Salut Le-Mediateur.
Dis moi, je souhaiterais réaliser un topic comme le "topic spécial" du forum Xenosaga 1, tu te rappelles, ce topic où on y mettait tous les tests des RPG que l´on faisait??
Bien sûr je changerais le titre. J´ai recherché et je ne pense pas avoir troué un topic similaire ici.
- Les avantages sont multiples, à savoir, une source d´information pour tout le monde avec des avis différents et de vrais consommateurs (pas les testeurs dasn les magazines qui se permettent de noter un RPG après 5 heures jeu!!!)
- Cela éviterait de créer des topics de test pour chaque jeux.
- J´essaierais de tenir une mise à jour régulière du style
" test de Xenosaga => page 1
test de Sukoden => page 2
..."
Tu vois un peu le genre!!
Penses tu ce topic valable??
De plus il pourrait apparaître avec l´espèce d´onglet devant étant un topic va t´on dire "utile" pour tout le monde.
C´est différent du topic "où en êtes vous dans vos RPG" je pense et cela permettrait à tout le monde de consulter cette espèce de Bible du RPG.
Comme tu le sais c´estun topic qui a bien fonctionné sur le forum Xenosaga avec toi même, Xenosteeve, Snake et les autres.
Etant donné que nous sommes sur LE topic RPG, je vois cela comme pouvant être très utile à ceux recherchant un jeu ou qui souhaitent avoir un avis constructif.
Enfin, je te le demande car je ne suis pas sûr à 100% que ce genre de topic n´ait jamais était réalisé, donc plutôt que de passer 3 heures à en faire un et de le voir effacé de suite, je préfère te demander!!
J´attends ton approbation!!