CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
31 août 2006 à 13:35:33

:salut: mediteur sa va ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
31 août 2006 à 14:13:23

Ah, immonde Le-Médiateur ! Je découvre que ce forum est devenu le nouveau terrain d´expérimentation de ta mégalomanie galopante et de tes tendances fascistes ! Je te reconnais bien là vil cancrelat.

Ceci dit, pour avoir jeté un oeil à 4 ou 5 pages au hasard, je dois reconnaitre que ce topic de modération est absolument merveilleux : il cristallise toute la haine du forum et pendant que tous les dégénérés du bulbe passent leur temps à se foutre sur la gueule ici, ils ne viennent pas polluer les topics les plus intéressants comme, au hasard, celui consacré à Suikoden V (le jeu de l´année, n´oubliez pas !)

Nelo Angelo : ça me touche que tu aies pensé à me réssuciter pendant les vacances. J´espère que tu ne m´as fait dire que des choses intelligentes.

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 août 2006 à 17:51:44

Bon et si on organisait des élections?

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
31 août 2006 à 17:54:22

En voilà un qui veut se présenter...

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 août 2006 à 18:04:20

Putain personne ne le savait.

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 août 2006 à 19:55:45

Wouaih, wouaih, Carter !! ! Carter!!! Carter !! ! :hap: "On est tous avec toi !" (et non pas avec "vous", ça l´aurait pas fait sinon :/)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:13

Mais pour qui la majorité opprimée et réduite au silence par la modération tyrannique de Médiateur et de la très minoritaire minorité qui le supporte ( Guycarlier a très bien analyser la situation sur ce topic, je vous conseille de tout lire ) va t-elle voter ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:21

Carter16 Posté le 31 août 2006 à 17:51:44 Bon et si on organisait des élections?
:d) :rire: t´es si pressé de te prendre une tolle ?? ??

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 20:17:26

je ne suis oprimé par personne, c´est moi qui oprime :ok:
la minorité peut votté ou non, ça n´aura aucune influence sur le resultat final !! les vottes ne comptent que tres peu pour le choix des admin :ok:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 20:19:14

carter16 et ses multi au frigot !! !!!!!!!!!!!!!

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:31

Il faut voir qui veut se dévouer sinon pour commencer.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 20:22:17

commencer quoi ?? ?
va sur le sugg et fait ta demande...
ou envoie un mail aux admin.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 20:25:06

buzard STP presente toi aux elections :ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 août 2006 à 20:25:22

Lis plus sérieusement voyons.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 20:31:33

~~ RAPPEL ~~

• Règles d’acceptation des élections :

- Il est inutile de venir se plaindre d´un modérateur sur ce topic, nous ne faisons qu´accepter ou refuser des forums qui auront lieu plus tard à une election ou une nomination directe.

- Ne proposez pas des forums juste pour être élu sur celui-ci. Nous avons l´oeil, et nous remarquons ceux qui squattent les forums juste pour y guetter une election.

- La liste des forum est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement ( la liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).

- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modérer. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.

- Pas de double modération, de ce fait, même si le modérateur de votre forum est inactif, nous ne pouvons le rajouter sur la liste. Vous devez d´abord prendre contact avec celui-ci pour qu´il démissione. Si il ne donne aucune nouvelle, prenez contact avec les modératrices/correctrices Nayru et Phakita.

• Liste des forums en attente :

- Splinter Cell : Double Agent

• Ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections. C´est Nayru et Phakita qui ont le dernier mot et qui choisissent la date.

• Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.

:d) On ne demande PAS à être modéro : c´est le meilleur moyen de NE PAS le devenir :g)

• Le HS est strictement interdit sur ce topic, et il est passible de bannissement.

Merci d´avoir lu et compris!

Aoda
Aoda
Niveau 10
31 août 2006 à 20:41:44

Ah oui je me rappelle^.

Je me demande qui va se présenter, mais en tout cas pas moi, j´ai pas un emploi du temps de foncionnaires moi^^

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
31 août 2006 à 22:21:33

tout le monde m´aime ici,je croit que je vais me présenter :ok:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
31 août 2006 à 22:56:57

moi aussi je me presente !! ! avec ma popularité et ma domination je vais faire un carton :cool:

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:44:57

"legrandberger => Je ne crois pas avoir fait ça du-shnock alors calmos."

C´est bien la folie des hommes

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:48:30

toi aussi t´est insomniaque?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment