CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 15:45:50

Je préfère largement être un gamin de quatorze ans qu´un grand con et abrutis comme tu l´es.
Fin de la discussion, je ne répondrai plus à tes messages sans interets !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
10 août 2006 à 15:46:26

Tu n´as toujours pas compris on dirait, qu´est-ce qui t´empêche de remettre en cause ce comportement? Ego, fierté, stupidité, volonté de se faire remarquer, éclaire-moi sur la question, je ne comprends pas, du moins quand c´est de manière systématique. A moins que tu jubiles à l´idée d´ennuyer les autres?
Et si, l´orthographe, c´est important, du moins un minimum, c´est une question de respect des autres.
PS: Tu peux garder tes "gamin" ou autre mot de ce genre pour montrer à tort que tu as de la répartie, merci.

Carter16
Carter16
Niveau 10
10 août 2006 à 16:07:07

Paris Hilton en couverture du dernier Voici.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 16:09:51

Tiens, je croyais que c´était Jennifer Aniston^^

PS: Je me demande pourquoi ce Guy ne répond pas, ça ne lui resemble pas...

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 août 2006 à 16:17:04

Et le but de cette discussion c´est de mettre en valeur ses idéaux, ses capacités d’analyse, histoire d´impressionner le beau monde par de belles paroles sans fond pendant un siècle en sachant pertinemment que l´interlocuteur s´en moque ? C´est ce qu´on appel prêcher dans le désert les poulets, perso je vois pas l´intérêt.

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 16:21:48

Bon quelqu´un s´en charge à ma place ?

PS: J´suis trop content, ma mère va me ramener le tome 4 et 5 de Berserk, je sens que cette soirée va être belle...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:29:56

aoda Posté le 10 août 2006 à 16:21:48 Bon quelqu´un s´en charge à ma place ?
:d) PTDR X19999 :rire: :rire: :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 16:35:49

Ouah que des belles expressions "ptdr", ça vole haut tou ça...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:36:32

plus haut on partirait en orbit mec ...

xyp0s
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 16:39:17

on en est encore loin de l´orbite là :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:39:48

nagIaglasson profil
Posté le 10 août 2006 à 15:35:07 avertir modérateur

ps: je n´ai pas marqué exaspéré mais exaserbé !
je notte une dfitience de lecture chez toi :( :rire:

Je ne reprenais pas tes paroles en l´occurence, j´évoquais l´état d´esprit de Nicolas mais essaye encore.

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:39:54

t´inquiete la fusée va decoller...

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:41:20

final clad ouais ouais !! !!
on me la fait pas a moi...

nicolas de clermont c´est ça ?? ?

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:41:58

je suis de la bourboule :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:44

Ta pas beacoup d´imagination toi pour reprendre exactement la même carte de visite que le modérateur de la batetaille pour la tere du milieu, mais tu devrais prendre exemple sur lui, le vrai modéro.

xyp0s
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 16:48:26

la bourboule c´est dans le puy de dome ca :question:

j´habite clermont

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:49:54

t´habite clermont et tu connais pas la bourboule ?? ??? haaaaaaaaaaaaaaaa !! !
sors de chez toi gars :rire:

xyp0s
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 16:50:36

je suis nul en géographie :(

je connais le mont dore et clermont :hum:

xyp0s
xyp0s
Niveau 6
10 août 2006 à 16:51:23

oui c´est bien dans le puy de dome

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
10 août 2006 à 16:55:30

:rire: :rire:
quand t´auras le permis (si tu l´a pas deja)
tu decouvriras les alentour de clermont :rire: tu veras c´est magnifique !! !!!!!!!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment