CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:54:34

Ce topic fait un peu poubelle dans son genre, au moins le flood est concentré, c´est déjà ça.

Bon je poste juste pour dire que je ne me présente pas aux élections(comme media j´aurait des difficultés à me connecter à partir de la fin du mois, même si pour moi c´est temporaire), il reste donc twilight, carter et ceux qui voudraient bien se présenter.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:01:15

c´est deja un bon point !

mika rpg, busard ou ellystel presentez vous je vous en conjure :ange:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:04:26

Moi aussi je serais bon dans ce role. :rire:

Je pourrais m´écrire des chansons et m´insulter. :rire:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:38:34

:rire:

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:41:49

"mika rpg, busard ou ellystel presentez vous je vous en conjure"
Ton sort n´en serait nullement autre. Je doute qu´ils aiment les boulets.

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:26

Et les cours toi ?!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:46:25

Carter, t´as fait volontairement une erreur dans ton msn?

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:49:35

Terry -> Wtf?
FinalClad -> C´était juste la journée d´accueil, v

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:49:55

Terry -> Wtf?
FinalClad -> C´était juste la journée d´accueil, vas voir sur Back pour plus de précisions :-))) .

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:53:41

Carter16 Posté le 01 septembre 2006 à 16:41:49
"mika rpg, busard ou ellystel presentez vous je vous en conjure"
Ton sort n´en serait nullement autre. Je doute qu´ils aiment les boulets.

:d) ton sort a toi sera le meme que le mien a ce compte là xD !!

ps: carter16 au frigot !! !!!!!!!!!!!!

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:01:47

Xeno on se fiche des problèmes temporaires, ce qui compte c´est la pérénité du forum. Donc ne pense pas à court terme...

Twilights >> Et encore tu as loupé des perles monumentales effacées, du trollge en barre.

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:03:04

Et des barres de rire aussi.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:04:47

Aussi.
Ah oui je suis donc revenu, si besoin est de préciser. Il me faudra organiser les élections dès que Xenofab aura répondu et pris sa décision de manière certaine.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:06:14

Carter je te parle de Jotaro joestar! Il s´appelle Kujo, pas Joestar, même si il fait partie de la famille.

David-Pizzaiolo
David-Pizzaiolo
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:10:02

T´es encore là :(
T´as jamais de vie :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 19:21:38

C´est certain, j´ai pas envie d´être modo, pour plusieurs raisons qui s´ajoutent entre elles, je veux juste voter pour celui qui sera le plus sévère avec les boulets.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:16:10

Ok.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
01 septembre 2006 à 20:16:12

Si il devait y´avoir un modo ça serait bien évidemment Twillight, le reste c´est que des pyjamas qui suintent de sebum.
Le médiateur n´a pas de charisme et ne sait pas modèrer, y´avais qu´a voir le forum actualité pour s´en convaincre.
Twillight est sage, beau, mature et j´ai aimé ses prises de positions contre valhall sur le forum background.
Twillight président !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:45:26

Tu as indéniablement bon goût. Mais...

- Il est bien entendu hors de question que je modère quoi que ce soit. Surtout avec mon nouvel emploi du temps de l´extrême. Et de toute façon non. Mais alors super non. Ai-je dit que non ?
- Quand ai-je pris position contre Valhall sur le forum Background ?
- Qui es-tu ? (parce que ma sagacité me permet d´arriver à la conclusion que tu postes sur le forum BG)

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:43

"Carter je te parle de Jotaro joestar! Il s´appelle Kujo, pas Joestar, même si il fait partie de la famille."
Bien sûr, mais Jôtarô Kûjo était déjà pris, alors comme j´aime beaucoup Joeseph j´ai fait un mix des deux. Tu aimes Jojo?

Twillights -> C´est l´initiateur de la vague de trollage que subit le forum depuis peu.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment