Dr_link_ Posté le 22 août 2006 à 09:27:36 Vu sa façon de répondre à tout ce qui bouge par pulsion, c´est encore surement guy. Un jour faudrait vraiment que je prenne son adresse et que j´aille égorger ce déchet de l´humanité.
Sinon il est vachement con lui, c´est vrai que media fait très "ado" à coté de lui.
ça c´est ce qu´on appelle un vrai réaction de troll !
tu crois qu´on lui donne notre adresse crik ??
oui crak comme ça on poura lui montrer comment font les castors pour s´occuper de gens comme lui !
d´accord crik, je donne l´adresse: studio disney à holywood. on espere te voir bientot petit troll!
ouais bientot, ramène ta carcasse.