CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:39

Vas-y mon chou!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:57:15

j´espere que nous auront le plus vile chacal de toute la planéte en guise de modo :sournois:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:02:08

"Twillights -> C´est l´initiateur de la vague de trollage que subit le forum depuis peu."

Tu veux dire que legrandberger est l´ensemble des forumeurs de BG ?

"Je m´occupe des élections, dans la soirée si possible."

ca se passe comment ? Qui sont les candidats ? Ils ont un programme ?
En tous cas, aura ma voix, celui qui :
- imposera une autorité stalinienne sans la moindre pitié.
- fera la pub de Suikoden V
- n´aura pas XS3 avant moi.

Mais au fait : pourquoi va-t-il y avoir un modérateur sur ce forum ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:04:52

C´était le bordel pendant tout l´été. Mais ça s´est calmé un peu, si ça se trouve ça servira bientôt à rien...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:07:47

Y´a moi et GuyCarlier (haha).

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:09:15

Parce qu´il y a des trolls et que l´ensemble du forum a râlé pour avoir un modo...

Le souci c´est que si l´on attend l´admin des élections ça reporte le tout à mi septembre... Et là je ne pourrais pas m´en occuper.
Je peux donc organiser des quasi élections en mailant aux admins le vainqueur comme étant mon successeur. Ce sera une sorte de référendum interne...
C´est à vous de choisir.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:11:32

Non mais c´est mieux maintenant puisque si la vague de Trolls revient, on se retrouvera à se plaindre et à demander un modérateur. On boucle soit, quel que soit le gagnant et on en parle plus.
Moi je veux juste quelqu´un qui fasse cesser les agissements des petits floodeurs, rien de plus.

kuky95
kuky95
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:14:14

Cela demande tout de meme du temps.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:27:08

un modo n´est pas surhomme!!!

si des mec veulent foutre leur merde ici,il le feront.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:29:03

Nello -> En partant de ton raisonnement on fait rien et c´en est fini de ce forum. Les modérateurs sont justement pour faire en sorte que ce genre de choses n´arrive pas.
Kuky -> On en a déjà parlé tu n´étais pas là.

kuky95
kuky95
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:32:41

Désoler,c´est vraie j´était pas là.Sinon cela reste primordiale pour qui forum ne devienne un champ de bataille.

kuky95
kuky95
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:33:24

oups "qu´un" désoler.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:35:03

je sait bien carter,mais regarde sur certain forum malgré la presence d´un modo c´est le flood total parfois!

mais bon puisqu´il en faut absolument un...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:38:19

ça ne ferait de mal à personne qu´il y en est un, advienne que pourra.

kuky95
kuky95
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:38:24

Tant qu´on peut avoir des modo,extimons nous heureux et remercion les pour le travaille.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:47:50

Carter, j´adore jojo´s et je suis profondément déçu que j´ai lu arrete le manga, même si la 4° saison est moyennement attrayante. Peut etre que tonkam va le reprendre, sait on jamais?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:52:11

le mec qui supporte pas qu´on insulte sa coupe de cheveux?

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:53:22

BORDEL DE MERDE, HOLY SHIT, OH GOD, je suis un fan HARDCORE de Jojos :-d ! Et plus précisement de la saison 4 contrairement à toi (le restau Italien). Ma chronique sur le dernier tome sorti en France ici (elle est pas fameuse, elle remonte à mes débuts):
http://www.akata.fr/mangavoraces.php?cat=chroniques&id=17&vol=46#2 Celle de Carter.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:55:18

"Qui est-il, haha une simple sous merde sans consistance qui s´offre une vie par l´intérmédiaire d´un forum. "

C´est drôle, rappelle qui moi totalisait plus de 40000 posts sur jv.com en l´espace de quelques centaines de jours? Qui en a modèrer plusieurs forums avec une assiduité digne des plus grands geeks (et accessoirement une formidable incompétence) ?
Fâcheuse manie que de voir chez les autres les tares que soi même on cultive depuis des années.

Pour le forum background, je faisais allusion au topic photo

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:01:10

Nello, oui mais c´est josuke lui. Jotaro a tellement plus de classe je trouve.

Tu aimes les meringues Carter! :rire:
J´aimerais tant lire la saison avec Polnareff, j´aime bien ce mec.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment