CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 août 2006 à 15:34:06

Je pense que tu dis cela uniquement pour ennuyer Le-Mediateur mais je me permet quand même de répondre à certains de tes propos, -guycarlier-.
Sache tout d´abord qu´il existe des règles sur un forum (si si, ça s´appelle la charte, cherche, tu vas trouver) et c´est en connaissance de cela que l´on participe au forum ou crée un topic donc il n´y a pas à être étonné quand un sujet totalement hors de propos est effacé. Je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus faire une explication à cette suppression, bientôt, le modérateur devra faire ses excuses pour avoir effacé un sujet indésirable au forum. Mais bon, c´est vrai que c´est si horrible de faire l´effort de ne pas écrire en SMS incompréhensible pour les autres ou de ne pas faire de pub pour un blog bidon (et surtout qui n´a rien à faire ici)...
En bref, tu parles encore pour ne rien dire, un forum, ce n´est pas l´anarchie, on respecte des règles, et si ça te gène, tu peux aller voir ailleurs, Le-Mediateur s´occupe parfaitement de ce forum, seuls les boulets peuvent se plaindre, et je le répète, ce n´est pas au modérateur d´expliquer les règles, mais bien aux forumeurs de les connaitre.

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 août 2006 à 15:35:06

Merci je connais très bien la différence entre sadisme et masochisme, vois plus loin que ce que tes yeux te dictent, penses à ce quoi tu dis sur nous er ... réfléchis quoi.
Et le terme exact est autodérision au passage.

Tu sais je réfléchis à une chose là : As-tu ne serait-ce qu´une fois parlé du sujet traité ici ?
Personnellement, je ne t´ai jamais vu t´intéresser aux RPG.
Je te propose donc une chose : Ecris une agora sur le dernier RPG auquel tu aies joué, ou celui que tu as préféré et viens la poster sur le forum.

Busard
Busard
Niveau 10
14 août 2006 à 16:01:53

"mioches râleurs", "trolls de passage", "multis bouseux"

huumm j´hésite... j´ai le droit de choisir dans quelle catégorie on me classe? Choix difficile...

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
14 août 2006 à 16:29:15

"En même temps, le respect une chose mutuelle tu sais guycarlier"

c´est toi qui parle de respect mec,pff c´est la meilleur celle la!!!

sinon je pense que media a la droit d´effacer les topic du genre "bloqué dans oblivion,help"

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
14 août 2006 à 16:30:03

matte ma cdv micaRPG ca fait presque 4 ans que je suis sur ce site tu m´apprend rien !! des modos j´en ai connu des nul comme des moins nul,
là le--mediateur je le trouve nul alors je lui fais savoir... on est sur le topic du modo non ?? ? je suis donc dans mon droit quand je me plaint ...

final clad, si tu veux voir les RPG que j´ai fait, va sur youtube et tape guycarlier pour auteur tu verras certaines video de moi ... si ca peux assouvir ta curiosité...
tien je te file un lien de la derniere que je viens de faire :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=mlgnIl7QHyc

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
14 août 2006 à 16:41:33

Sujet : valkyrie profile en ps1
nabil33dz Posté le 30 mars 2006 à 18:54:36 je veux valkyrie profile (pal) cd1 en ps1 pls

language sms, pas d´ouverture de debat...pas effacé... ?? ??

alors que des sujets qui m´interaisaient ont étés locker pour les memes raisons :(

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 17:05:38

Le problème guy,c´est que tu te plaint du mod alors que c´est en partie a cause de toi et quelques uns de tes fidèles qu´il est là.Si tu n´avais pas fait l´andouille,tu n´aurais pas a te plaindre du mod pour la simple et bonne raison qu´il n´y en aurait pas.Je reconnais que média est assez sévère et manque un peu d´indulgence mais pour moi il reste un bon mod qui essaye de se centrer sur le sujet du forum mais qui parfois quelques erreurs,mais n´oublions pas que c´est un humain et non un robot.Pas exellent,mais bon.Tu nous demandes d´être polis,mais est-ce que toi tu es?Non.Je suis sur que si tu participait bien au forum,sur les bons topics et les bon débats,tu pourrais mettre a profit une intelligence que tu n´utilises pas pour le moment.

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
14 août 2006 à 17:11:23

blambourine, t´en fait pas pour moi quand je veux discuter de RPG je prefere encore le faire sur youtube (quit a parler anglais) je prefere encore ça que discuter avec de types qui n´ont que la chartes et les regles du forum dans le crane ... je vous demande a "vous" d´etre courtois ?? NOON (pourquoi tout le temps "vous" c´est dingue ca personne n´est capable de parler a la premiere personne ?? ? ) je demande au modo de ne pas traiter les auteurs de sujets hors charte ou innutiles de bouseux de troll et d´autres inssulte gratuites ! moi je m´en fou qu´il m´inssulte ! il sais tres bien que je ferai de meme pour lui ...

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:18

Si tu ne causes pas de rpg,pourquoi viens-tu sur ce forum alors?Et puis tu m´avais dit sur le topic de legrandberger "t´es pas content?Tu jartes!" Tu pourrais peut être t´appliquer ta propre logique non,au lieu de t´attaquer au modérateur d´un forum dont tu n´a absolument rien a faire.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 août 2006 à 18:20:24

GuyCarlier n´aura qu´à se présenter pour être modérateur en septembre ( il parait qu´il y aura des élections si j´ai bien tout compris ) si il croit vraiment qu´il y a tant de gens oppressés par la présente modération.

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 18:27:09

Opréssés non,il y a juste certaines contrarietés mais rien de plus.Faut s´éstimer heureux d´avoir un mod.C´est une question de majorité.Si tout le forum était en rogne je dirais pas mais on va pas déposer de plainte pour a peine une demi-douzaines de personnes mécontentes.Si Guy était mod,je ne pense pas que ce serait l´opression mais ça s´en rapprocherait peut être.De toutes façons,je ne pense pas qu´il aimerait modérer un forum remplit de " types qui n´ont que la charte et les regles du forum dans le crane ".

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 19:46:43

le--mediateur, si tu veux voir une blambourine lecher l´ecran de ton PC envoie "leche" au 8 18 18 ...
si seulement ça pouvait le faire arreter de s´acrocher a mon cul :hum:

glueman le type...

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 19:48:55

Il n´y a pas que moi qui ai défendu média tu sais...Tu vas tous les traiter de lecheurs c´est ça?

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
14 août 2006 à 20:05:46

faut dire il exagere y´a des topic qui faulais enlever mais d´autres c´est notre choix di répondre ou pas
comme des question sur un jeu dont le forum est mort alors faut bien qu´il pose sa question quelque par

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:41

Bon d´accord,faudrait peut être laisser ce genre de topics plus longtemps,genre 1 jour et demi pour attendre une éventuelle réponse,mais passé ce délai,ca ne servirait a rien de laisser un topic sans réponses stagner sur le forum.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
14 août 2006 à 20:23:50

Haha Guy, tu te roules dans la fiente de manière admirable. Du concentré de connerie, enrobé dans une mauvaise foi des plus pitoyable.
Que ce soit moi ou le prochain modérateur, les règles suivies seront les mêmes, dictées par le bon sens. Toi seul y trouve quelque chose à redire pour le seul plaisir de faire chier. Tous les habitués du forum sont pour que soit maintenue cette ligne de conduite, tu n´y changeras rien. Sauf à ce que l´on me demande d´être plus permissif il est hors de question de laisser les boulets s´instaler.

Concernant les topics d´aide j´ai déjà demandé l´avis des membres du forum et il a été décidé de laisser quelque temps puis de bloquer ou d´effacer si personne ne pouvait y répondre, de manière à ne pas inciter les gens à se planter en demandant ici.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:35

Ah oui et n´oubliez pas les demandes d´aides impliquent que:
1/ la personne ne s´adresse pas sur le bon forum (ok peut être mort)
2/ N´a fait aucune recherche préalable, et là c´est nettement plus du foutage de gueule. Que les mecs préfèrent poser leur question ici peut être mais d´un ce n´est pas le bon forum et de deux ça implique qu´ils aient un miniumum cherché.

- Sujet: forum rpg x-men

:d) Effacé, de la pub, encore.

- Sujet: Downdrader 2.8

:d) Trompé de forum.

- Sujet: races et classes

:d) Question ultra générale, consulte le forum Oblivion avant de poser toute question.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 21:02:58

tu crois que je suis le seul a me plaindre ?? ?
détrompe toi her guénéral ! tu n´as d´ailleur pas repondu a tout le monde...

iiiiiiiiii... mdédia :garde a vous:

il ose dire que je suis de mauvaise foi :hum:

Clapp
Clapp
Niveau 7
14 août 2006 à 21:03:17

Je croyais que le but de ce sujet était de discuter de la manière de modérer, et entre autres celle du modérateur en activité ici. Je constate qu´il ne prend pas la peine de répondre aux critiques que, moi, naglaglason (je suis pas sûr de l´orthographe) ou autres personnes que j´oublie.
Maintenant il s´est ransformé en forum de justification : le modérateur indique les sujets qu´il a effacé ( pour moi, un sujet doit être effacé s´il est hors charte, et donc ne DOIT EN AUCUN CAS

Clapp
Clapp
Niveau 7
14 août 2006 à 21:08:00

Petit bug informatique. Coupé en plein élan. Je reprends...
NE DOIT EN AUCUN CAS ni apparaître, et encore moins REAPPARAÎTRE !! Mais il est vrai que beaucoup (tous ?) de ces sujets n´étaient pas hors charte...
Alors. A quoi ça sert d´effacer des sujets pour les remettre ? Pour laisser une chance aux personnes de "rebondir" sur leur sujet.
1. Le sujet, pour l´auteur, a disparu. Aucune chance qu´il rebondisse, personne ne le voit ! Il est bailloné.
2. Peut-être serait-il plus sage de laisser le sujet ouvert et de lui faire une remarque, comme tu le faisait avant, mais sans le cadenasser pour autant. Rapport au rebond tout ça.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment