CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 août 2006 à 23:36:47

Ca implique les personnes actives sur le forum, ô jeune révolutionnaire !

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 août 2006 à 23:42:29

...ou même kakumei(革命 ^-^)-sama version jap, ça claque qd même :D

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 août 2006 à 23:43:57

Et merde, les caractères Jap ne passent pas :´/
Bref, restons-en à Kakumei tout court alors
Sur ce, bonne nuit les euh... petits chefs, en espérant que vous deviendrez grand, si si ! :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 août 2006 à 23:45:26

Nenuité :noel:

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
16 août 2006 à 00:55:15

nenuit ma biche :-)))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 01:05:09

Tu vois quand tu veux que tu peux être poli.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 02:25:14

Haha, ne me force pas à devenir méchant avec ton petit ego mon grand.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
16 août 2006 à 02:43:40

ca y est il est chaud comme un four a pain l´autre xD !

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
16 août 2006 à 02:44:40

il est reparti comme en l´an 40 le guénéral xD!

Alderax
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 02:50:37

Met des majuscules à tes phrases, troll.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
16 août 2006 à 03:01:23

ohhhh tu pousse le vis jusqu´a metre une maj a ton pseudo :ouch:

t´iras loin si tu continu comme ça ! je vois une carière d´avocat pour toi...

la force des mots.

dis moi tu prefère Connard ou connard ?? ? le quel a le plus d´impact d´apres toi ?? ?

Alderax
Alderax
Niveau 6
16 août 2006 à 03:04:56

Pousse le "vis"

:rire:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2006 à 07:25:07

Je crois pourtant que c´est clair Le-Mediateur-chan(n´y voit pas d´irrespect^^)

:d) Pourquoi tu jou les extrème :question: essay de trouver un juste milieu pour mettre tlm d´accord en plus tu verra que c´est pas si dégradant une question et sans question, franchement, les forum perdent une partie de leur interet :)

Clapp
Clapp
Niveau 7
16 août 2006 à 11:04:13

Pour la prmeière fois depuis la création de ce sujet, j´ai une réponse à peu près satisfaisante ! Il aura quand même fallu 19 pages. heureusement que le sujet n´a pas été cadenasser avant et que le modérateur lui a laissé une chance !
Je ne reviendrais pas sur le "nous" évoqué par, je crois RikuSora, mais j´aimerai bien savoir mi aussi qui c´est, ce "nous". Ca ne peut pas être les administrateurs du site : le forum RPG est, à ma connaissance, le seul à avoir un tel comportement.
Ce qui me plaît c´est que tu éviques le principe de "majorité", donc d´une éventuelle majorité. Ma nouvelle iinterrogation étant : comment sais-tu qu´il s´agit de la majorité ? Même si je ne poste pas souvent (sauf ces temps-ci il est vrai), un coup d´oeil à mon profil montrera que je suis là depuis pas mal de temps (oui, je sais, certains m´écrasent, mais bon quand même) et je jette régulièrement un coup d´oeil au forum. JAMAIS, Ô grand JAMAIS je n´ai vu un quelconque topic essayant de déterminer cette majorité.
D´où la sors-tu ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
16 août 2006 à 11:19:03

clapp :d) C´est simple.On déduit que les forumeurs qui ne se plaignent pas sont d´accord.Mais je pense quand même que les forumeurs qui disent ouvertement êre d´accord sont plus nombreux que ceux qui se plaignent:pour les plaignants principaux(qui se manifestent donc) je compte 4 personnes:toi,guycarlier,Busard et hayao.Si on est pas content,il faut se manifester.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:54

La majorité sait qu´elle est la majorité, c´est tout. Si tu penses que personne n´appuie Médiateur, tu as tort. Beaucoup sont en vacances et ceux qui ne le sont pas/plus n´ont pas envie de débattre avec Guycarlier/Riku/etc ( en tout cas moi ).

Enfin bon, si ils pensent vraiment être la majorité ( ce dont je doute ), ils n´auront qu´à présenter un candidat pour l´élection de modérateur.

Tu peux consulter les stats pour voir que tous les plaignants ( qui restent peu nombreux ) viennent ici depuis quelques semaines. Et ils n´ont fait que se plaindre. Je sais même pas ce qu´ils veulent vraiment, tu vois.
http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec93.html

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 août 2006 à 11:53:13

J´en ai ma claque de répondre à des petits chieurs. Vous allez être lourd combien de temps ? Vous êtes en tout et pour tout deux à trouver quelque chose à redire. Je ne compte pas Busard parce que c´est pathologique chez lui d´être en désaccord et il reste Guy et ses multi et Clapp.
La question étant: faîtes vous parti de ce forum en tant que membre régulier, des gens assez au courant de l´évolution de ce forum pour en juger avec le recul nécessaire les besoins ?
La réponse est, à l´évidence, non.
Lorsque je dis nous, je parle des gens qui sont là depuis un certain temps et qui veulent défendre et protéger ce forum, quitte à être un peu rude. Je parle des habitués, des gens qui ont façonnés ce lieu, qui l´ont crée, qui l´ont entretenus et qui veulent en être fier. Et je n´ai que faire des élucubrations pathétiques de deux pauvres chieurs venait geindre sous des prétextes fallacieux dans le seul et unique but de chercher une joute se voulant vertueuse.
Lorsqu´il a été question de mettre en place un modérateur nous avons organisés des débats, une réunion sur le tchat, lassés par la présence purulente de boulets sur ce forum. Tous ceux qui ont plaidé pour la venue d´un modérateur étaient d´accord pour que soit redoré le blason de ce forum. Comment je sais que la tendance actuelle est majoritaire ? Et bien parce que je connais personnellement ou quasi personnellement tous les membres importants de ce forum, tout ceux qui le font vivre et tu comprendras aisément que leur avis ou leurs critiques compteront bien plus que ceux de personne arrivées récemment, qui sont à mon goût bien trop virulent et se permettent des critiques bien déplacées...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:11

Guy, ça fait dans les 120 jours que je suis un "habitué" et je peux te dire que je suis entiérement pour le fait d´être un peu rude, ne serrait-ce pour éviter ce genre de dérives totalement inutiles !

Et je pense tous les habitués en ont mares de voir ce genre de personnes arpenter ce forum, et il faut savoir que si vous n´étiez pas là, il n´y aurait JAMAIS eut de modérateur !
Dans la vie quand il y a des personnes qui dépassent les limites, on les arrete, et vous dépassez ses limites, alors ne vous plaignez pas si les mesures sont un poil radicales.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 août 2006 à 13:03:09

Oups, entiérement d´accord.
Et je pense QUE...

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2006 à 13:11:34

Excusez-moi, je n´avais pas réalisé que ce forum était privé et appartenait à 8 membres choisis par l´administration du site; mea culpa je ne dirais plus rien!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports