CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:19:55

salut terry :ok:

j´ai aimé ta comparaison star warsienne aussi :rire:

dark vador PTDR :lol:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:20:48

ta petite chanson de gauchiste a la arlette laguilier aussi :lol:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:24:26

Merci!
C´est l´internationale la chanson! L´hymne communiste. Je trouve que ça décrit bien la situation actuelle sur ce forum.
Mais je ne suis pas coco, ne vas pas te faire des idées, hein!

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:28:01

moi j´ai rien contre les coco !!
j´avais bien vu que c´etait l´internationale au refrain! mais je ne connaisais pas les parolles exactes :rire: ca vaut le coup en fait :rire:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:11:12

Au passge, t´as finit sh covenant guy?
J´en suis au boss de ste marguerite, mais il m´a latté la premiere fois parce que j´étais pas équipé contre la pétrification. En plus il ne devait lui rester que 200 hp. :nonnon:
Au deuxieme essai, ça devrait passer. Enfin j´espere.

Après faut aussi que je finisse stella deus, ça fait un bon moment que je l´ai pas fait tourner.

Et ce week end je vais aussi tenter de profiter un peu de l´avant premiere de guild wars nightfall. Selon Friks, ça tue. Faudra que je voie de mes propres yeux. Tu sais comment je vais appeler mon perso? Sylvester Staline! :rire:

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:23:05

très joli texte guy :ok:
tout en finesse :rire:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:32:18

oui j´ai finit SH2 :oui:
a 100% !!

j´ai commendé baten kaitos que j´ai jamais fait !
et final fantasy 7 dirige of cerberus !! !!!

le boss de st margerite c´est la main de dieu !!
la fusion de lenny !! ! il est chaud mais moi j´avais boosté mes persos à donf avec fides nv10 charge d´ennergie et mirage d´arc et une troisieme clé je l´ai plombé en un combo :rire:

la suite est exelente dans la prochaine ville y´a une cinematique hallucinante !! je dit rien pour pas spoiler mais elle vaut vraiment le coup!
amon powaaa !! !!

tu vas appeler ton perso sylvester stalyne !! !!! MDRRRRRRRRRRRRR :lol: C´EST L´INTEEERR NATIONAAALEEE !! !!!!! coco powaa !! ! :lol:

salut oni :rire:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:46:55

Baten kaitos est un très bon jeu, mais la fin est, comment dire, gerbante, écoeurante. Mais les combats sont très sympas et tu as un nombre de mini quetes hallucinants.

Enfin bref, jusqu´au boss final le jeu est bon. Et l´histoire aussi. Il y a même un passage hallucinant. Mais je vais pas te spoiler. Bon jeu!

Salut oni! Toi aussi t´as abandonné le jeu culture manga? Ca devient trop chaud pour moi. :rire:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:50:53

Désolé, double post!
C´est normal que je n´ai qu´une fusion pour yuri à ce stade du jeu? Parce que je n´ose pas dépenser toutes mes ames pour malakia. Je pense pouvoir trouver mieu, mais pour l´instant, rien...

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:52:05

salut
ah ouais là culture manga c´est devenu trop balèze.

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:54:18

t´as qu´une fusion??

fais celle du feu à fond

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:58:16

Faut que j´aille au cimetierre pour ça?
J´ai fait une trop longue pause forcée dans le jeu et je ne me souviens pas bien des aides didacticielles du début.

Oni, ouais j´aurais pas du dire à Jah de venir jouer. :rire: maintenant, c´est entre lui et drk.

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:01:45

oui faut que t´aille dans le cimetierre pour reveiller les fusions avec les ames (2 fois au début puis trois avec un item spécial) et après t´augmentes leur lvl dans le menu

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:02:18

Terry-Gilliam Posté le 23 septembre 2006 à 01:50:53 Désolé, double post!
C´est normal que je n´ai qu´une fusion pour yuri à ce stade du jeu? Parce que je n´ose pas dépenser toutes mes ames pour malakia. Je pense pouvoir trouver mieu, mais pour l´instant, rien...
:d) oui comme oni je te conseille de monter fides\barbaria (feu) à fond nv10 tu trouveras plus tard une perle d´ame pour le monter en forme numero 3!
les autres fusions tu pourras les montées plus tard dans le jeu !! quand tu auras assez d´ames!

pour culture manga je suis dans le classement j´avait repondu juste une fois ou deux mais j´ai vite abendonné a cause de questions trop dures !!

pour baten kaitos ca fait un moment que je le veux !! je le recoit demain normalement :content:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:05:05

drk c´est un mangaka lui !! c´est une bete a ce jeu là :rire:

et oui il faut que t´ailles au cimetiere a partir d´un point de sauvegarde !! tu redonnes des ammes a une fusion que tu as deja liberé pour la passé au niveau2 sur l´estrade en question !!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:05:53

Merci pour vos réponses!

Guy, tu vas surement prendre un malin plaisir à faire des combos. C´est ce que j´ai préféré dans ce jeu: être en panique à se dire "j´ai 2 sec pour choisir ma carte et le numéro". Après c´est comme le poker un peu, suite, full...

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:09:52

oui j´ai vu ce systeme de carte un peu special et j´aime bien le concept !! !
j´en ai les burnes qui ce temponnent rienque d´y penser :lol:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:12:23

dans SH quand tu passe au nv2 ou 3 la fusion change de forme et devient plus puissante !!
en fait ça ne m´etonne pas que tu ne puisse pas battre le boss de st margerite avec une seule fusion nv1 !! !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:15:27

Le probleme n´est pas la fusion, mais mon absence de protection contre la pétrification je pense.
Sinon, j´ai bien augmenté malakia, mais il ne me sert qu´à perdre des sp.

Sinon, oni, tu penses quoi de cette histoire de modo ici? Pas besoin d´être d´accord avec Guy et moi, je veux juste ton avis.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:22:30

reveille l´ame de barbaria et t´auras plus de probleme !! ! tu fait une charge d´ennergie (+140% d´attak en plus) et rage (+40%) et la tu le demonte le lenny !! !!!!!!!!!

l´autre rustre de xenofab veut un modo dans le seul but de me censurer :rire: c´est pathetique il est completement ensorcelé ce mec xD !!

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment