CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:14

non j´ai pas mon permis, et quand je l´aurai j´espère bien que je quitterai cette ville au plus vite :peur:

boulet_killer2
boulet_killer2
Niveau 2
10 août 2006 à 18:17:14

c´est deja fini mais c´est pas possible j´arrive tout le temp en retard :snif2:

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 18:20:08

ca sert à quoi d´épingler un topic qui est toujours en haut du forum :question: !

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:38

C´est-à-dire que, normalement, tu n´as pas un attention whore qui poste sans cesse des messages aussi vides de sens que ne doit être sa vie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2006 à 18:39:39

J´ai mes raisons, ne t´en fais pas.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
10 août 2006 à 19:18:12

Autant je pense que tery truc n´est pas guy, autant la façon d´écrire déplorable et style débile de nagla fait sauter aux yeux de n´importe qui qu´il est guycarlier, pourquoi n´est-t-il pas érasé alors que depuis qu´il arrivé c´est encore la merde :question: (je ne demande pas de faire quoi que ce soit, c´est juste une question).

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 19:29:23

C´est pas dur à retenir: terry-gilliam! Tu connais pas?

Sinon, oui je ne suis toujours pas guy! :bravo:

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
10 août 2006 à 19:36:27

C´est KOF non? Ou fatal fury plus précisement (pas sûr...)

Sinon en fait revoir les posts de guy m´a fait me remettre à l´esprit l´énorme clivage entre vos messages, bien sûr ça peut être une maneuvre (classique en plus) mais je ne pense pas que guycarlier soit assez intelligent (ou âgé) pour ça.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:36

Non, c´est un des monty python, et un réalisateur de films assez barrés dans l´ensemble.
C´est Terry bogart dans fatal fury.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:53

Non, dans KOF c´est Terry Bogard, Terry Gilliam c´est un acteur metteur en scène :o)) .
Sinon, TG, fais pas l´innoncent tu es GuyCarlier, tu nous l´a même dit au début :o)) .

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 août 2006 à 20:11:23

l´as* innocent* Bogart*
En tout cas Média, ça serait sympa que tu leur coupe le sifflet aux multis de GuyCarlier.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 août 2006 à 20:17:42

J´ai jamais dit être guy carlier!! Enfin une fois mais suivi d´un :lol:
Et bon, je me fout que tu me crois ou pas.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 août 2006 à 20:40:12

Effectivement, à l´époque nous étions tous pliés de rire.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 août 2006 à 20:55:43

Il est bien le pseudo à Chaos-Clad. =]

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 août 2006 à 22:08:12

Bonne modération Media. :)
J´avais même pas remarqué que tu étais modo temporairement(xenogears..:/). Prépares bien le terrain! :x

Clapp
Clapp
Niveau 7
10 août 2006 à 22:24:44

Ha ! Je n´avais pas vu ce sujet ! Je ne dirai qu´une chose : n´autoriser que des sujets de "qualité" (je rappelle quand même que topic est un mot anglais), ça me rappelle une autre période très trouble de l´histoire où seuls quelques sujets de "qualité" pouvaient vivre tranquillement.
Cette vision de la "modération", c´est de la censure pure et dure.
Qui décide de cette "qualité" ? Si c´est ce que tu dis dans la prmeier message (des "topics" qui ouvrent un vrai débat et gnagnagna), je ne vois rien dans la charte qui autoriserait qui que soit à supprimer ou cadenasser les sujets (je suis français) qui nerépondent pas à ta vision de la "qualité".

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:16:44

voila le message que je viens d´envoyer a julie courrone

Bonjour,

Je vous écris ce mail car il est urgent que vous réagissiez pour faire cesser les comportements prétentieux qui polluent les forums de JV.com, et notamment le forum RPG qui est modéré temporairement par une personne du nom de Nicolas, pseudo: le--médiateur, son fanatisme exacerbé le conduit a prendre toute critique a son égard pour une agression de la part de ce qu´il juge être un "trool" ou un "gamin". Je peux parfaitement comprendre qu’a force de croupir sur le site certaines personnes soit exaspérées par certains comportement immatures, mais de la a prétendre vouloir lutter contre les personnes qu´il qualifie directement "d´inférieures" ça me fait penser a un certains régime, abolit depuis longtemps heureusement. Je vous demande concrètement si c´est normal de priver quelqu´un de sa liberté d´expression sous prétexte qu´il a une grande gueule et qu´il réponde à la provocation ?? Croyez vous que c’est bon de laisser la modération a des gens comme ça, En effet ce modérateur dit que c’est comme si je n’existais plus sur le forum ? Et ça sans aucune explication ? De plus il ce plait a me narguer en me le rappelant à tout bout de champs ?j e me demande comment vous faites votre choix lorsque vous choisissez un modérateur ? A pile ou face ? Ce n’est pas parce que le mec ne fait pas de faute d’orthographe et n’a jamais insulté directement quelqu’un sur votre forum (avec son pseudo du moins) qu’il est bon pour la modération. Il serait grand temps d’agir vous-même (les administrateurs) pour parler et stopper cette hypocrisie grandissante. Vous préférez un modérateur hautin qui ce prend pour le messie à un modérateur simple et sans prétention ? Si c’est le cas vous faites le mauvais choix, croyez moi. Un peu de simplicité n’a jamais tué personne, quand on voit des gens ce faire rabaisser par d’autres car ils ont des difficultés en orthographe, ça me fait peur, et il me semble que c’est devenu un sport sur votre site, avec cette logique idéaliste certaines personnes étrangères on presque peur de venir sur vos forum, par crainte de ce faire rabaisser, je tenais a vous le signaler, ça me trotter dans la tête depuis un bon moment. Ce ne sont pas les qualités intellectuelles du forumeur qu’il faut essayer de changer mais la qualité humaines. Passez moi l’expression mais il est grand temps de vous sortir les doigts du cul en établissant une charte du modérateur, des règles créées par vous qui devraient être appliquées par le modérateur afin d’éviter ce genre de comportement qui prend une ampleur démesurée. Je croyais que les forums de JV.com étaient soumis aux lois en vigueur dans le pays ?? Et non pas aux lois du premier clampin venu, fanatique et extrémiste de surcroît, J’attends sérieusement des explications concises de votre part madame Couronne ! Si ce comportement envers moi ne cesse pas, je compte sous peu entamer des poursuites judiciaires contre le site de JV.com ainsi qu’envers le forumeur le--médiateur qui me prive de ma liberté d’expression. Ayant déjà un procès en cours pour une plainte du même type sur un autre site, monsieur Girard mon avocat c’est tenu garant de ce charger de cette affaire si les choses ne se passent pas bien. Je vous laisse transmettre le message au responsable du site.

En l´attente d´une réponse très rapide de votre part.

Salutation.

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:17:45

Julie Couronne est correctrice, pas modératrice ! :) il fallait mailer Nayru :-))) ^^

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:21:29

pareil, elle fera passer le message ...

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:26:43

Je crois même qu´ils vont l´agrapher sur un tableau à la rédaction pour se marrer là parce que c´est grostesque ^^ !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment