CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:15

Moi, il faudra que je fasse Drakengard, enfin, rien ne dit qu´on ne t´a pas lu quand même, Twilights (même si je comprends que ce soit gênant de n´avoir aucune réponse).

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:04:04

n"´as pas tort sauf qu´en ce qui me concerne, quand je poste un gros pavé sur un rpg sur le forum background, je le poste également ici. "

FAUX!Tu n´as pas encore posté ton bloc de 500 kilos sur suiko 5 :-p

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 septembre 2006 à 22:41:45

Bah le truc c´est que sur Background, il y´a beaucoup moins de trolls qu´ici :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:46:16

Il faut aussi dire qu´ils sont éjectés vite fait.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:06:41

"FAUX!Tu n´as pas encore posté ton bloc de 500 kilos sur suiko 5 "

Euh, Blambourine, tu sais d´où il vient mon pavé Suikoden V ? Je t´invite à lire le début pour comprendre. Ou encore mieux, tu jettes un oeil au topic Suikoden V créé ici-même par un dénommé "Twilightsblue"...

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:30:53

Ouais mais tu l´as divisé en plusieurs,tu pourrais pas faire tenir tout le message dans un post de jv.com ^^.Et en parlant qui l´a lut en entier :p)

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:24:34

J´ai lu jusqu´à l´avis "au bout de 19 heures"; j´ai commencé à le lire mais je me suis apperçu que j´en n´étais pas encore là donc pour éviter tout risque de spoil, j´ai préféré repporter la lecture à plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 10:58:05

Hum, sur jv.com je me rappelle avoir lu la plupart (au départ, pas les discussions), mais sur background j´ai presque rien lu non.

ADNen
ADNen
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:09:50

Moi je n´en ai mu qu´une partie, j´attend de finir le jeu pour lire le reste !
Mais dtf je lis tout les pavé de TB :)
Sinon il s´est passé quoi ici en ce qui concerne les modo ? Y en a-t-il un nouveau ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:49:42

Busard, dès le premier paragraphe j´ai bien écrit qu´il n´y avait AUCUN spoil. Mais quand je dis aucun, c´est vraiment aucun. De toute façon, ce pavé n´a pas été fait pour être lu en intégralité d´un seul coup et je ne vois pas l´utilité de le remettre sur ce forum...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:28:57

alor les election?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:52:08

Ben on attend. MEDIA!

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:30:37

tu peux attendre un moment !! !!!
le-mediateur pourra toujours envoyer un mail a nachan pour proposer une élection ici mais y´a encore une dixaine de forum en attente donc ca sera pas pour tout de suite j´annonce !!
les admin veillent et guettent ceux qui veulent a tout prix devenir modo ! et c´est ceux là qui sont expulsés comme des capsules de bierre !!
le cas super_acro sur DQ8 en est la preuve flagrante !
80 vottes pour lui et 40 pour drkmage ! resultat c´est drk qui est modo !! acro avait annoncé vouloir etre modo et c´est ce qui l´a perdu !!
à méditer....

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:35:37

il me tarde juste de voir les textes de candidature de certains xD !! !

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:36:59

le-mediateur a deja choisis son succeseur sur actu mais ici c´est pas la meme chose !

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:40:15

je suis la pour confirmer tes dires,accro la eu profond dans le cul parce-qu´il voulait juste devenir modo pour foutre sa merde,il en avait rien a foutre de la moderation et de la charte de JV.com lui se qu´il voulait c´etait supprimer les pic et les post de ceux qu´il n´aimer pas sur le forum draque 8.
pourtant il paraiser vraiment credible et sincére pendant les votes,mais on a finalement demasquer se beaux connard sur le forum FF7 ou il a montrer son vrai visage une fois en insultent certain forumeur.
tout sa pour dire que le futur modo ici ne sera pas celui que vous croyer,moi j´aimerais bien que se soit benmanu, en cherchant bien c´est le seul ici je croit qui na jamais participer a une quelquonque embrouille entre forumeur enfin bref on vera bien!!!

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:43:46

moi je pencherais sur busard mais il faut qu´il ce presente !! ! a la limite mika-RPG qui n´est pas trop planté ou alors comme tu dis benmanu qui m´a l´air assez mature et consilliant :ok:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:51:04

benmanu est tout désigner,je voterais pour lui!

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:53:13

si y´a une election moi aussi je pense que je voterai pour lui !! si busard ne ce presente pas !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 17:02:52

"je ne posterai plus ici"

?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment