CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:26:16
terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:28:10

En plus, ouch je vient de me cramer le pouce avec une ****** de bougie, il paraitrait que nous sommes la même personne Guy. :lol:

Comme quoi la diversité ne trouve oreille que dans la stupidité.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:31:14

qui a dit qu´on est la meme personne ?? ? :rire:

qu´es tu fais avec une bougie a cette heure là? t´as pas l´electricité chez toi electro :( :rire:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:34:10

J´adore ton affiche avec michel glasson. :lol:

Non, la bougie c´est à cause de la clope et la cire s´est répartie de maniere à mettre le feu à mon bougeoir au moment ou je l´avais en main. Si je le lachais je faisai bruler une piece, alors j´ai préféré me bruler. :rire: Mais j´ai une bonne cloque sur l´exterieur du pouce.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:34:14

tu fait tourner ton PC sur un groupe electrogene :lol:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:36:15

t´es un piroman toi xD !! je t´acheterai du feu a noel :lol:

sinon le groupe electrogene ca doit faire du bruit non ?? ? ca derange pas trop les voisins ?? :lol:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:37:49

merde faut pas trop metre de smiley sinon on va dire qu´on est payé aux smiley posté :lol: :lol: :lol:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:39:14

bordel la vodka me monte au crane !! !!!!!!!!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:44:58

Moi c´est poliakov ce soir, j´avais pas trop de liquide sur moi. :rire:
:desole: :svp: :hello: :rechercher: :up: :spoiler: :lol:

Pour piou piou (j´adore cette appellation alors je te l´emprunte) :electrochoc: :rire:

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:46:54

:lol: :lol: :lol: :lol:

piouuuuuuuuuuupiouuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:47:33

Guy, t´as toujours pas de msn? Si oui, j´aimerais bien que l´on soit en contacts.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 02:49:30

j´ai msn mais j´arrive pas a le faire marcher :rire:
c´est de la merde ce truc !! !

quand je l´aurai fait marcher je te donnerai mon adresse :ok:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:57:09

T´arrives pas à faire marcher msn et tu te moques de moi et ma bougie! :rire:

Comme je l´ai dit à divin, échange ton minitel contre un pc! :lol:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:59:23

Sinon,<je suis en train de regarder shane black´s kiss kiss bang bang, et c´est un très bon film.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:01:52

Voilà, maintenant on ne peut plus nier qu´il faut un modérateur je crois.

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:39:35

C´est clair, ils parlent de Shadow Hearts Covenant; ça n´a rien à faire sur le forum RPG :sarcastic:

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:41:46

Busard :d) Non,ça n´a rien a faire sur ce topic^^!
Et puis regarde attentivement,tu verras que le sujet est également sur autre chose que Shadow hearts...

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:53:43

Ah oui, sur quelle page de ce topic au fait ça a parlé de Xesonaga 3 et Ico qu´on demande le ban des paricipants aussi?
Ou encore la discussion sur Marseille/Lyon en page 48?

C´est bon, je connais le raisonnement: si on fait quelque chose de mal, c´est pas grave; si ce sont les autres qui le font, c´est pas bien.
J´ai été jeune moi aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 09:55:55

Rassure-moi busard tu ne penses pas ce que tu écris? C´est juste pour ne pas reconnaître que tu es de ceux qui ont eu tort j´espère, sinon bah je suis navré mais tu descends 6 pieds sous terre dans mon estime, tant d´aveuglement ça me tue.

Twilight->Ahah, tu m´expliqueras en quoi j´ai excité le tétard ce coup-ci, je suis censé faire quoi là? Faut arrêter de nier l´évidence, surtout maintenant qu’il s’est autodétruit :] .

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:35:34

Bien sur que je pense ce que j´ai écris; je demande mon propre ban étant de ceux qui ont parlé de Ico (qui n´est pas un RPG) sur ce topic du forum RPG!
Non mais sérieusement... un peu de laxisme n´a jamais tué personne!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment