Crik-crak->Mon dieu, mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Je troll oui, ça se voit avec mes trois messages au milieu de ton océan de réponse, arrête de t´humilier tout le temps, j´ai pitié...
Merci pour MA faute (enfin mon dérapage de doigts plutôt), monsieur je ne met pas d´accents à "a" parce-que pour moi c´est à l´évidence toujours un verbe, monsieur
"tete", monsieur "commique", "annimé", "l´annonyma", "les forum", "tu auras oublier", "réféchise" et une centaine d´autre que j´ai la flemme de regarder, quel honte de corriger une faute des autres quand on écrit comme une serpillère.
Ah oui, je laisse tomber le "débat", tout le monde ne peut pas être un no-life ;) , par contre je prend deux ou trois cornets de pop-corn à finalclad et je reste pour regarder le no-life gâcher sa vie.
let´s go!