La majorité sait qu´elle est la majorité, c´est tout. Si tu penses que personne n´appuie Médiateur, tu as tort. Beaucoup sont en vacances et ceux qui ne le sont pas/plus n´ont pas envie de débattre avec Guycarlier/Riku/etc ( en tout cas moi ).
Enfin bon, si ils pensent vraiment être la majorité ( ce dont je doute ), ils n´auront qu´à présenter un candidat pour l´élection de modérateur.
Tu peux consulter les stats pour voir que tous les plaignants ( qui restent peu nombreux ) viennent ici depuis quelques semaines. Et ils n´ont fait que se plaindre. Je sais même pas ce qu´ils veulent vraiment, tu vois.
http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec93.html