CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2006 à 18:24:20

Okay je me retire là. Sâches que le message n´a aucun rapport avec l´autre topic, juste que comme toujours tu dis des conneries.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 18:26:34

oui carter mais je m´amuse trop avec des mec comme link ou blambourine !! !!
toi tu m´a l´air plus mature qu´eux :ok:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 23:33:19

tu te prends pour qui gamin ?? ?
le messie ?? ? regarde les autres pages et tu veras qu´on est plusieur dans l´affaire, moi quand on me repond je retorque, j´ai pas l´habitude de me laisser marcher sur les pieds par des moins que rien dans ton genre.

et tu me feras le plaisir de repondre a mon post sur le sugg et vite...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 23:37:16

si t´es ici seulement pour inssulter les autres ou cadenasser des topic tu peux degager tu nous manqueras pas...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:17

Bon j´ai autre chose à foutre le mioche alors tu vas prendre ta pelle et ton seau et tu vas jouer avec les gosses de ta rue, pigé ?
C´est pas sur les pieds qu´on te marche c´est sur la face, à terre, roulé dans ta fange.
Tu ne posteras plus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8501770-4-0-1-0-0.htm
Si vous voulez rire, il y a posté des conneries cultes.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:09:44

test

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:12:41

hoooooooooo tu es vexé :hap:

tu me punnis :coeur:

et serieux si t´as les nerfs y´a des medoc pour ça ....

mioche troll salle gamin ?? ?? t´as que ces mots là a la bouche ma parolle :coeur:

tu devient pathetique cette fois et c´est peu dire !! !

tu appelle tes ptit copins a aller voir sur le sugg car tu te sens seul la bas :-(

hoooooooooo pauvre de toi alors xD !!

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:15:19

si tu effaces je le prendrai pour une autre fuite de ta part !! ! maintenant je fais des impressions d´ecran et je les chargent sur imageshack :rire:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 août 2006 à 00:21:26

Ahah pathétique le type qui cherche à énerver les autres. Tu cherches à bannir suite à la première bavure peut-être, crik-et-crak?
Maintenant, je t´ignore mais je constate que tu continues encore à chercher les ennuies partout ou tu postes, toujours dans le même but de satisfaire ta "supériorité"?
Malheureusement, il n´y a que ton comportement qui est ridicule, la plupart des forumeurs le constate ici, et les autres préfèrent t´ignorer à juste titre.
Reste si ça te fait plaisir, mais tu perds ton temps, sur tous les points.

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 août 2006 à 00:26:05

Le--Mediateur
Posté le 23 août 2006 à 00:00:15
https://www.jeuxvideo.com/[...]01770-4-0-1-0-0.htm
Si vous voulez rire, il y a posté des conneries cultes.

Des barres, merci Media !
C´est vraiment affligeant, le mec qui veut faire croire au monde qu´il est irreprochable !
Media ne parle pas de RPG ici ? Hahahaha !

Sinon media, t´as juste locké le topic sur les invoc, hahaha XD t´aurais du l´effacer, tout le monde sais que je suis un dalleux, même ma copine XD

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 août 2006 à 00:27:25

Enfin ex...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:31:49

t´en fais pas je suis pas le seul dans l´affaire ! si j´avais eu le msn du modo il n´y aurait pas eu de debordements ici ! et vu que ce meler de ses affaires personne ne sais le faire he bah ca deborde !! ! a vouloir trop lecher le cul du modo certains s´embrouillent avec moi !! avec leurs remarques a deux balles! mais ils ne sont pas tomber sur un gentil forumeur modele !! alors je repond, faut pas croire que je vais me laisser faire par deux ou trois frustrés du cul !! ! vous etes pathetiques tout autant que moi, faut arreter des chercher un coupable a tout, serieusement c´est ridicule les mecs qui ce croient clean en me repondant et en m´insultant xD !! franchement faut reflechir un peu...et le modo en tete de ligne! droit dans le panneau comme un bon vieux toutou...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 00:34:39

hoooo modo qu´es t´as contre les gosses de la rue salle trollas ?? ??

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
23 août 2006 à 00:47:45

Media fait parfaitement le boulot qu´on attend de lui, ce que tu ne comprends pas, c´est que le forum RPG n´est pas un forum d´aide, avoue que si tu recherches une solution précise pour un jeu, tu vas logiquement rechercher dans le forum de ce jeu et non ici ou les chances de réponse sont plus faibles, c´est bien plus efficace. Le forum RPG me semble plus être désigné pour des débats et des informations générals sur le genre RPG.
De même, il me parrait intolérable que des sujets comportant des tonnes de fautes même dans le titre comme "final faytasie" soit créés, un topic ne se fait pas avec les pieds.
Après, si pour toi, un forum, c´est un lieu ou on ne respecte rien alors tant pis pour toi, crée ton propre forum, surtout que la majorité des forumeurs n´a pas ta vision des choses. Arriver dans un forum, c´est s´adapter aux habitudes de celui-ci tout en discutant calmement des choses qui ne vont pas sans trollage, c´est ça aussi le respect.

ADNen
ADNen
Niveau 5
23 août 2006 à 01:01:12

"comme "final faytasie"

On dirait du Gad el maleh XD

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2006 à 01:10:37

Ouah, là je suis ébahi, 90 messages en un jour d´inscription pour crik-et-crak! Tu as battu la moyenne de messages par jour du médiateur; j´aurais jamais cru que ça puisse exister :ouch:

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 07:33:12

Ouais mais bon,faut quand même jeter un coup d´oeil a la qualité des messages après :hum:

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 07:59:26

Mica->Tu cherche à faire quoi là en fait? le convaincre? il l´est sûrement déjà, il est inutile de donner la moindre explication à ce stade, il veut montrer publiquement qu´il est d´une débilité maladive (et surtout faire chier le-mediateur):
"je ne me laisserais pas marcher sur les pieds"
Alors il répond à tout, et il écrit ensuite des trucs du genre:
"je savais que tu répondrais, réaction d´orgueil hihi"
"arrête de troller, tu envahis le topic"

Faut-il en rire ou en pleurer? moi j´ai de la peine pour ce genre de personne, quelle avenir peuvent-ils espérer? ça n´inspire que de la pitié...et du rire.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 08:01:28

"Faut-il en rire ou en pleurer?"

J´ai la solution:il faut en pleurer de rire :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment