Busard et big-barret->Je ne vous comprend absolument pas, et c´est peu dire. Moi je ne veux pas de modo pour effacer tel ou tel topic parce-qu´il est "mauvais", au fond je m´en fous, mais juste pour que des petits emmerdeurs tels que guy puissent être tenus.
J´adore l´argument "laissez-le dire etc...", c´est bien de supporter stoïquement, mais ça reste très désagréable d´avoir un parasite sur un forum, pour donner une image c’est comme une télé qui brouille. Et puis dans le cas présent, mettez-vous à la place de blambourine, sa photo qui n´a rien d´anormal a eu le malheur d´être diffusée et il doit maintenant supporter les railleries des trois nouveaux multis de guy, si il a la mauvaise idée de répondre (quoi de plus normal merde?!) il s´en prendra encore plus plein la gueule de ce NO-LIFE (NO-LIFE) qui n´abandonne jamais et peut rester devant son ordi éternellement, sans qu´il soit possible à aucun moment de faire quoi que ce soit, c´est normal ça?
« Ces trois dernière semaines c’était calme »
Ahahahah, media est modo depuis quand ? Tu le sais déjà, pourquoi mettre ce genre de d’argument foireux ?