CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:47

Carter16 Posté le 25 août 2006 à 22:43:57
cet abruti de Busard
:d) Merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2006 à 00:59:52

Irvy, j´ai très peu de temps en ce moment. Je suis passé sans avoir vu ton message mais tu n´y es pas :/

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
26 août 2006 à 01:41:16

Pourquoi avoir verrouillé le topic kel est le meilleur ff? Je n´y vois aucune raison...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
26 août 2006 à 01:47:15

Remarque, un topic qui parle de ff et qui marche! Quelle horreur! :rire:
Non, sérieux, c´est quoi le probleme? Tu peux pas suivre?

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 août 2006 à 01:54:53

Pas de problème Média, on en reparlera une fois que tu seras de retour.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
26 août 2006 à 02:03:56

ça y est c´est la crise pour le mediateur !! !!!
il vient jamais et quand il ramene sa tronche de quake c´est pour locker des topic !! !!
y´en a qui auraient vraiment besoin de ce faire soigner des nerfs sur ce forum...

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
26 août 2006 à 02:13:10

en tout cas pour le topic "kel sont les meilleurs RPG" il n´a effacé que des messages qui n´etaient pas hors charte et il a laisser toutes les inssultes des autres types! :rire: c´est bon ça !! !! c´est comique on dirait que carter16 ce parle a lui meme hiiiiiiiiiiiiihaaaa !! !!! :rire:

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
26 août 2006 à 08:20:40

le-mediateur->MERCI, en tout cas pour le topic où guy floodait comme un névrosé.
Je repropose ce qui m´a valu que sardine me rie au nez: l´érazage total et systématique à tout jamais de tout ce qui guy peut poster(il est facile de reconnaitre ses multis, il ne sait pas changer de style), sans explications, il y en a eu assez, et à chaque fois ça repart dans tout les sens. Mais bon certains bons samaritains vont encore dire que c´est exagéré.

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2006 à 12:12:19

Je pense que ceux qui répondent à la provocation et entrent dans le jeu du flood avec Guy sont autant coupables... m´enfin ce n´est que l´opinion d´un forumeur de non-qualité qui n´est pas dans l´élite des habitués et qui n´était pas présent lors de la première guerre mondial du forum avec Guy et n´a en conséquence pas le droit de donner son avis, aussi irréfléchi soit-il!

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 août 2006 à 13:12:59

Il faudrait fermer la bouche à certains ici, vraiment.
Busard -> Tais toi s´il te plait, ou crée un topic Caliméro.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
26 août 2006 à 13:32:07

Oui je suis d´accord pour dire que chacun à sa part de responsabilité mais pour dire "autant coupable" il faut avoir une sacrée plantation au chanvre.
Mais suis-je bête, c´est vrai qu´il est tout à fait normal de rester stoïque quand on se fait emmerder.
Sinon je ne posterais plus sur guy, j´ai fait ma croisade il reste plus qu´à attendre la rentrée des classes, on ne devrait plus beaucoup le voir, à part le mercredi après-midi.

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2006 à 14:13:51

Dr_link_ Posté le 26 août 2006 à 13:32:07
Mais suis-je bête, c´est vrai qu´il est tout à fait normal de rester stoïque quand on se fait emmerder.
:d) Bah oui, une seule réponse polie suffit (Cf. le merci quelques messages plus haut), pas la peine d´être vulgaire ni d´insulter ni de s´embarquer dans un débat sans fin.
Vous êtes plus que coupable à partir du moment où vous dépassez les 3 messages par intervention... c´est un peu comme si vous l´incitiez à revenir répondre en rentrant dans son jeu!
Et d´après ton raisonnement, en l´insultant comme vous le faîtes, ce serait "normal" qu´il réponde sans rester stoïque (donc en vous insultant)... etc... bref vous connaissez la fin: il n´y en a pas (excepté lock/suppression).

Carter16 Posté le 26 août 2006 à 13:12:59
Busard -> Tais toi s´il te plait, ou crée un topic Caliméro.
:d) Mais t´inquiètes, je ne parles pas devant mon écran quand j´écris un message (ouf j´ai évité la création du topic utile).

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
26 août 2006 à 14:17:12

"bref vous connaissez la fin: il n´y en a pas (excepté lock/suppression)."

le lock est la supression n´arrange pas tout bien au contraire,ils viennent terminer leur stupide querrelle sur un autre topic et c´est encore pire!

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:27

Oui mais ça centralise la dispute sur un topic unique (celui-ci en l´occurence) donc ça dérange moins les autres utilisateurs du forum qui n´ont cure de ces querelles enfantines!

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
26 août 2006 à 14:35:24

"3 messages par intervention..."
Je peux te passer une paire de lunette si tu veux.
Et même si c´était vrai il faut avoir une case en moins pour penser que ses interlocuteurs son aussi coupables que lui, je sais que certains aiment bien être dans la contradiction mais bon.

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 août 2006 à 15:19:02

Dîtes, vous participez à un concours visant à élire le plus ridicule d´entre vous ?

Busard
Busard
Niveau 10
26 août 2006 à 15:26:08

Il faut bien constater qu´à chacune de ses interventions ça part sur trois pages de flood mais qu´il ne les remplit pas tout seul ces trois pages... il y a donc bien des "coupables" qui l´y aident!

Sardine, je suis désolé mais les vainqueurs du concours précédents n´ont pas le droit de se participer; tu te participeras au prochain!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
26 août 2006 à 15:38:59

Ahaha médiateur ta supprimer le topic sur le magasine background ? minable

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 août 2006 à 15:40:24

Busard coupain :hap: Quelle répartie, j´en tombe des nues mon chou :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:23

legrandberger => Je ne crois pas avoir fait ça du-shnock alors calmos.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment