CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:43:44

:lol: C´est clair qu´elle est sublime, la jaquette de ToD 2.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:05

Carter16

"j´en craque même mons slip."

s´il te faut que ça...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:44:02

Je veux:

- Un Sword of Legendia aussi frais que ToL (même si j´ai po la Wii et que je compte pas l´avoir !)
- Une sortie US de ToDII et qu´une PSP tombe du ciel devant ma porte (elle atterrit sur un coussin, pour pas se casser hein)
- Et SURTOUT une sortie US du putain de remake de ToD !! !

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:59:37

TOUT PAREIL.
Sauf que moi j´ai les consoles MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:27:11

Lol. Je vais éviter de faire une petite pique backgroundienne sur tu-sais-quel-membre-de-ta-famille.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:44:33

Une pique sur quoi? Je préfère l´avoir de mon côté plutôt que du tien rageur.
:-d

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:24:13

La PSP, niveau Tales of, est une excellente console. Avec elle, on peut jouer à:
- Tales of Phantasia (soit SNES, PSX ou PSP)
- Tales of Destiny (PSX)
- Tales of Eternia (PSX et PSP)
- Tales of Fandom (PSX)
- Tales of the World: Radiant Mythology (PSP)
- Tales of Phantasia: Narikiri Dungeon (GB)
- Tales of the World: Narikiri Dungeon 2 (GBA)
- Tales of the World: Narikiri Dungeon 3 (GBA)
- Tales of Destiny 2 (PSP)

SNES, GBA, PSX et GB :d) en émulation
PSP :d) UMD

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:34:04

Sidoine

3/4 d´émulation, piratage, bravo.

et tales of destiny 2 existe sur ps2.

sans émulation, pas de tales en français.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:12

Seul l´émulation GBA est illégal. :gni:
Je penses que tu oublies qu´il existe un émulateur officiel PSX pour PSP. :ok:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:57

Je sais que ToD 2 existe sur PS2. Mais on ne peut pas jouer avec la version PS2 sur PSP. Entres parenthèses sont écrits les versions avec lesquels l´on peut jouer sur PSP. ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:39

Sidoine

et tu oublies que pour le moment le seul moyen de télécharger des jeux ps1, c´est d´avoir une ps3.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:47:13

Oui, mais on peut quand même y jouer, je n´incitais en rien au piratage. :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:56:39

Sidoine

moi je compte comme jeux psp juste les jeux avec une boite psp, parce que sinon moi aussi je peux avoir tous les tales sur mon ordi, même sans pirater d´ailleur.

les seuls tales psp sont un jeu ps1 non traduit (tales of eternia), un jeu vendu 4 fois et pas sorti du japon sur psp (tales of phantasia), et un "nouveau" pas sorti du japon (tales of the world radiant mythology).

bref sur psp, en français y´a rien, en anglais y´a 1 jeu vieux de 7 ans et trouvable sur ps1, un jeu japonais qu´on peut trouver moins cher en français (gba ou sur snes), et un autre jeu en japonais.

et tales of destiny 2 qui lui aussi est en jap.

la psp, c´est comme la ps2 niveau tales en europe, c´est de la merde. aux usa c´est bof et au japon on s´en branle y´a 3 personnes qui parlent le jap....

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:58:49

La PSP n´a pas énormément de RPGs français, c´est dommage. Mais bon, il y a Rocky, alors..

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:01:49

Benmanu :d) Effectivement, et dire que Namco Europe était censer y remédier...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:04:45

Sidoine

ah? parce que ca existe namco europe? tu m´apprends quelque chose là. en même temps, on dirait pas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:05:50

Ca existe, mais pas pour les Tales of (c´est vrai en plus...).

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:27

http://www.kingdom-of-tales.net/news_complete.php?id=13

Ou peut-être que c´est en prévision, j´ai pas bien compris. :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:37

comme par hasard.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:08:20

Je crois qu´aux dernières nouvelles ils n´ont rien prévu pour les Tales of.

benmanu :d) à qui le dis-tu...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment