CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:01:52

enfin je passerai que 1-2 jours pour voir les spectacles dans la semaine ^^

et les forains ils sont pas tous fous :-p ^^ :fou:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:02:20

et normalement je dois avoir des places pour les spectacles payants le soir :doute: si c comme l´an dernier

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:03:24

la plus part sont tarrés !! !!

t´as vu le mec qui ce roule dans les eclats de verres devant la mairie ?? ? LUI c´est un vrai ouf :rire: il boit la bouteille il la brise et il se roule dessus :lol:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:03:56

se rouler dans des éclats de verre ? :hum:

ouh la

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:05:47

au moins au festival de court métrage de clermont y a pas des fous comme ca :-p

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:06:06

le pire c´est qu´il a rien !! !!!!!
et les éclats coupent !! !!!!
l´année derniere il c´est coupé avec pour le prouver :rire:
c´est une sorte d´indien avec une drolle de tete surement camé :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:06:56

un fakir :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:07:20

ben je passerai devant la mairie alors pour voir :rire: ^^

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:07:22

je connais pas le festival du court metrage mais ca doit etre mieux frequanté que le festival de rue :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:08:38

ben le festival de court métrage c´est pas le bordel dans la rue puisque tu vas dans les cinémas à l´intérieur ... et en gros y a pas de différence avec une séance de ciné normale (sauf que c des cours métrages^^).

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:09:33

à la bourboule y a un festival ?

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:10:12

haa OK !! !

le festoch c´est quand meme un truc de malade !!
a chaque fois que j´y vais je suis dans un etat proche de la decomposition :lol: la bierre !! !!

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:10:58

a la bourboule a part les cures thermale y´a pas grand chose :lol:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:11:58

il es vrai l´age de ta cdv ? (18 ans)

vive le festival :fete:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:12:29

les cures thermales c´est pour les vieux :question:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:13:52

non j´ai 24 ans moi !! !!!

vive la bierre :fete: :rire:

Bon,je vais me pieuter!! peutetre a plus tard a aurillac !! ! tu metras une pancarte avec marqué Quentin sur ton front :lol:

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
11 août 2006 à 00:14:09

« Je vous demande concrètement si c´est normal de priver quelqu´un de sa liberté d´expression sous prétexte qu´il a une grande gueule et qu´il réponde à la provocation ?? »

Celle la c’est la meilleur, j’aime bien les gens qui se prennent au sérieux....pauvre petit persécuté va :rire2:

nagiaglasson
nagiaglasson
Niveau 4
11 août 2006 à 00:14:45

oui les cures thermales c´est pour les rhumatismes :rire:

aller A+ l´ami :ok:

quentin
quentin
Niveau 10
11 août 2006 à 00:14:47

bonne nuit à toi (je sai pas comment tu t´appelle^^). je vais à aurillac samedi je crois :doute:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 août 2006 à 00:15:18

Moi qui croyais que c´était une blague pourrie le mail... Ca tombe encore plus bas en réalité.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment