c´est impossible de remetre un sujet effacé, quand il a été effacé il n´existe plus ...
c´est pour ca qu´il faut refechir un minimum avant d´agir comme un gros fanatique ...
Justement si. Le modérateur actuel met ici qulques sujets qu´il a effacé. Je trouve que c´est un comble...
oui mais il ne peux pas les recreer !! ! une fois effacés ils sont mort les topic !! !
Je me demande combien de multi on va voir apparaître sur ce forum ![]()
Clapp soit mimi arrête tes topics à la con tu seras gentils.
Sujet : FoRuM RpG x-MeN
Pub, out.
Sujet : ferentus un mmorpg GRATUIT !! !!
Idem.
J´arrêterai les topics "à la con" lorsque je ne serais plus obligé de les faire ! Il n´est pas question d´être "mimi" mais de pouvoir échanger des points de vue. Ou alors donne-moi un autre moyen de répondre à un sujet qui est cadenassé, je suis prêt à le suivre.
Pour y repondre tu viens ici ![]()
et tu peut vomir toute ta rage ![]()
Muai ... rique de bann quand même
^^
Bon écoute clapp t´es bien gentil mais un peu lourd là. Si le topic est fermé c´est qu´il y a une bonne raison à ça. Il y a des règles à respecter sur ce forum, fait en sorte de t´y plier. Ce sont celles voulues par la majorité du forum, ne pas en vouloir revient de facto t´oppposer non seulement à la volonté de celui qui gère le forum mais aussi à la volonté générale.
Un topic fermé tu n´as pas à y répondre ça s´arrête là. Si tu as quelque chose à redire tu viens te plaindre ici, ce topic est LA POUR CA. Après si tu ne comprends pas cette simple règle de vie en communauté je ne peux rien faire pour toi.
Je ne ferme pas les sujets par plaisir ou par sadisme, j´ai mieux à faire tu t´en doutes. Je les ferme pour éviter que le forum ne devienne un centre d´aide générale ou un haut lieu de diffusion de publicité, pour faire respecter l´objet du forum, à savoir parler de RPG en générale axé sur des débats et l´actualité du RPG. Ce forum n´a pas vocation à aider les joueurs, point barre. Je laisse les topics d´aides de temps en temps selon la question mais ça reste exceptionnel, il existe d´ailleurs à ce titre un topic d´aide général pour éviter d´envahir le forum avec tout ça. La plupart de ceux qui posent des question ne prennent même pas la peine de chercher avant et, pire encore, ne prennent même pas la peine de poser au préalable ou en parallèle leur question sur le forum du jeu. Moi j´appelle ça du manque de respect.
Encore une fois et au risque d´être bigrement redondant, censurer ce genre de topics ne m´amuse en rien, tient le toi pour dires.
Au moins c´est clair là ![]()
Le-Mediateur Posté le 15 août 2006 à 15:16:49
La plupart de ceux qui posent des question ne prennent même pas la peine de chercher avant et, pire encore, ne prennent même pas la peine de poser au préalable ou en parallèle leur question sur le forum du jeu. Moi j´appelle ça du manque de respect.
Ca t´arrive de laisser le bénéfice du doute?
Je t´ai laissé le bénéfice du doute pour le topic sur les classes/races d´Oblivion mais il me semble bien que tu l´as supprimé sans même y répondre alors que tu as toi-même la réponse étant donné que tu as le jeu... je t´ai laissé le bénéfice du doute; peut-être as-tu répondu, a-t-il posté un message comme confirmation de lecture de ta réponse et tu as supprimé, qui sait?
Est ce que ça veut dire que n´importe quel question qui serait posé sur le forum rpg serait supprimé automatiquement? Parce quelqu’un qui aurait fait une rechercher sur le forum qui n´aurait rien trouver, qui poserait une bonne question j’vois pas pourquoi ça aurait pas ça place ici ?
Je suis à peine étonné que tu sois de leur avis Busard. Ca semble même logique puisque ça impolique d´être en désaccord avec les autres, chose qui semble te tenir à coeur depuis quelques mois. Le seul souci étant que pour en arriver là tu adoptes toute position contraire de manière quasi systématique... C´est drôle... 5 minutes.
Bon je vais la refaire, spécialement pour toi, ce message t´es adressé, toi qui a tout comme moi passé (et qui passe) un temps incommensurable à aider les gens sur les forums.
Ce topic était un vrai foutage de gueule. Le mec arrive et poste LA question générale ultime, ce genre de question traitées par TOUS les sites d´aides spécialisés et qui est posté sur le forum Oblivion tous les jours. Ils ont des faq, des rappels, des topic à la pelle, il suffit de taper "race" mais aussi "classe" pour s´en rendre compte ! Le mec vient ici alors qu´il existe un forum sur actif là bas avec toutes les réponses. Il poste un topic de deux lignes demandant de lui expliquer un truc qui prend des heures. Ce n´est pas la vocation de ce forum que de servir des flemmards bordel.
Fenix91: ils ne sont pas automatiquement supprimés; le plus souvent ils sont bloqués si il n´y a pas eu de réponse voire effacés si la demande était vraiment abusive. Il faut éviter de laisser penser que ce forum est un centre d´aide car il n´en est rien.
Sauf à ce que les habitués (les vrais hein) en décident autrement.
Le-Mediateur Posté le 15 août 2006 à 16:29:41 Je suis à peine étonné que tu sois de leur avis Busard
Elle est bonne celle là! Tu me connais du forum FFX-2 et à quel point je répondais à toutes les questions même celles posées et reposées des milliers de fois. Et je reformulais à chaque fois la réponse au lieu de balancer un copier-coller ou un lien comme vous le faisiez...
Je pense que tu connais très bien ma politique vis-à-vis des demandes d´aide et questions pour ne pas sortir un si gros mensonge! C´était évident que je suis pour que les demandes obtiennent une réponse dans la mesure du possible et je sais que tu le sais très bien!
Tttttt tu n´as pas compris dans quel sens je disais ça. Tu optes d´une manière générale pour tout point de vue contredisant le notre par pur plaisir de te quereller. C´est lourd.
Concernant les demandes d´aides je trouve un peu limite de la part de quelqu´un qui a monté une faq avec éclaireuse (si j´ai bonne mémoire) de dire qu´il est contre l´idée de faire des copiés collés hein... et surtout de taxer les autres de j´men foutisme. Tu n´as pas toujours eu le même point de vue là dessus donc mais encore une fois je ne suis pas etonné, puisque ça te permet de ne pas être d´accord...
Concernant les topics d´aides toujours la même réponse, ils sont effacés parce que n´est pas le "domaine" du forum, pas dans son "objet". Mais si tout le monde décide de les laisser pulluler ce sera avec plaisir que je les laisserai...
Tu connais l´expression: "Si t´es pas content t´avais qu´à te plaindre; si tu te tais ça veut dire que tu es d´accord".
Applique au moins ce qui a été convenu et accepté en à peine une heure par la majorité (soit 3 personnes) au lieu de supprimer sans un mot:
Le-Mediateur Posté le 09 août 2006 à 12:42:40
Donc je pense opter pour la solution intermédiaire:
-Je laisse un court moment le topic voir si la personne obtient une réponse.
-Je l´informe de son "erreur"
-Je lock.
Ca vous va ?
Même si je ne suis toujours pas d´accord avec le lock car quelqu´un pourrait vouloir répondre même avec un peu de retard. Je préfère quand même que la personne obtienne une explication et/ou un moyen d´obtenir sa réponse plutôt que la disparition du topic sans explication; ce sera déjà mieux que rien!
Mais pourquoi locker un topic qui n´a pas eu de réponse? Locker ou pas, si y´a pas de réponse le topic va finir a la fin du forum. Y´a toujours un risque qu´il soit bumper, mais bon...on peut toujours le locker a ce moment la.
Fenix, ta réponse est dans le poste de Busard, en général si je lock c´est après avoir posté/ après que l´un d´entre nous ait posté un message lui indiquant la marche à suivre. Ainsi la personne a de qoi chercher et le topic n´est pas sans cesse relancé.
quand tu dis "apres que l´un d´entre NOUS ait posté un message..."
tu entend par "nous" toi et ta bande de ptit chefs ?? ? tu ne tient pas compte de l´avis des autres quoi ?? T´es mal partit pour les élections her guénéral...