je croyais que tu avais deja fait TOS benmanu ?? ?
benmanu Posté le 26 janvier 2007 à 17:26:06 TOS-best
"mais pas à Baten Kaitos, même si je sais qu´il est pourrave"
je ne te connais pas mais je sais que tu es stupide pour sortir une telle connerie.
tos est un tales of de plus, si tu as le choix entre plusieurs tales of, symphonia ne doit venir que dans les derniers, ca reste un bon jeu mais y´a mieux.