CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:33:49

Dr_link_ Posté le 22 août 2006 à 09:27:36 Vu sa façon de répondre à tout ce qui bouge par pulsion, c´est encore surement guy. Un jour faudrait vraiment que je prenne son adresse et que j´aille égorger ce déchet de l´humanité.
Sinon il est vachement con lui, c´est vrai que media fait très "ado" à coté de lui.

:d) ça c´est ce qu´on appelle un vrai réaction de troll !

tu crois qu´on lui donne notre adresse crik ??

oui crak comme ça on poura lui montrer comment font les castors pour s´occuper de gens comme lui !

d´accord crik, je donne l´adresse: studio disney à holywood. on espere te voir bientot petit troll!

ouais bientot, ramène ta carcasse.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 16:37:37

Le taux de trollage floodistique(une expression a moi^^!) est en train d´atteindre un niveau record là.Je viens de comprendre:Guy cherche ses semblables,les no-life pour se sentir moins seul car il en a marre de la compagnie de son pc :oui:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:39:29

tien regardes on va faire la correction de ton message blambourine!

va y crak à toi l´honneur !

OK crik

Tu ES <---(faute es et pas est) vraiment pathétique.Tu traites les autres d´illettrés<---(faute deux "t") alors que tu nous sors des mots comme: commique,turk...et c´est sans compter le manque de majuscules,d´accents et de points etc...tordant

et ça sur un texte minable de deux lignes, je n´imagine meme pas le jour ou t´auras une redac à faire.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:42:10

crak tient a signaler qu´apres un point on met un espace...

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 16:44:31

Pwahahahaha faut savoir faire la différence entre faire des fautes d´orthographes occasionelles et être un illetré mon vieux :ok:

Et puis sache qu´avec un stylo est un clavier c´est pas la même :oui:

Le forum est vraiment devenu ton punching-ball a ce que je vois mais heureusement que tu ne sais pas frapper :rire:

Va faire mumuse ailleurs tu veux...

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
22 août 2006 à 16:46:16

Je traite l´orthographe de guy d´orthographe d´enfant sénégalais il y a un moment et il me sort un dérivé aujourd´hui comme si il voulais bien montrer qu´il n´y a pas de doute sur le fait qu´il soit guy, il est vraiment drôle^^ (et con, mais les deux ne sont pas forcement dissociable).
Au fait je sais bien que tes graves limitations intellectuelles t´en empêchent mais tu pourrait au moins bien recopier les mots que tu as juste au dessus de toi, je veux bien qu´on fasse quelques fautes, j´en fait, mais toi c´est un gouffre sans fond.

Ah oui c´était un pléonasme, je vois que tu as révisé tes figures de réthorique à l´école ;) , d´ailleurs figure-toi que l´on fait volontairement des pléonasmes et qu´en faire la remarque comme tu l´as fait ne sert pas à grand chose à part montrer qu´on connait le mots comme un grand :o)) , mon pauvre petit no-life.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:49:23

nous rappelons a ce monsieur qu´illettré prend deux "T" il faudra te le répéter combien de fois ??

"Et puis sache qu´avec un stylo est un clavier c´est pas la même"

:d) sur le net généralement on ecrit avec un clavier! et c´est "et" et nom pas "est" tu mets des verbes partout jeune illeTTré!

oui crak tu as raison !

dis moi crak il est exité ce blambourine !! !

oui crik il m´a l´air pour le moins frétillant!

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
22 août 2006 à 16:52:11

Et il continu à répondre sur tout ce qui bouge, il est beau le bonhomme qui prétendait ne rien vouloir lire des réponses des forumeurs. Arrête de tendre le baton pour te faire battre mon pauvre.

Je me demande quand même combien d´heures guy à perdu sur le forum comme ça, ça doit faire 400 ou 500 heure depuis le début des vacances, tout ça sans jamais parler de rpg. Bien ça lui aura au moins remplit ses vacances le pauvre, à la rentré quand il retournera dans son collège on sera tranquille :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2006 à 16:53:46

Tant que vous lui répondrez, ce jeu continuera. Vous n´arrivez pas à comprendre?

finalclad
finalclad
Niveau 10
22 août 2006 à 16:53:48

Dire que je travaillais, j´ai râté ça.
Ah non il est encore là.

¤Prend une bouteille d´eau et du Pop corn¤

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
22 août 2006 à 16:54:42

Guy tu as écrit illettré avec un "t" au moins 10 fois...je t´ai même repris sur ce mots une fois, ça fait pitié de te voir faire la remarque maintenant, tu n´a donc aucune fierté?

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:56:00

dr_link, lui aussi a l´air d´aimer troller à ce que je vois ??

oui crak tu as raison c´est un toll de bas étages!

tu crois qu´on corrige ses fautes ??

non crak ! y´aurait trop de boulot!!

OK crik ! moi aussi j´ai la flemme.

dis moi crak tu crois qu´il est fier de ses répliques a deux balles ??

j´espere pas pour lui crik! sinon c´est vraiment un simplet.

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 16:58:32

tu n´a donc aucune fierté?
:d) tu n´AS donc aucune fierté.

merci.(on passe le reste mais ce sont des fautes simillaires.)

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 16:59:44

finalclad :d) 10€ pour le specacle :sournois:

Oh my god je fais quelques fautes et ça y est je suis exité et illettré(t´es content maintenant?)!Et bah mon vieux pour no-life comme toi ça doit être joli.

Apprends a saisir le sens de ma phrases avant de sortir tes répliques bancales.Je disais que je n´aurais jamais une faut comme le "est" si j´avais écrit sur du PAPIER avec un STYLO.Toi pas connaitre papier parce que toi tout le temps être sur ton pc?Toi être no-life?

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 17:02:53

crak demande a dr_link si il a vraiment 23 ans ??
car il doute sérieusement! pas seulement à cause de l´orthographe mais aussi à cause du trollage intempestif effectué ici?

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 17:06:56

Tu sais même pour quelqun de 12 ans (et je doute fot que celà soit ton véritable âge...guy) c´est assez honteux de pester comme tu le fais.Une bonne dose d´insecticide et le cric-crac de la sauterelle s´évanouit^^!

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 17:10:19

finalclad 10€ pour le specacle
:d) c´est quoi un specacle ?? toi y´en avoir parler français 0_O ??

Oh my god je fais quelques fautes et ça y est je suis exité et illettré(t´es content maintenant?)!Et bah mon vieux pour no-life comme toi ça doit être joli.

:d) TAAC direct dans le panneau la tete en avant !! ! c´est pas lui qui critiquait notre orthographe ?? ? et vas y il a trouvé un nouveau mot nolife !! ! et maintenant il va l´employer à toutes les sauces...bravo. a voir ta carte de visite on peut en déduire la meme chose tu sais.

Apprends a saisir le sens de ma phrases avant de sortir tes répliques bancales.Je disais que je n´aurais jamais une faut comme le "est" si j´avais écrit sur du PAPIER avec un STYLO.Toi pas connaitre papier parce que toi tout le temps être sur ton pc?Toi être no-life?

:d) hahahahaah il a une drolle de façon de ce dépétrer celui là crak oui il ne sais plus quoi dire on dirait !! !!! et nous rappellons a ce jeune homme qu´il faut un espace apres un point.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 août 2006 à 17:13:21

Bon ça devient vraiment grave donc je vais laisser média revenir tranquillement pour érazer tout ce trollage.Je me demande ce que va faire guy maintenant :sarcastic:

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
22 août 2006 à 17:14:41

http://iliesaya.free.fr/modules/news/article.php?storyid=58

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
22 août 2006 à 17:15:06

tu pourrais aller te suicider! ça serait deja un bon point :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses