"Twillights -> C´est l´initiateur de la vague de trollage que subit le forum depuis peu."
Tu veux dire que legrandberger est l´ensemble des forumeurs de BG ?
"Je m´occupe des élections, dans la soirée si possible."
ca se passe comment ? Qui sont les candidats ? Ils ont un programme ?
En tous cas, aura ma voix, celui qui :
- imposera une autorité stalinienne sans la moindre pitié.
- fera la pub de Suikoden V
- n´aura pas XS3 avant moi.
Mais au fait : pourquoi va-t-il y avoir un modérateur sur ce forum ?