xenofab00 Posté le 22 septembre 2006 à 15:59:14 Allez je te répond pour une fois, parce-que tu m´as rendu service.
Au cas où tu l´aurais pas remarqué on te laisse flooder uniquement pour illustrer ce qui se passerait si personne n´était là pour réguler le forum, heureusement tu as eu la présence d´esprit de rappeler à tout le monde que même si tu es moins virulent que par le passé (rentrée oblige?), tu as encore de la ressource. Je suis sûr que busard & co (surtout twilight en fait, même si je peux me tromper) se rendent quand même maintenant mieux compte du problème, ce qui aurait été difficile sans ton aide.
Le fait est, même si ça peut paraître surréaliste, qu´il y a d´autre specimens comme toi, et que donc pour palier à ce genre d´abus qui frisent la maladie mentale, il faut un modo.
Je sais que tu as du mal à activer ton neurone alors je synthétise: Ma théorie=une réalité.
Xenofab, je prends juste la peine d´expliquer mon post ou je disais être d´accord avec Busard. Les "trolls", comme vous les appeler (je n´ai toujours pas saisi le sens de troll, mais bon...), n´attendent qu´une chose, un modo, de péférence fort en gueule style Carter. Une fois les élections passées, tu peux t´attendre aux pires vagues de flood. Ces types n´en ont rien à foutre de perdre un pseudo, ils sont trop heureux qu´on leur accorde de l´importance. Elire un modérateur, c´est le meilleur moyen de les exciter, tu peux être sur qu´ils vont redoubler d´efforts. J´ai déjà connu le cas sur un autre forum (Media et Busard peuvent en témoigner avec le cas Yuripa), l´élection d´un mod peut entrainer bien plus de problèmes que de solutions.
A mes yeux, la meilleure des solutions consiste à les ignorer. Lassés qu´on ne leur accorde pas d´importance, ils iront faire chier un autre forum.
Voilà, c´est tout. Faites en ce que vous en voulez