CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:15:33

:bye: :bye: ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
11 août 2006 à 00:21:53

Média, conserve le mail de nélo stp, un collector du genre, faut vraiment pas perdre une perle comme ça. :/

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:22:54

nélo :question:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:26:23

non je suis pas nelo !!
mais c´est sa paranoia qui recommence
pauvre sardine :rire:

bon aller moi demain je bosse si y´en a qui on rien a foutre!! non de diouuuuuuuuuuun :rire:

A+

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2006 à 00:30:18

Ce qui m´a fait bien rire dans le premier texte c´est quand il dit que Média écrit sans fautes :rire: :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2006 à 00:42:02

Même pas une semaine de modération et les membres appellent déjà à la mutinerie !
Hé bien média !

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:46:25

moi aussi jvai au lit :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 00:50:08

Sur Actu ça avait été plus long. Il progresse donc. ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 août 2006 à 01:01:07

Fleur ! :coeur:

Sur actu y´avait pas grand monde au début. Ca parlait moins politique ( c´était donc plus calme ).

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 août 2006 à 01:18:31

Oui mais actu, ça a été le problème de l´émigration depuis le pol, stout ^^

Bonjour Hox ! :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 01:48:04

C´était bien Actu au début alors que maintenant c´est vraiment le Politique bis. :/
Là les autres sont surtout mécontent parce que c´est une modération temporaire. En fait y´a que nagla.. qui a fait une crise. :p
On va réconforter Media samedi chez weedy. =)

T´es encore sur Fleur Hox5 ?! Moi elle m´a embrassé en pv sur le tchat :coeur:

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
11 août 2006 à 03:11:25

sardine tu te trompe :hap:

je n´ais rien a voir avec naglatruc :hap:

faut que j´arrette la vodka moi,mais faut vraiment que j´arrette la...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 août 2006 à 09:35:18

J´sais que je suis trop trop à la bourre, enfin... Je passais plus sur JV.com pour cause que je n´avais plus le net...

Bonne modération à toi Média. :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 août 2006 à 10:09:04

Merci Puce =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 août 2006 à 12:15:33

xD Sacré media :rire:

C´est pour ça que tu te fais rare sur actu en ce moment :-(

Tu devrais te faire plus présent, conseil d´ami :coeur:

Margulis
Margulis
Niveau 9
12 août 2006 à 15:32:25

Salut Le-Mediateur.

Dis moi, je souhaiterais réaliser un topic comme le "topic spécial" du forum Xenosaga 1, tu te rappelles, ce topic où on y mettait tous les tests des RPG que l´on faisait??

Bien sûr je changerais le titre. J´ai recherché et je ne pense pas avoir troué un topic similaire ici.

- Les avantages sont multiples, à savoir, une source d´information pour tout le monde avec des avis différents et de vrais consommateurs (pas les testeurs dasn les magazines qui se permettent de noter un RPG après 5 heures jeu!!!)

- Cela éviterait de créer des topics de test pour chaque jeux.

- J´essaierais de tenir une mise à jour régulière du style
" test de Xenosaga => page 1
test de Sukoden => page 2
..."

Tu vois un peu le genre!!

Penses tu ce topic valable??
De plus il pourrait apparaître avec l´espèce d´onglet devant étant un topic va t´on dire "utile" pour tout le monde.

C´est différent du topic "où en êtes vous dans vos RPG" je pense et cela permettrait à tout le monde de consulter cette espèce de Bible du RPG.

Comme tu le sais c´estun topic qui a bien fonctionné sur le forum Xenosaga avec toi même, Xenosteeve, Snake et les autres.
Etant donné que nous sommes sur LE topic RPG, je vois cela comme pouvant être très utile à ceux recherchant un jeu ou qui souhaitent avoir un avis constructif.

Enfin, je te le demande car je ne suis pas sûr à 100% que ce genre de topic n´ait jamais était réalisé, donc plutôt que de passer 3 heures à en faire un et de le voir effacé de suite, je préfère te demander!!

J´attends ton approbation!!

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
12 août 2006 à 16:13:10

l´affaire de bison est differente ?? ??
tu lui reprochais d´effacer tes messages qui n´étaient pas hors charte non ?? ? je fais de meme, en te rapellant au passage qu´a part agraver ton complexe de superiorité en crachant tes glaires puantes et tes expressions pueriles que tu a assimilées a force de croupir ici bas, tu n´as pas repondu a ma question ?? pourquoi a tu effacé mes messages sur le topic 50 ou 60HZ qui n´étaient pas hors charte ?? ?? tu m´expliqueras aussi en quoi tu es constructif ? si cadenasser des sujets toutes les deux minutes c´est ce que tu appelles etre constructif, je veux bien croire que je ne le suis pas ...

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
12 août 2006 à 17:37:48

Ca y est, il fait une crise.

Au moins le message de 16h59 est hilarant, c´est déjà ça.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
12 août 2006 à 20:40:46

Je n´ai pas tout lu mais il me semble que personne ne parle du problème des spoilers! Je suis loin d´être un adepte de la répression à tout va et je trouvais que le forum était globalement bien comme il était, mais je pense qu´il est important de vraiment mettre en avant (au moins dans un but préventif) une intolérance totale pour les messages contenant des spoilers, qui à mon avis devraient être effacés le plus rapidement possible et systématiquement, pour protéger le maximum de gens, non?

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
12 août 2006 à 20:44:22

tout a fait daccort avec toi,la censure totale pour tout les spoils :ok:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment