« Je vous demande concrètement si c´est normal de priver quelqu´un de sa liberté d´expression sous prétexte qu´il a une grande gueule et qu´il réponde à la provocation ?? »
Celle la c’est la meilleur, j’aime bien les gens qui se prennent au sérieux....pauvre petit persécuté va 