CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:53:17

DrLink -> Indique à qui tu t´adresses. Désolé en tout cas.
"Alors inutile de partir en vrille."
Je me dispense de tes commentaires., merci.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 14:56:53

Excuse-moi de réagir en faisant un commentaire après un "Putain mais dégage toi" injustifié, vraiment.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 14:58:47

Tu n´avais qu´à dire à qui tu t´adressais. En effet, venant de toi, je trouvais le commentaire déplacé, mais puisque je me suis (soi disant :sarcastic: ) trompé sur la personne...

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 15:11:28

"soi-disant" (elle doit bien se marrer locoloco)

Locoloco arrive en disant qu´on ne vaut pas mieux que guy du haut de son perchoir et sans aucun éléments, tu dis juste d´arrêter de donner aux floodeurs de la matière pour faire leur activité favorite(ce n´était pas la première fois en plus), et tu doutes même après l´avoir entendu du destinataire du message?

C´est vrai que j´aurait pu mettre le nom mais ta réaction reste extrême, essaye pas de t´enlever le moindre tort. Sinon c´est pas grave, pas la peine de se prendre la tête avec ça.

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
23 août 2006 à 15:11:28

moi aussi j´ai un truc a dire:

lol

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 15:14:50

T´es chiant quand même. Bon j´arrête là.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 15:37:19

haha

Clapp
Clapp
Niveau 7
23 août 2006 à 21:21:36

Je me permet d´intervenir dans cette conversation Ô combien intéressante pour poser une question qui me semble d´actualité (puisque le mot a été utilisé plusieures fois), quite à passer pour un ignare :
Ca veut dire quoi "troller" ?
Entre deux vannes, merci de me répondre...

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 août 2006 à 21:31:31

Poster juste pour faire chier les autres.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 août 2006 à 21:32:54

"Ca dégouline d´amour, c´est beau mais c´est insupportable..."

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
23 août 2006 à 22:38:25

voila qu´ils s´embrouillent entre eux maintenant :rire:

et apres on dis que c´est moi qui cherche la merde haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!!!

vous etes completement frustrés du luc xD !! !

surtout le linkounet !! !!!!! lui il a vraiment un grain ennorme... il reproche aux autres de faire le justicier MDR!!! c´est trop marrant! Qu´es t´as fais pendant 1 semaine là ?? ? pauvre trollas va matter la télé tu vaut pas un clous pauvre type.

kessiere
kessiere
Niveau 9
23 août 2006 à 23:57:12

En gros tout les forums ou trainent Guy et ses multi.

Sardine
Sardine
Niveau 17
24 août 2006 à 05:53:13
blambourine
blambourine
Niveau 10
24 août 2006 à 08:37:06

Guy s´est transformé en défenseur des boulets.Vive Robin des Forums :hum:

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
24 août 2006 à 16:24:30

je sais pas si vous avez remarqué mais certains des messages du mediateur disparaissent !! !!

pas bon média :non: faut pas inssulter comme ça !! ! :-( les admin veillent !! !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 août 2006 à 16:35:28

crik-et-crak Posté le 23 août 2006 à 22:38:25

voila qu´ils s´embrouillent entre eux maintenant

et apres on dis que c´est moi qui cherche la merde haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !! !!

vous etes completement frustrés du luc xD !! !

surtout le linkounet !! !! !!! lui il a vraiment un grain ennorme... il reproche aux autres de faire le justicier MDR!!! c´est trop marrant! Qu´es t´as fais pendant 1 semaine là ?? ? pauvre trollas va matter la télé tu vaut pas un clous pauvre type.

Comme c´est intéressant :sarcastic: tout ce ramassis de lignes truffées de fautes et qui ne sert à rien.

Clapp
Clapp
Niveau 7
24 août 2006 à 21:26:12

C´est juste pour dire merci à Carter-16...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 août 2006 à 21:37:25

Errzage total, le retour ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 août 2006 à 21:44:51

De rien, n´hésite pas non plus la prochaine fois :-))) .

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 août 2006 à 21:26:26

Média, passe sur msn ce soir stp, j´ai qqchose à te montrer.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment