Margulis => En fait là dessus le forum est assez spécifique. En général on ouvre un topic par jeu, la plupart du temps dès l´annonce et on débat dessus. Mais il n´y a effectivement pas de topic regroupant les tests, donc tu peux le faire si tu veux c´est sans souci pour moi. Par contre je ne censurerai pas les topics affairants au jeux, pour qu´il y ait des points de référence.
DonBarzini => Je suis bel et bien là, mais avec des secondaires, ça m´étonne que tu ne m´aies pas capté :D Je ne réagis avec mon principal que sur le topic de mod, le reste j´utilise...
Nerdjaken => Oui je suis bien d´accord. Mais uniquement pour le volet préventif. Je peux faire un topic épinglé précisant que par respect pour les autres il faut faire attention. Concernant la répression pourquoi pas... Mais il faut les débusquer... Venez me les signaler si je ne les vois pas.
GuyCarlier => Tu me fatigues, parle tout seul. Tant que tu trolleras tu seras censuré.
Oui pour la suppression ça risquerai d´être plus facile à dire qu´à faire, donc il faudra bien encourager les forumeurs dans ton message à t´avertir dès qu´un message contenant des spoilers a été trouvé. D´un côté c´est brutal d´effacer le message sans préavis (surtout que la plupart des spoils sont involontaires) mais si en attendant trop, il risque d´être lu par tout le monde...donc oui une grande campagne de prévention serait l´idéal!
C´est vrai que le spoil est la peste moderne. Il n´y a qu´à voir le forum magna carta.... C´est une horreur pour ça. J´ai été obligé de uper des topics pendant une heure pour en virer un en 2° page.
Le-mediateur, c´est mon smiley le
!
Sujet: ffx ou dragon quest l´odissee du roi...
Effacé, titre avec des fautes, texte à l´intérieur se résumant à des points d´interrogations; je sais qu´on est sur jvc mais faut pas pousser...
Sujet : le meilleur RPG du monde de toute les co
Ce type de sujet a maintes et maintes fois été crée...
Sujet : OBLIVION CEST LE JEU
Zouh, sur le forum Oblivion ou tu remontes un topic s´y affairant.
Sujet : Aide pour choix MOORPG.
Bon, tu l´as dit toi même sur ton topic, il y en a un épinglé =)
Sujet : hologame
Inconnu au bataillon dejvc, va demander de l´aide sur le forum du jeu si il existe parce que là :/
voilà une bonne chose de faite
Dire qu´avant le forum faisait plus d´une page par jour.
C´est dire s´il y avait du déchet...
J´ai opté pour cette méthode que j´utilisais sur actu au début du forum: poster les topics effacés. Ca servira à visualiser la merde effacée (au moins j´ai l´impression de bosser ^^), à l´auteur du topic de pouvoir rebondir sur ma justification et, surtout, le cas échéant, à pouvoir donner votre avis si vous n´êtes pas d´accord.
Si tu considères les sujets effacés comme de la "merde" ne t´étonne pas de voir des critiques ...
l´une de tes "merde" a été effacé sur le sugg (faute dans le titre)
Le forum est en train de mourir a cause de toi, regarde, rien de neuf alors que ca va bien faire une h pourtant que j´observe ce forum.
Y´en a pas un pour rattraper l´autre.
Sinon pour les spoils, du moment qu´ils sont prévenus avec le smiley, je pense qu´il faut les laisser car il est parfois difficile (voir presque impossible) d´expliquer certaines choses sans spoilers. Bien sur il y en a qui sont toujours incapables de ne pas lire malgré le smiley et ça n´empêche pas de minimiser le spoil mais c´est tout de même la faute de celui qui lit malgré le smiley et qui se gâche lui-même le jeu.
Après, pour les spoilers trop importants sans smiley ou prévention, bien sûr qu´il faut censurer.
y´a moins de monde a cause du tri selectif effectué celon la qualité du forumeur ...
Le forum RPG n´est pas un forum blabla, il est donc normal qu´il y ait moins d´activité.
Rajoute à cela que nous sommes en Week-End, le WE du 15 août qui plus est et tu n´y trouveras donc plus rien d´étonnant.
Busard : oui les spoilers signalés par le smiley et avec suffisamment d´espace ne posent pas problème, mais à partir du moment ou une information sur le scenario d´un jeu n´est pas précédée d´une mise en garde ça devrait être effacé, même si ce n´est pas une information cruciale on a le droit de se balader sur les forums sans craindre de tomber sur quelque chose qui va nous gâcher la surprise! Le seul cas ou il n´y aurait pas de problème ce serait dans les topics portant sur un élément précis d´un jeu et qui préviennent "spoilers" mais comme on dirait que les topics trop particuliers, ciblés seront effacés la question ne devrait pas se poser. Je pense aussi que ça vaut même par exemple dans un topic du genre "vos méchants préférés", même si c´est le but du topic c´est vraiment pas malin de répondre un tru du genre "dans tel jeu, mon méchant préféré c´est le frère caché du héros qu´on croyait mort au début". Sinon il faudrait avoir fini tous les RPG pour être sur de ne rien risquer!
Le niveau d´activité est tout à fait normal. Il manque à ce jour: Twilights, Xenofab, Coolkid, Carter qui sont parmis les plus importants posteurs du forum. Une bonne partie des membres moins présents sont en vacance. Il n´y a de plus aucune sortie de RPG ces temps-ci et peu de news à se mettre sous la dent.
Après si les mioches râleurs préfèrent un forum actif emplis de "oué FF7 dla balle !! !", "wesh mon skyblog DQ" et autre "dittes qu´elles é le meiyeur RPG" c´est votre souci et dans ce cas là vous allez rendre visite au blablas du forum qui vous acceuilleront à bras ouverts.
Je rappelle pour les trolls de passage et autres multis bouseux que chaque topic effacé est consigné et que vous pouvez exprimer votre déssacord sur un point particulier si le coeur vous en dit.
EDIT: Ah oui et pour les spoilers, je ne parlais d´effacer que ceux qui ne feraient pas l´objet d´un avertissement clair et explicite. Les spoilers sains ont bien entendu le droit de figurer.
Bref:
Sujet : codes san action replay Secret of evrmor
~ Effacé. Aucune réponse et il existe un forum d´aide pour le jeu. Qui plus est tu l´as crée en tripple. Aucune civilité...
Sujet : Role Play Final Fantasy 7
~ Effacé, pas de pub, merci.
Sujet : Pourquoi y a t´il autant de cadena ?
~ Sujet dégagé. Il existe un topic de modération, vient te plaindre ici au lieu de créer un topic foireux digne du suggestion et qui, de surcroît, n´a rien à voir avec les RPG. Bref kikou laul > out.
Le modérateur est un boulet fini
Tu essai de te défendre comme tu peux en expliquant clairement ce que tu veux pas mais après quand tu met des cadenas c´est pas toujours très clair.
Ensuite, pourquoi tu fais pas comme sur tous les forum, a ce que je sache, quand un topic plait pas, bah t´y répond pas mais ne met pas de cadenas car il peut en interresser d´autres.
Après si les mioches râleurs préfèrent un forum actif emplis de "oué FF7 dla balle !! !" , "wesh mon skyblog DQ" et autre "dittes qu´elles é le meiyeur RPG" c´est votre souci et dans ce cas là vous allez rendre visite au blablas du forum qui vous acceuilleront à bras ouverts.
Le truc c´est que de tous ce qui a un cadena,
la plupart ne sont pas de la pub(je suis d´accord
pour la suppression des topics de pubs) ou des truc vu et revu.
Sujet : codes san action replay Secret of evrmor
~ Effacé. Aucune réponse et il existe un forum d´aide pour le jeu. Qui plus est tu l´as crée en tripple. Aucune civilité...
Il existe un forum qui doit être mort et ou tu ne peux espéré de réponses, ca tu pourai laissé coulé mais non, tu supprime, c´est comme si t´avais besoin de t´affirmer
Sujet : Pourquoi y a t´il autant de cadena ?
~ Sujet dégagé. Il existe un topic de modération, vient te plaindre ici au lieu de créer un topic foireux digne du suggestion et qui, de surcroît, n´a rien à voir avec les RPG. Bref kikou laul > out.
Ca n´a rien a voir avec les RPG mais ca concerne directement ce forum alors c´est pas HS et encore une fois, t´aurais pu laissé couler et d´ou c´est foireux
C´est moins foireux que d´avoir un modérateur comme toi
Et oui ils existe ce topic mais bon, quoi qu´on dise et ou que ce soit, tu n´en fera qu´a ta tête
Aller j´arrete de te faire chier et je reviendrai voir quand y aura le vrai modérateur ![]()
Putain mais c´est incroyable le nombre de boulets...
On s´en bat les steaks que 3 mecs apprécient pas la façon dont le forum est géré, le fait est que la majorité des membres "de qualité" (les blonds aux yeux bleus) en ont marre de voir des sujets pourris, déjà existant, écrit en sms ou alors des mecs qui viennent demander de l´aide (surtout que si ont à Internet on est capable de trouver une soluce pour n´importe quel jeu) alors que ce n´est PAS le but du forum.
kessiere Posté le 14 août 2006 à 13:20:57
On s´en bat les steaks que 3 mecs apprécient pas la façon dont le forum est géré
tu parles de qui en disant "on" ?? ? on t´as jamais dis qu´il ne fallait parler qu´a la première personne su singulier en public ?? ? tu te sens peutetre seul ?
moi je m´en fou aussi de 4 pommés qui font mine d´en avoir marre du langage SMS parce que c´est la mode... il ce trouve qu´un forum est public, alors dans ce cas, meme si il y a 2 ou 3 mecs qui n´aprecient pas la moderation on leur répond poliment (quand on est civilisé).. sans inssulter,et on est sur le topic de moderation non ?? donc c´est ici qu´on poste la critique OK ?? le salle modo actuel aime etre un chieur né, il ce plait a atirer la critique sur lui car c´est une tiple buse mal odorante ...a 22 ans il a deja les symptomes de ma grand mere au niveau du radotage, c´est dingue des mecs comme ça ...je ne comprendrai jamais pourquoi des gens aiment ce faire passer pour des merdes finies... mazo ?? ?
En même temps, le respect une chose mutuelle tu sais guycarlier.
De toute manière, on voit assez facilement que cette notion de respect t´est totalement inconnue car tu ne respectes même pas la langue française et encourage sa déchéance.
Ensuite, ce n´est pas parce que le forum est un lieu public que cela n´implique pas quelques restrictions. Il faut à partir d´un moment adopter une attitude responsable. Je ne sais pas quel âge tu peux avoir mais que tu parles de celui de Nicolas est assez symptômatique.
En parlant d´être civilisé et poli, excuse-moi mais qui n´arrête pas d´insulter les autres forumeurs, qui est incapable de tenir un discours sensé et argumenté, cédant ainsi à la facilité de s´en prendre directement à la personne de Nicolas en l´insultant copieusement ?!
Je ne vois même pas pourquoi je m´obstine à te répondre en fait car je crois que tu te décrédibilise tout seul.
Peut-être est-ce parce qu´on y voit effectivemment une sorte de masochisme ; te voir te ridiculiser est savoureux, que ce soit lors de tes déblatérations d´insultes ou des tentatives de discours civilisé.
Ciao pantin (ahah).
Le-Mediateur Posté le 14 août 2006 à 03:37:01
Je rappelle pour les trolls de passage et autres multis bouseux que chaque topic effacé est consigné et que vous pouvez exprimer votre déssacord sur un point particulier si le coeur vous en dit.
alors là je vais dire une phrase connue, heureusement que le ridicule ne tu pas !! ! sinon tu serait 3 pieds sous terre !! tu veux dire par ta phrases que tu effaces des topic sans explication et que le createur du topic peut venir raller ici ?? ? pour recevoir quoi ?? "t´es qu´un gosses t´es qu´un trool et autres expression de gamins sousieux de leur image virtuelle ?? ?
degonfle un peu tes chevilles mec...
en fait toi tu effaces des sujets et tu donnes les explications apres quoi ?? t´es pas tres pedagogue on dirait? l´inversse ne serait pas mieux pour éviter justement des critiques ??
non apparemment tu aimes te faire mal voir !
on peut rien faire face des gens comme toi plantés comme des potos EDF ...
final clacd, en un mot, je ne respecte que les gens qui le meritent,
permet moi de te dire que tes affabulations sont douteuse ?? des comme ça on m´en poste 15 par jour !! ! t´es superfitel a souhait, t´es le parfait clone du jerk de base !
tu dis que "vous" y voyez du masochisme ?? encore un qui ce sens seul et qui ne peut pas agir de lui meme sans metre tous ses "pottes" dans l´affaire !
ps: je te rapelle que sado c´est celui qui fait mal et mazo celui qui aime avoir mal (niveau autoridiculisation t´es un bon toi aussi xD )