Au passge, t´as finit sh covenant guy?
J´en suis au boss de ste marguerite, mais il m´a latté la premiere fois parce que j´étais pas équipé contre la pétrification. En plus il ne devait lui rester que 200 hp. 
Au deuxieme essai, ça devrait passer. Enfin j´espere.
Après faut aussi que je finisse stella deus, ça fait un bon moment que je l´ai pas fait tourner.
Et ce week end je vais aussi tenter de profiter un peu de l´avant premiere de guild wars nightfall. Selon Friks, ça tue. Faudra que je voie de mes propres yeux. Tu sais comment je vais appeler mon perso? Sylvester Staline! 