Sidoine
moi je compte comme jeux psp juste les jeux avec une boite psp, parce que sinon moi aussi je peux avoir tous les tales sur mon ordi, même sans pirater d´ailleur.
les seuls tales psp sont un jeu ps1 non traduit (tales of eternia), un jeu vendu 4 fois et pas sorti du japon sur psp (tales of phantasia), et un "nouveau" pas sorti du japon (tales of the world radiant mythology).
bref sur psp, en français y´a rien, en anglais y´a 1 jeu vieux de 7 ans et trouvable sur ps1, un jeu japonais qu´on peut trouver moins cher en français (gba ou sur snes), et un autre jeu en japonais.
et tales of destiny 2 qui lui aussi est en jap.
la psp, c´est comme la ps2 niveau tales en europe, c´est de la merde. aux usa c´est bof et au japon on s´en branle y´a 3 personnes qui parlent le jap....