voila le message que je viens d´envoyer a julie courrone
Bonjour,
Je vous écris ce mail car il est urgent que vous réagissiez pour faire cesser les comportements prétentieux qui polluent les forums de JV.com, et notamment le forum RPG qui est modéré temporairement par une personne du nom de Nicolas, pseudo: le--médiateur, son fanatisme exacerbé le conduit a prendre toute critique a son égard pour une agression de la part de ce qu´il juge être un "trool" ou un "gamin". Je peux parfaitement comprendre qu’a force de croupir sur le site certaines personnes soit exaspérées par certains comportement immatures, mais de la a prétendre vouloir lutter contre les personnes qu´il qualifie directement "d´inférieures" ça me fait penser a un certains régime, abolit depuis longtemps heureusement. Je vous demande concrètement si c´est normal de priver quelqu´un de sa liberté d´expression sous prétexte qu´il a une grande gueule et qu´il réponde à la provocation ?? Croyez vous que c’est bon de laisser la modération a des gens comme ça, En effet ce modérateur dit que c’est comme si je n’existais plus sur le forum ? Et ça sans aucune explication ? De plus il ce plait a me narguer en me le rappelant à tout bout de champs ?j e me demande comment vous faites votre choix lorsque vous choisissez un modérateur ? A pile ou face ? Ce n’est pas parce que le mec ne fait pas de faute d’orthographe et n’a jamais insulté directement quelqu’un sur votre forum (avec son pseudo du moins) qu’il est bon pour la modération. Il serait grand temps d’agir vous-même (les administrateurs) pour parler et stopper cette hypocrisie grandissante. Vous préférez un modérateur hautin qui ce prend pour le messie à un modérateur simple et sans prétention ? Si c’est le cas vous faites le mauvais choix, croyez moi. Un peu de simplicité n’a jamais tué personne, quand on voit des gens ce faire rabaisser par d’autres car ils ont des difficultés en orthographe, ça me fait peur, et il me semble que c’est devenu un sport sur votre site, avec cette logique idéaliste certaines personnes étrangères on presque peur de venir sur vos forum, par crainte de ce faire rabaisser, je tenais a vous le signaler, ça me trotter dans la tête depuis un bon moment. Ce ne sont pas les qualités intellectuelles du forumeur qu’il faut essayer de changer mais la qualité humaines. Passez moi l’expression mais il est grand temps de vous sortir les doigts du cul en établissant une charte du modérateur, des règles créées par vous qui devraient être appliquées par le modérateur afin d’éviter ce genre de comportement qui prend une ampleur démesurée. Je croyais que les forums de JV.com étaient soumis aux lois en vigueur dans le pays ?? Et non pas aux lois du premier clampin venu, fanatique et extrémiste de surcroît, J’attends sérieusement des explications concises de votre part madame Couronne ! Si ce comportement envers moi ne cesse pas, je compte sous peu entamer des poursuites judiciaires contre le site de JV.com ainsi qu’envers le forumeur le--médiateur qui me prive de ma liberté d’expression. Ayant déjà un procès en cours pour une plainte du même type sur un autre site, monsieur Girard mon avocat c’est tenu garant de ce charger de cette affaire si les choses ne se passent pas bien. Je vous laisse transmettre le message au responsable du site.
En l´attente d´une réponse très rapide de votre part.
Salutation.