CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 août 2006 à 23:28:14

Déjà posté sur "Trucs de oufs" sur Background, repasses plus tard.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
10 août 2006 à 23:30:38

" Ayant déjà un procès en cours pour une plainte du même type sur un autre site, monsieur Girard mon avocat c’est tenu garant de ce charger de cette affaire si les choses ne se passent pas bien. "
:o))

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:32:32

finalclad ta gueule on t´as pas demandé ton avis a toi ,
carter16, ?? ??

le--mediateur, pourquoi t´as effacés mes messages sur le topic 50HZ ou 60HZ ?? ? ils n´etaient pas hors chartes ?? ?

tu te rapelle ton altercation sur le forum PS3 ?? ? la liberté d´expression la dictature tes messages effacés audieusement par le modo dictateur :-( ?? ???

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:34:27
finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:41:11

nagIaglasson profil
Posté le 10 août 2006 à 23:32:32 avertir modérateur
finalclad ta gueule on t´as pas demandé ton avis a toi

End of discussion.
Tous tes messages sont de cet accabit, ne t´étonnes pas ensuite d´obtenir en retour les réponses de Nicolas.
Tu remarqueras d´ailleurs qu´il ne se comporte ainsi qu´avec toi et quelques autres cas isolés.
Avant de demander un changement de comportement de sa part, demande-toi un peu pourquoi il agit ainsi avec toi et pas avec nous. la réponse est claire donc je te l´énonces ici : nous offrons une participation constructive et positive (dans la mesure du possible), nous savons débattre et rester calme.

Mais c´est évidemment plus facile de se sentir victime.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:48:31

"nous savons debatre et rester calme"
--> mdr, les mec comme toi ne meritent aucun respect, t´es bon qu´a te la péter forumeur modele...
et les neo nazi comme le--mediateur c´est encore pire...

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:48:58

j´aimerai bien connaitre la réponse de courone :lol:

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:21

(enfin vu qu´elle est blonde ... elle va sans doute pa comprendre :hum: )

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:50:03

je la posterai ici ...

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:51:05

Et voilà le résultat d´un nivellement par le bas tacitement conduit depuis plusieurs années.
Je ne suis pas un forumeur modèle, j´essaye juste de bien m´exprimer.

Sinon évite d´employer des expressions ou des notions qui te dépassent amplement.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:51:12

blonde et cantalouse ...

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:52:20

bientot le festival de théatre de rue d´aurillac :(

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:53:12

finalclad Posté le 10 août 2006 à 23:51:05 Et voilà le résultat d´un nivellement par le bas tacitement conduit depuis plusieurs années.
Je ne suis pas un forumeur modèle, j´essaye juste de bien m´exprimer.

Sinon évite d´employer des expressions ou des notions qui te dépassent amplement
:d) et voila un message typique d´un sujet qui ce croit superieur aux autres sous pretexte que sois disant il s´exprime bien (celon lui) les mec comme toi c´est la gangraine des forum, les pires pretentieux qui soit ...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:54:59

Quentin Posté le 10 août 2006 à 23:52:20 bientot le festival de théatre de rue d´aurillac
:d) oui bientot :oui:
l´an passé je me suis fait pété le nez par un forain a la saint hurbain devant le parking au croisement où y´a les feu devant le foirail :rire: (ce con avait un poing americain)

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:56:33

tu va aussi y aller cette année???

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 23:57:22

Te fais pas de films, tu n´es pas une victime et encore moins un sauveur.
Tu aimerais bien que je me crois supérieur car tu crois peut-être que ça rendra ta réaction "justifiée et louable", que tu rallieras peut-être d´autres personnes à ta cause, histoire de sentir moins seul mais ce n´est pas le cas.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:57:35

ouais mais je vais éviter le foirail :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
10 août 2006 à 23:58:26

moi aussi je vais y passer :snif:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 23:59:42

finalclad Posté le 10 août 2006 à 23:57:22 Te fais pas de films, tu n´es pas une victime et encore moins un sauveur.
Tu aimerais bien que je me crois supérieur car tu crois peut-être que ça rendra ta réaction "justifiée et louable", que tu rallieras peut-être d´autres personnes à ta cause, histoire de sentir moins seul mais ce n´est pas le cas.
:d) arrete tu va faire une meningite a reflechir comme tu le fais :rire:
va te coucher va ... la psycologie c´est pas pour toi ..

ps: arrete de me couper dans ma discution avec quantin STP tu seras gentil et tu passeras moins pour un con de chieur ...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:00:46

Quentin Posté le 10 août 2006 à 23:58:26 moi aussi je vais y passer
:d) pourquoi tu pleure ?? ? :rire:
t´as peur des forains ?? !! !
t´as raison c´est des fou ces gars !! !!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment