Tu n´as toujours pas compris on dirait, qu´est-ce qui t´empêche de remettre en cause ce comportement? Ego, fierté, stupidité, volonté de se faire remarquer, éclaire-moi sur la question, je ne comprends pas, du moins quand c´est de manière systématique. A moins que tu jubiles à l´idée d´ennuyer les autres?
Et si, l´orthographe, c´est important, du moins un minimum, c´est une question de respect des autres.
PS: Tu peux garder tes "gamin" ou autre mot de ce genre pour montrer à tort que tu as de la répartie, merci.