-0-1-0-0.htm

voici le lien d´un topic/débat sur les zelda 2d et 3d, si certains veulent continuer ce débat ici, ils le peuvent, ca évitera de remonter ce topic.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:58:33

j´ai décidé de prendre certaines décisions. zelda twilight princess sera la dernière chose que je prendrais sur gc, et d´ailleur je revends tout, ou presque, mes jeux gc, pour ceux que ca intéresse il y a zelda ww édition collector avec zelda "le labyrinthiquement chiant" oot et sa version hard master quest avec, et c´est négligeable, de belles vidéos de jeux aujourd´hui dépassés par le flot du temps. les autres jeux que je vends sont f-zero GX et ffcc. je me permet de garder tales of "niais au possible" symphonia. j´ai aussi décidé de ne plus prendre de nouvelles consoles ainsi je me contenterais de ma gc, ma ps2 et ma ds jusqu´à leur mort commerciale.

je désire me retirer progressivement de la vie vidéoludique afin de m´éloigner un peu plus de ce qui me rappelle à mon mal de vivre que certains ont eu l´occasion de voir. Je partage l´histoire de ce monde avec bon nombre d´entre vous et cette vie me pèse plus qu´elle ne m´apaise, je souhaite changer ma vie et rester tel que je suis ne m´apportera rien. Il est dur de changer mais j´essaierais, pour mon propre avenir.

à ceux qui prendraient peur, ceci n´est en aucun cas un message d´un futur suicidaire, bien qu´en effet cela peut être pris comme tel, néanmoins je rassure les quelques personnes qui auraient pu prendre peur, je ne suis pas assez fort pour mettre fin à mes jours.

je souhaite me seuvrer de ce qui rends ma vie aussi triste qu´elle l´est, et les jeux vidéo en sont une partie.

Ainsi je déclare que à partir d´aujourd´hui, ma présence en ces lieux se réduira constamment pour finir par une totale absence. Ce n´est pas pour tout de suite mais je tenais à le dire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:59:47

oubliez ma proposition pour les jeux, je vais m´en débarasser rapidement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:14:03

bon je sais que je suis hs depuis le début de mon triple post. finalement, je vais aussi dégager tales of "niais au possible" symphonia et quand j´aurais fini zelda tp, je revendrais zelda tp, la gc et tout ce qui va avec.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:28:27

Ouah benmanu, tu nous fais quoi là ?
Hang in there, et puis il faut pas lâcher à cause des jv...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:50:07

ShadowYuri

je viens de péter une crise de nerfs là, et tu peux pas savoir à quel point ca fait du bien de chialer un bon coup, en plus du fait que ca vide les glandes lacrymales et que ca nettoie les yeux.

je me sens légèrement mieux, j´ai toujour envie de péter la gueule d´un être humain mais bon, je me controles parce que je suis le seul dispo dans le coin. lol.

en tout cas, zelda tp marquera la fin de mon aventure nintendoesque commencée sur snes. marre des jeux nintendo, marre d´acheter une console alors que seul zelda, à part l´oot, m´y intéresse.

désormais si next gen il y a pour moi, ce sera entre sa sainteté roi du monopole microsoft ou l´entreprise créatrice de foutage de gueule sony. enfin j´irais là ou sortent les tales et seiken, et y´a de grandes chances que tant que microsoft rachète pas squareenix, ca soit sony.

j´ai revendu 2 jeux aujourd´hui, je pensais me débarasser des jeux gc mais j´ai la poisse et sont trop rayés qu´il parait, j´ai encore ffcc, zelda ww (que j´ai viré la sauvegarde d´ailleur... tout comme ffcc) et tos.

si quelqu´un veut jouer au frisbee. lol.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS