CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:03:17

le pseudo-nommé crik-et-crak à probablement plus de douze ans. il cherche à jouer un role stupide et semble avoir réussi aux yeux de vous autres , sympatiques forumeurs. il apprecie la confrontation tout comme moi bien qu´il ne m´inspire que du dégout. vous autres, forumeurs vous vous assemblez pour "lutter" contre cette abberation. "les faibles s´assemblent entre eux"... vous n´avez pas suffisament de "pouvoir", de "conscience" pour lutter dans votre propre camp; vous me semblez tout aussi misérables.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 14:06:49

J´espère que c´est une blague :hum:

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:08:23

blambourine :d) que recherches tu, pion ?

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:13:12

"chloris", celà te rappelle t_il quelque chose ?
c´est moi. je vois que tu à plus d´assurance qu´avant quoique toujours aussi enfantin.
plus rien ne me retient ici.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 14:14:21

J´ai déja entendu ça quelque part :doute:

Sur quel forum ais-je eu le malheur de te rencontrer?

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:19:36

tsk, je n´ai rien à faire d´interressant...
estime toi heureux que je prenne la peine dete répondre:
tu m´a rencontré en tant qu´amie sur un sujet qui fut arrazé, il y 1 mois environ. adieu

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:20:55

"errazé"

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 août 2006 à 14:21:32

Mouais ça me revient toujours pas et je m´en fout^^!

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:24:00

ah je reste! (je n´ai strictement rien d´interressant à faire d´autre)
tien donc??? , ça ne te reviens pas et ... tu t´en ****??

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:28:59

saint ange, comment peux t´on autant changer (bien que celà ne m´importe guerre) ?? ?

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:32:20

tu n´es pas là pion ? bien, ceci est un adieu définitif.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:32:28

Si vous continuez à débattre, ce jeu n´aura jamais de fin. Vous donnez matière à poster à Tiq et Tac, si vous cessez maintenant il n´aura plus d´autres choix que de provoquer dans le vent... jusqu´à ce qu´il en est marre.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:37:53

ait marre*

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 14:43:34

Ca y est, un donneur de leçon qui sort de nul part, qui n´a rien suivit de la longue et pénible incursion de guy sur ce forum, et qui se permet de donner des leçons de morale.
Enfin bref.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:45:10

Putain mais dégage toi, j´ai sûrement plus fait sur le forum que toi. Non mais t´arrives y´a même pas un mois et tu me fais la morale.
Continue de brasser du vent avec Guy, mais t´en prends pas aux autres.

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:47:00

diable, continuez donc...
Dr_link_ : je ne suis pas un homme.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 août 2006 à 14:47:57

Non mais si on arrêtait les phrases et morales banales (comme celles-ci) deux minutes.
Tout ce que vous pouvez dire, cela a déjà été dit.

Si après on commence à débattre pour savoir qui a le plus de légitimité ici, autant fermer sa gueule et écrire une agora sur FFIX.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:51:29

Finaltruc -> How about a nice cup of STFU?
Jaffa´s style, même si c´est pas lui qui a inventé l´Anglais.
Et ma légitimité existe tout comme la tienne. On a connu les affres de GuyCarlier bien avant Dr_Link, qu´il ne la ramène pas.

Et je ne supporte pas les phrases de morale, sauf quand elles ont RAISON.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 14:51:29

Carter->Je ne te parlais pas, je m´adressais à locoloco (maintenant je sais que c´est femme).
Alors inutile de partir en vrille.

locoloco
locoloco
Niveau 8
23 août 2006 à 14:52:21

moi je ne suis là que pour passer le temps.
faites ce qui vous chante...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment