CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:20:20

"Comme l´a dit BB"

Tu m´émeuts Twilights...

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:23:04

Il parlait de Brigitte Bardot, pas de toi.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:24:09

"Bah tu te présentes si tu veux plus de candidats, mais sinon terry aussi s´est présenté hein"

Et n´oublie pas guy,ça fait 3 candidats :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:26:52

kessière :d) Je savais pas que Brigitte Bardot aimait les rpgs XD!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:32:23

Pour se présenter aux élections, faut-il en avoir l´envie et le temps approprié, je ne sais pas si beaucoup de forumeurs sont dans ce cas...

Sinon, une autre solution peut être de présenter chacun un forumeur qui nous semble apte à être candidat pour voir s´il peut ensuite se présenter.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:34:55

Ah oui pas bête,on propose des forumeurs et après ils nous disent eux-même si ils sont motivées ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 21:47:00

Non, je vois pas pourquoi, ceux qui veulent se présenter ils se présentent c´est tout, et si après ils pas contents ils viennent pas se plaindre. Surtout que votre truc on l´a déjà plus ou moins fait, je vois pas l´utilité de recommencer.

Qui se présente en plus de carter et terry?

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:49:02

Bah je veux bien moi mais bon voilà quoi juste pour augmenter le nombre de candidats hein.Je sais très bien que mes votes seront très réduits,voir nuls et on s´en fout comme a dit xeno.Mica,présente toi aussi,xeno aussi,joli programme^^!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:59:33

Debout les damnés de la terre !
Debout les forçats de la faim !
La raison tonne en son cratère,
C´est l´éruption de la fin.
Du passé, faisons table rase,
Foule esclave debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !

Refrain
C´est la lutte finale,
Groupons-nous, et demain
L´Internationale,
Sera le genre humain.
C´est la lutte finale,
Groupons-nous, et demain
L´Internationale,
Sera le genre humain.

Il n´est pas de sauveur suprême,
Ni dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !
Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l´esprit du cachot,
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !
(Au refrain)

L´État comprime et la loi triche,
L´impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s´impose au riche,
Le droit du pauvre est un mot creux :
C´est assez languir en tutelle,
L´Égalité veut d´autres lois :
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
Égaux, pas de devoirs sans droits ! »
(Au refrain)

Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la bande,
Ce qu´il a créé s´est fondu,
En décrétant qu´on le lui rende,
Le peuple ne veut que son dû.
(Au refrain)

Les rois nous saoulaient de fumée,
Paix entre nous, guerre aux tyrans !
Appliquons la grève aux armées,
Crosse en l´air et rompons les rangs !
S´ils s´obstinent ces cannibales,
A faire de nous des héros,
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux !
(Au refrain)

Ouvriers, paysans, nous sommes
Le grand parti des travailleurs ;
La terre n´appartient qu´aux hommes,
L´oisif ira loger ailleurs.
Combien de nos chairs se repaissent !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !
(Au refrain)

C´est beau, non? :snif:

Je suis très doué en copier/coller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:00:13

Je crois l´avoir déjà dit mais bon: Je me serais présenté aux élections sans problème mais je n´aurait plus accès à internet durant une période globalement indéterminée (autour de 2 mois) à partir de la fin du mois, alors non pour moi.

carter, terry, blambourine, déjà 3, on a atteint le quota pour que se soit démocratique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:02:20

"Avec moi se serait vite expédié"

Après ça je pensais que twilight se présenterait.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:41

Terry :d) T´as trouvé ça où :o))

Il reste Mica qui pourrait se présenter.Moi mod mouais mais en dernier carat,je pense que dans la liste je vais voter pour carter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 22:02:52

"ce*"

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 septembre 2006 à 22:04:21

"carter, terry, blambourine, déjà 3, on a atteint le quota pour que se soit démocratique?"

Si tous les partis sont représentés, oui^^ à ce propos il faudrait épingler un semblant de programme, avec les disponibilités, non? je sais que la plupart voteront à l´affinité quand même, mais bon...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:45

Je ne pense pas qu´on puisse prendre la fonction de modérateur à la légère, de ce fait, je ne vais pas me présenter, même pour le fun.^^

Je regrette quand même qu´il n´y ait pas plus de monde pour se présenter, on va faire avec.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:29:21

MicaRPG j´avais pourtant dit que je voterais pour toi lol.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:38:13

Oui, mais un vote, c´est un peu juste.^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:56:28

il va y avoir des élections prochainement? je savais pas, m´enfin c´est vrai le temporaire du titre le laisser supposer.

c´est prévu pour quand les élections?

je pourrais me présenter, on sait jamais, m´enfin la fac risquerait de m´en empecher, enfin faut voir.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:07:12

moi aussi je me presente !
mais j´ai pas besoin d´un vers de terre pour faire mon compte, nachan arrive lundi et elle n´a pas que ca a foutre que d´organiser une election ici... blambourine a 13 ans t´es trop jeune pour etre modo patate :rire:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:16:47

Excellent guy! :rire:

J´aime toujours autant la douceur de tes mots. :bravo:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment