Ce topic fait un peu poubelle dans son genre, au moins le flood est concentré, c´est déjà ça.
Bon je poste juste pour dire que je ne me présente pas aux élections(comme media j´aurait des difficultés à me connecter à partir de la fin du mois, même si pour moi c´est temporaire), il reste donc twilight, carter et ceux qui voudraient bien se présenter.