crik-et-crak Posté le 23 août 2006 à 22:38:25
voila qu´ils s´embrouillent entre eux maintenant
et apres on dis que c´est moi qui cherche la merde haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !! !!
vous etes completement frustrés du luc xD !! !
surtout le linkounet !! !! !!! lui il a vraiment un grain ennorme... il reproche aux autres de faire le justicier MDR!!! c´est trop marrant! Qu´es t´as fais pendant 1 semaine là ?? ? pauvre trollas va matter la télé tu vaut pas un clous pauvre type.
Comme c´est intéressant
tout ce ramassis de lignes truffées de fautes et qui ne sert à rien.