Carter16 Posté le 23 septembre 2006 à 17:48:13 Non mais c´est plus possible là, franchement viens vite organiser des élections Media, qu´on soit débarrasé. Franchement les règles super strictes de Jv.com m´empêchent de dire tout le mal que je pense de vous mais croyez moi, vous ne l´emporterez pas sur l´intelligence.
Je sais j´ai répondu, je ne vaux pas mieux que vous les gars, désolé.
bah prend un autre de tes pseudos et insulte moi ?? ? ou est le probleme ?? ? comme tu fais d´habitude quoi ?? apres faut voir si t´as des pseudo a dégager
serieux t´es une quiche ou tu le fait expres ?? ? tu change de pseudo et tu m´insulte si ca te titille tent
t´as peur d´etre mal vu avant les elections qui n´auront pas lieues ou quoi ?? ?
suicide toi ca vaudra mieux pour toi 