xenofab00 Posté le 23 septembre 2006 à 10:53:22
je dois supporter stoïquement c´est ça?
Faudra le répéter combien de fois!
Big-Barret Posté le 22 septembre 2006 à 18:37:43
A mes yeux, la meilleure des solutions consiste à les ignorer. Lassés qu´on ne leur accorde pas d´importance, ils iront faire chier un autre forum.
twilightsblue Posté le 22 septembre 2006 à 21:13:44
Je me rends surtout compte qu´il serait renvoyé à sa propre insignifiance si vous cessiez de lui répondre constamment.
Carter16 Posté le 22 septembre 2006 à 17:42:08
ARRETE de lui répondre à chaque fois, s´il continue à poster c´est en partie à cause de tes réponses.
Busard Posté le 26 août 2006 à 14:13:51
c´est un peu comme si vous l´incitiez à revenir répondre en rentrant dans son jeu!