CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:00:32

j´plaisenter qu´est-ce qui t´arrive?

et puis arreter d´etre sur vos garde a chaque post bordel,sa devient lassant...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:02:00

C´est peut-etre parceque les personnes comme toi nous exaspèrent ? et qu´elles ne mérittent pas de venir ici !

hashel
hashel
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:05:09

MDRRRRRRRR !! !!!
j´ai jamais vu une telle bande de geek s´exiter comme des fofolles a la moindre connerie :rire:

allez hop un exomil pour tout le monde :lol:

salut nelo je suis guy :ok:

terry, hier soir tu vas pas me croire y´a eu une coupure de courrant chez moi au moent ou j´allais repondre :lol: j´aurais mieux fait d´avoir un groupe électrogene en fait :rire:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:12:46

salut guy sa va :ok:

aoda péte un coup mec,sa te fera du bien :ok:

hashel
hashel
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:16:11

ouais nelo :ok: toujours aussi moisit ce forum t´as vu :rire:

carter, tu peux toujours essayer de nous faire bannir moi et terry pour "conversation MSNheeheuuse" :lol:

pauvre de toi :hum:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:48:13

Non mais c´est plus possible là, franchement viens vite organiser des élections Media, qu´on soit débarrasé. Franchement les règles super strictes de Jv.com m´empêchent de dire tout le mal que je pense de vous mais croyez moi, vous ne l´emporterez pas sur l´intelligence.
Je sais j´ai répondu, je ne vaux pas mieux que vous les gars, désolé.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:53:08

L´intelligence, c´est de ne pas répondre, Carter.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:54:05

de toute façon c´est cuit,je pense que l´entente est tout simplement impossible entre certain forumeur(moi est aoda par exemple,ou carter et guy)

je pense qu´il faut s´eviter c´est mieux,guy ne parle plus avec carter et vice-versa.pareil pour moi et aoda et tout ceux qui se deteste sa vaudra mieux!

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:55:30

Hohohohoho, c´est beau ce que tu dis.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:19

Hohohohoho -> Oui mais toi t´es un peu à part dans l´histoire. Alors que Xenofab, moi et Blambourine (même lui il le cherche un peu hein) on est constamment insulté par ce gros troll. Y´en a marre à la fin.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:05:52

M´ci FinalClad ! :coeur:

Carter : normal, il vous provoque et vous répondez. L´ignorer sera la meilleure façon pour vous d´être tranquille. Il ne vous laissera pas avoir le dernier mot. De ça, vous pouvez en être sûr.

S´il ne m´insulte pas, c´est parce que je ne réagis pas.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:07:49

Je réponds une fois toutes les 10 pages. Puis de toute façon, si tu préfères rester les bras croisés et ne rien faire c´est ton problème.

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:12:34

Au contraire, rester les bras croisés et ne rien faire, ça évite d´avoir un problème :-p

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:13:19

carter tu rique le ban pour flood si tu continue

hashel
hashel
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:15:30

Carter16 Posté le 23 septembre 2006 à 17:48:13 Non mais c´est plus possible là, franchement viens vite organiser des élections Media, qu´on soit débarrasé. Franchement les règles super strictes de Jv.com m´empêchent de dire tout le mal que je pense de vous mais croyez moi, vous ne l´emporterez pas sur l´intelligence.
Je sais j´ai répondu, je ne vaux pas mieux que vous les gars, désolé.

:d) bah prend un autre de tes pseudos et insulte moi ?? ? ou est le probleme ?? ? comme tu fais d´habitude quoi ?? apres faut voir si t´as des pseudo a dégager :rire: serieux t´es une quiche ou tu le fait expres ?? ? tu change de pseudo et tu m´insulte si ca te titille tent :( t´as peur d´etre mal vu avant les elections qui n´auront pas lieues ou quoi ?? ?

suicide toi ca vaudra mieux pour toi :ok:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:06

Ahah, -nello_angello-, celui qui ose tout, tu ne manques pas de toupet quand même avec les bêtises que je viens de lire dans certains de tes posts, enfin tu fais ce que tu veux, je m´en fiche, hein.

hashel
hashel
Niveau 8
23 septembre 2006 à 18:22:54

ce topic ne m´amuse plus finalement j´en ai marre de la depression virtuelle que vous laissez transparaitre :hum:
je ne posterai plus ici, trop de boulets de base suceptibles et sans corolès...

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:29

Tu nous en vois ravi.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:26:34

"arreter d´aller sur backgroud de merde les suceuse de jay et le forum sera moins mort"

T´as pas tort sauf qu´en ce qui me concerne, quand je poste un gros pavé sur un rpg sur le forum background, je le poste également ici.
Exemple : mon avis sur Drakengard 1 et 2. Tu peux me dire à combien de réponses j´ai eu droit ici ? Comme je suis sympa, je vais t´épargner l´effort d´aller vérifier : zéro, rien, que dalle, nada, que pouic. Donc, au bout d´un moment, j´évite de me faire chier pour rien.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:53:38

Tu n´en as malheureusement pas obtenu énormément plus sur background il faut dire :/
Moi j´ai perdu l´envie peu importe l´endroit.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment