je suis la pour confirmer tes dires,accro la eu profond dans le cul parce-qu´il voulait juste devenir modo pour foutre sa merde,il en avait rien a foutre de la moderation et de la charte de JV.com lui se qu´il voulait c´etait supprimer les pic et les post de ceux qu´il n´aimer pas sur le forum draque 8.
pourtant il paraiser vraiment credible et sincére pendant les votes,mais on a finalement demasquer se beaux connard sur le forum FF7 ou il a montrer son vrai visage une fois en insultent certain forumeur.
tout sa pour dire que le futur modo ici ne sera pas celui que vous croyer,moi j´aimerais bien que se soit benmanu, en cherchant bien c´est le seul ici je croit qui na jamais participer a une quelquonque embrouille entre forumeur enfin bref on vera bien!!!