CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:49:56

"Au cas où tu l´aurais pas remarqué on te laisse flooder uniquement pour illustrer ce qui se passerait si personne n´était là pour réguler le forum,"

non j´adore trop ta phrase xD !! !

j´avoue quand meme que c´est HORRIBLE ce qu´il ce passe quand y´apas de modo :peur: :lol:
c´est pire que du terrorisme international :lol:
je prefere encore regarder freddy !! !
ce forum devrai etre interdit aux moins de 16 ans :peur:

si les flics voyaient ca il me foutraient en tolle direct :lol:

pauvre fabien !! ! prend un exomil soigne ta depression du mieux que tu pourras !! !
t´es comme ma voisine toi au moindre bruit elle pete un plomb et il lui faut prendre son exomil :lol:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:12:05

Oh, guy et ses triples posts, toujours aussi intéressant, tu ne penses donc jamais à changer de disque?
Va t´acheter Suikoden V au lieu de perdre ton temps à dire des bêtises, ça changera...

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:16:21

suikoden 5 je l´ai finit ca fait un moment !! !
j´arreterai de dire des conneries quand il n´y aura plus de connerie de dites sur ce topic !! ! c´est à dire pas demain la veille !!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:31:14

D´un côté, si tu réponds à ce que tu considères comme de la connerie par de la connerie, ce n´est pas très malin, non?

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:34:47

non c´est pas bien "malin" mais je ne cherche pas a etre malin :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:36:24

Et si on faisait tous un grand silence sur ce topic?

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:39:10

je suggere d´effacer ce topic qui ne sert a rien !! !!

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:42:08

PUTAIN MAIS FERMEZ LA. Surtout toi Blambourine, ARRETE de lui répondre à chaque fois, s´il continue à poster c´est en partie à cause de tes réponses. La meilleure solution consiste à ne pas écouter son avis et faire comme il a été prévu UNE BONNE FOIS POUR TOUT et élire un modérateur, n´importe qui tant qu´il assurera la pérénité de ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 17:57:34

Alors Busard tu suggères quoi? hahahaha j´avoue que j´ai de la chance.
Donc c´est le 24 non?

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:02:16

le 24 :rire: t´as revé là xD !
busard, j´ai la legère impression qu´il te prend pour une girouette...pour etre poli

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:06:53

un dimanche je pense pas xD !! VTFF

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:37:43

xenofab00 Posté le 22 septembre 2006 à 15:59:14 Allez je te répond pour une fois, parce-que tu m´as rendu service.

Au cas où tu l´aurais pas remarqué on te laisse flooder uniquement pour illustrer ce qui se passerait si personne n´était là pour réguler le forum, heureusement tu as eu la présence d´esprit de rappeler à tout le monde que même si tu es moins virulent que par le passé (rentrée oblige?), tu as encore de la ressource. Je suis sûr que busard & co (surtout twilight en fait, même si je peux me tromper) se rendent quand même maintenant mieux compte du problème, ce qui aurait été difficile sans ton aide.
Le fait est, même si ça peut paraître surréaliste, qu´il y a d´autre specimens comme toi, et que donc pour palier à ce genre d´abus qui frisent la maladie mentale, il faut un modo.
Je sais que tu as du mal à activer ton neurone alors je synthétise: Ma théorie=une réalité.

:d) Xenofab, je prends juste la peine d´expliquer mon post ou je disais être d´accord avec Busard. Les "trolls", comme vous les appeler (je n´ai toujours pas saisi le sens de troll, mais bon...), n´attendent qu´une chose, un modo, de péférence fort en gueule style Carter. Une fois les élections passées, tu peux t´attendre aux pires vagues de flood. Ces types n´en ont rien à foutre de perdre un pseudo, ils sont trop heureux qu´on leur accorde de l´importance. Elire un modérateur, c´est le meilleur moyen de les exciter, tu peux être sur qu´ils vont redoubler d´efforts. J´ai déjà connu le cas sur un autre forum (Media et Busard peuvent en témoigner avec le cas Yuripa), l´élection d´un mod peut entrainer bien plus de problèmes que de solutions.
A mes yeux, la meilleure des solutions consiste à les ignorer. Lassés qu´on ne leur accorde pas d´importance, ils iront faire chier un autre forum.

Voilà, c´est tout. Faites en ce que vous en voulez :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:48:04

Le fait est qu´il y avait DEJA un modo, et que comme l´a judicieusement souligné busard c´était très calme ces trois dernières semaines. Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 18:48:47

a*
pas avais.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:03

C´est l´approche de nouvelles élections qui les excite, je sais bien qu´il y a déjà un mod. Media a l´intelligence de ne pas se méler aux conflits et de les ignorer. Il efface en silence... Ils préfereraient un mod dans leurs cordes, moins mature et plus prompt à leur répondre, histoire de déclancher une bonne petite partie de flood.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:54:38

L´approche de nouvelles éléctions qui nous excite? :rire:

Et je soulignerais que je n´ai pas l´intention de flooder sur ce forum, seulement sur ceux de glasson.
Mais messieurs les théoriciens, je vous laisse essayer de comprendre ce qu´il peut se passer à l´interieur de la tête d´un soi disant troll. Ca bulle un peu quand je voie les idioties que vous débitez sous couvert de raison, d´être les gentils et nous les méchants. Une certitude: Dark vador est beaucoup plus stylé que Yoda ou Obi wan. Alors oui, je suis fier d´être de l´autre côté de la barriere, là ou l´on peut brouter en liberté et non pas tenter par mille efforts et douleurs de passer la tête à travers la cloture pour gouter à une herbe plus verte. Cette même herbe sur laquelle je viens épandre mon urine lorsque l´envie m´en prend.
J´espere que vous apprécierez cette subtile comparaison. :-p

Ps: pas la peine de me le rappeler, je sais que je dis n´imp. :o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:13:44

Y´en a qui sont payés au smiley ici on dirait...

"Je suis sûr que busard & co (surtout twilight en fait, même si je peux me tromper) se rendent quand même maintenant mieux compte du problème, ce qui aurait été difficile sans ton aide. "

Je me rends surtout compte qu´il serait renvoyé à sa propre insignifiance si vous cessiez de lui répondre constamment. Maintenant, concernant l´utilité d´un modo, ça dépend vraiment du style du modérateur en question. Comme l´a dit BB (...), ça pourrait effectivement faire empirer les choses. Mais c´est sûr que si c´était moi le modérateur, ce serait vite réglé.
(note : ce serait d´ailleurs bien qu´il y ait des candidats quise proposent. parce que pour l´instant, UN candidat, ça fait pas très démocrate comme élection. En plus il se perd dans les villes de Suikoden V, c´est dire son incompétence !)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:16:22

"En plus il se perd dans les villes de Suikoden V, c´est dire son incompétence !"

Ahah, tu m´as bien fait rire.

Sinon, c´est vrai que ce serait mieux d´avoir 2-3 autres candidats...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 21:17:33

Bah tu te présentes si tu veux plus de candidats, mais sinon terry aussi s´est présenté hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 21:18:53

C´était pour twilight mais finalement c´est valable pour les autres aussi, modo n´est pas le job suprême alors présentez-vous quitte au pire à pas avoir de vote, on s´en tape.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo