CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:22:31

le truc le plus impresionant sur ce forum c´est de voir des gens parler au nom d´autres personnes, comme si ils avaient la science infuse o_0 ??
et ça prouve un manque de caratere (incapable de dire "moi" ici c´est "nous" qui est employé ) ca prouve aussi qu´il y a une minaurité qui prend le forum comme son aquis...

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
21 septembre 2006 à 15:28:26

quand on vois que certains sont encore bloqué sur un topic vieu de 2 moi "kel est le meilleur FF.." on peut dire sans hesiter qu´ils ont un probleme serieux :rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:33:55

"Je sais que certains (à défaut tous) me considèrent comme un de ces "trolls" dont vous vous foutez de l´avis sous prétexte que vous vous croyez supérieurs ou que vous êtes des habitués. "

Honnêtement, Busard, je crois que personne ici ne te considère comme un troll. Quelles qu´aient pu être nos divergences, tu fais toujours l´effort d´essayer d´argumenter, même si c´est parfois de manière...bizarre, dirons-nous. En tous cas, rien à voir avec certains parasites.

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:42:28

Terry -> Tu me fais doucement rire Monsieur le moralisateur. Franchement, j´ai pas envie de citer tout ce qui m´a gêné dans ton message, mais la première phrase est un modèle de provocation.

Busard -> T´es pas un troll, t´inquiète :) . C´est juste que bon, on dirait parfois que tu fais exprès d´aller à l´encontre de l´avis global et public ( alors qu´il apparemment viable).

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:16:11

Bon ça ne m´amuse même plus de répondre a ce troll mais juste un truc:

"ps2: moi aussi je me presenterai de toute façon !! "

Pwahahahahaha :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 16:50:57

j´ai deja vu le message si dessus au moins un dixaine de fois sur ce forum :(

yannyan
yannyan
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:42:39
  1. blambourine profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 17:49:24 avertir modérateur
  3. Je suis fier d´annoncer que c´est moi,mais bon,ce n´est pas ma meilleure pose,j´étaits devant un mobilome mal élcairé,je vous en donnerais une plus récente quand le numérique sera rechargé

Avec une tête pareil, c´est normal d´être acro aux forums :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:59:25

par contre pour l´autre photo blambourine, c´est bon, economise la batterie de ton numerique et fait nous grace de la photo STP :malade:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:39

C´est vrai que vous autres, à 13 ans, vous mesuriez tous 2 mètres de haut...

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:06:19

13 ans et ta soeur elle a 13 ans o_0 ?? :lol:

pour blambourine:
c´est pas qu´on en a rien a foutre de ta tronche mais presque :lol:

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:18

Busard -> Tu comprends mieux maintenant la necessité d´avoir un modérateur.

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:13:03

ouais :bravo: pour deux vannes il faut un modo :bravo:

toi t´es du genre j´ai un poil dans la soupe je change l´assiette non o_O ??

hashel
hashel
Niveau 8
21 septembre 2006 à 18:15:19

me repond pas tu me saoule deja T_T

:dehors:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:46:58

cette vie virtuelle me semble ennuyeuse.

finalclad
finalclad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:29:04

Putain mais merde quoi.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:31:07

Busard Posté le 21 septembre 2006 à 13:23:22 xenofab00, je suis désolé mais je suis de ceux qui pensent que n´importe qui peut rendre un forum meilleur, il n´a pas besoin d´être modérateur pour ça.
Le forum a été assez calme ces 3 dernières semaines, j´estime qu´il n´a pas besoin d´une baby-sitter pou vous prendre par la main. Si vous vous voulez vraiment rendre ce forum meilleur, commencez par vous prendre vous même par la main et faire en sorte qu´il le devienne!
Avec un modérateur vous essayez de l´isoler du reste du site en créant une communauté repliée sur elle-même (celle de ceux qui se considèrent comme des habitués dont chaque parole reflète la volonté absolue du créateur tout puissant...)!

:d) Entièrement d´accord avec toi Busard, surtout ta petite précision entre parenthèses. Certains feraient mieux, d´une part de sortir un peu du mode no-life, et d´autre part de se remettre en question. Ce forum, à la base sympa et attractif, risque de devenir un repère de "peteux".
Sur ce, -indefinesya Posté le 21 septembre 2006 à 18:46:58 cette vie virtuelle me semble ennuyeuse- amusez vous bien.

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:44:55

Il serait bien aussi de sortir de cette expression "no-life" qui sent la rance désormais et de ces autres phrases grandiloquantes mais profondément vides de sens, irréfragablement superfétatoires si on me passe l´expression.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 septembre 2006 à 01:07:18

"irréfragablement superfétatoires"

Attention, c´est copyrighté !

Electroterry
Electroterry
Niveau 7
22 septembre 2006 à 01:33:29

Deux grand mots pour pas dire grand chose en fin de compte... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 10:06:49

Busard et big-barret->Je ne vous comprend absolument pas, et c´est peu dire. Moi je ne veux pas de modo pour effacer tel ou tel topic parce-qu´il est "mauvais", au fond je m´en fous, mais juste pour que des petits emmerdeurs tels que guy puissent être tenus.
J´adore l´argument "laissez-le dire etc...", c´est bien de supporter stoïquement, mais ça reste très désagréable d´avoir un parasite sur un forum, pour donner une image c’est comme une télé qui brouille. Et puis dans le cas présent, mettez-vous à la place de blambourine, sa photo qui n´a rien d´anormal a eu le malheur d´être diffusée et il doit maintenant supporter les railleries des trois nouveaux multis de guy, si il a la mauvaise idée de répondre (quoi de plus normal merde?!) il s´en prendra encore plus plein la gueule de ce NO-LIFE (NO-LIFE) qui n´abandonne jamais et peut rester devant son ordi éternellement, sans qu´il soit possible à aucun moment de faire quoi que ce soit, c´est normal ça?

« Ces trois dernière semaines c’était calme »
Ahahahah, media est modo depuis quand ? Tu le sais déjà, pourquoi mettre ce genre de d’argument foireux ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS