CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:53:22

Tu veux que je t´apprennes à lire peut-être?
Deux pages de stupidités doublé d´un langage plus qu´ordurier ça fait beaucoup pour du hors-sujet, surtout pour le départ de la discussion (tu sais le big post du dépravé), je dois supporter stoïquement c´est ça? Je te comprendrais jamais, c´est la 4eme dimension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:55:12

"un peu de laxisme"

:suicide:

Je peux traiter qui je veux de tout les noms alors?

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:05:29

xenofab00 Posté le 23 septembre 2006 à 10:53:22
je dois supporter stoïquement c´est ça?
:d) Faudra le répéter combien de fois!

Big-Barret Posté le 22 septembre 2006 à 18:37:43
A mes yeux, la meilleure des solutions consiste à les ignorer. Lassés qu´on ne leur accorde pas d´importance, ils iront faire chier un autre forum.

twilightsblue Posté le 22 septembre 2006 à 21:13:44
Je me rends surtout compte qu´il serait renvoyé à sa propre insignifiance si vous cessiez de lui répondre constamment.

Carter16 Posté le 22 septembre 2006 à 17:42:08
ARRETE de lui répondre à chaque fois, s´il continue à poster c´est en partie à cause de tes réponses.

Busard Posté le 26 août 2006 à 14:13:51
c´est un peu comme si vous l´incitiez à revenir répondre en rentrant dans son jeu!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:09:28

Je me rajoute à cette liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:12:56

êtes-vous vraiment cons? (avec toute ma sincérité, je commence à être un tantinet énervé de répéter la même chose à un mur )

Qu´est-je fait avant le gros pavé de monsieur? Je parlais de l´élection je crois, merde vous avez fumés ou quoi? Enfin faites ce que vous voulez, si c´est ça la majorité (connerie ambiante donc) je m´y plis, bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:30:26

Mieux, je viens de me rendre compte que je me suis adressé UNE fois à lui, c´est sûr que c´est de l´incitation caractérisé ça.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:32:08

Nan mais le tout c´est de pas répondre à leurs coups dans l´air ( donc pas de " il faut un modo " après chacun de leur message ).
Après, avoir un modo ne me semble pas nécéssaire, mais bon, ça ne peut pas être négatif. C´est un autre sujet de toute façon.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:38

Si un forum qui ressemble à des conversations MSN ne vous dérange pas, j´avoue que je reste perplexe quand à l´avenir de ce forum.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:06:20

Xenofab, tu ne lui réponds peut-être pas, mais ça fait une page que tu ne parles que de lui et que tu expliques à quel point il est chiant. Et ça, c´est très exactement ce qu´il cherche. Qui plus est, vous avez réussi à le confiner dans le topic de modération, topic qui n´a en lui-même aucun intérêt particulier. Donc, personnellement, je trouve que la situation est nettement moins grave que lorsque je rentre après des vacances et que je vois la liste des topics connstellée de "Viendé sur mon forom Naruto", "du Ku pa chèr" et autres "kél é le méyeur FF".

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:17:08

Voilà, je trouve qu´il reçoit plus d´attention et d´importance qu´il n´en mérite réellement car il faut remarquer qu´il reste bien sagement sur ce topic, il pourrit moins le forum que les autres forumeurs qui passent en coup de vent, créent leur topic et ne reviennent absolument jamais après tout.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:50:35

sa part en couille ici :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:54:23

Ca reste toujours désagréable de se faire insulter...
"il faut remarquer qu´il reste bien sagement sur ce topic"
Non.

Bon bref, de toute façon pour les autres trucs comme les topics de pub un modo serait pratique aussi, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:55:25

Pardonnez-moi de parler de modo sur le topic modération, j´avais oublié qu´il fallait pas.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:58:25

t´est tout excuser ma biche :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:38:54

En même temps, si la situation est moins grave c´est parce que le forum est MORT. Il est pas calme il est MORT. Un forum tranquille, c´est un forum où les gens postent sans animosité or là, personne n´y poste. Je ne sais pas si on doit s´en réjouir.

Sinon ça fait plaisir de voir Terry, le gars qui veut chasser les discussions de cour d´école, collaborer avec le plus gros troll et entretenir une discussion digne des pires heures de MSN. Haha.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:48:01

Tout le plaisir est pour moi. :-p
Je vois que vous êtes toujours sur la sellette, pret à mordre au moindre morceau de post qui vous gene. :bravo:
Défendre sa niche est un réflexe primitif, je vous en excuse.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:51:22

Non en l´occurence c´est une page de discussions minables. T´as 24 ans? Franchement tu les fais pas, essaie de te justifier de manière convenable.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:50:14

Oui c´est vrai le forum est mort ces derniers temps, on vient plus que sur deux forums !
FAut que ça change, et pour ça il faut empecher les intrus de defaire des dommages ! ET pour ça, il faut que Carter soit élu, après je pense que ça ira bien mieu.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:52:15

arreter d´aller sur backgroud de merde les suceuse de jay et le forum sera moins mort :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:23

Tu retombes, Nelo?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment