CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:06:22

"Mais au moins il n´y a pas le remplissage de beaucoup de tales of..."

... dont Tales of the Abyss bien sûr.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 mars 2007 à 11:49:20

Ben c´est clair que Abyss est vachement comparable avec le reste de la série où tu passes 20 heures à chercher des esprits élémentaires et 10 heures à recruter ton équipe tandis que l´important du scenar se concentre sur deux ou trois heures. J´ai l´impression que tu sais plus quoi inventer pour le descendre^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:05:00

Nerdjaken :d) 30 étages de galère...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:30:40

Sidoine Posté le 01 mars 2007 à 10:00:54 Il y a autre chose que je n´ai pas apprécié dans ce jeu: la difficulté est assez faible, alors que dans le donjon optionel, les monstres sont considéralement forts !

:d) comme dans la majoritée cdes RPG !

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:13:59

Si tu n´as pas joué à Tales of the Tempest, tu ne pourras pas comprendre, la preuve: Nerdjaken pense aussi que c´est abusé.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 mars 2007 à 13:38:32

C´est vrai, franchement la plupart des bosses sont battables sans vraie technique ou concentration, par contre dans le donjon caché tu passes 5 minutes sur le moindre combat régulier, et les objets de soin partent TRES vite! Et puis c´est même pas tactique pour autant, c´est simplement long et chiant. Bon y a aussi le fait que j´ai pas trouvé le skill de soin de Rubia, donc elle m´aide pas beaucoup^^ d´ailleurs ce système est super mal foutu, les personnages qu´on contrôle pas ne peuvent utiliser que 4 attaques, enfin...par contre je savais pas que ce donjon faisait 30 étages, j´en imaginais une quinzaine comme dans symphonia!! Tu l´as fini Sidoine? Parceque il doit durer 5 ou 6 heures là, c´est pas possible...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:48:26

Non, c´est une personne sur un autre forum qui m´a dit que ce donjon faisait 30 étages, apparemment il l´a fini. 5-6 heures ? Tu es sûr ? Je dirais moins.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 mars 2007 à 13:53:41

Oh non je disais ça comme ça, mais vu qu´en une grosse heure je n´ai pu faire que6 ou 7 étages..! Franchement ´faut avoir de la patience, j´ai jamais réussi à finir un donjon caché de tales of.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:57:32

Je cherche la page du forum où j´ai appris qu´il y avait 30 étages. Qui sait ? Si ça se trouve, il y en a moins (ma mémoire et moi)...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:06:33

http://www.kingdom-of-tales.net/viewtopic.php?topic=63&cat=12&page=2

Ça y est, je l´ai retrouvée. Apparemment, il y a bien 30 étages.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:58:03

réception des 2 tales of ps2 jap originaux, tales of destiny 2 et tales of rebirth. bon le jap va un peu retarder l´avancement dans le jeu mais comme d´hab, test à la fin.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:40:05

Je joue aussi à ToD 2. RDV sur GameFaqs.com pour un guide l´histoire US.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:52:35

Sidoine

ok... si y´a un guide de l´histoire pour rebirth aussi, ca m´arrangerais. le seul tales jap dont j´aurais pas besoin d´aide c´est destiny... les autres, déja tempest apparemment c´est trouvable, destiny 2 aussi, reste rebirth...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 mars 2007 à 15:55:54

Rebirth aussi a une traduction sur gamefaqs!

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:58:10

Apparemment, il y a un game script US de Tales of Rebirth sur GameFaqs.com !

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:59:11

Nerdjaken a été plus rapide. :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:10:26

oui j´ai vu, elle a l´air un peu moins bien faite que celle de destiny 2, enfin c´est amplement suffisant...

il me reste à avoir:
phantasia (gba donc)
eternia (ps1 us)
symphonia (j´hésite entre ps2 jap et gc pal)
abyss (ps2 us)
tempest (ds jap)
destiny ps2 (ps2 jap)

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
01 mars 2007 à 16:21:14

"oui j´ai vu, elle a l´air un peu moins bien faite que celle de destiny 2"

Kwoa? Le guide de rebirth est une vraie traduction, alors que celui de destiny 2 n´est qu´un résumé pourtant?

_[guycarlier]_
_[guycarlier]_
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:23:38

je croyais que tu avais deja fait TOS benmanu ?? ?

benmanu Posté le 26 janvier 2007 à 17:26:06 TOS-best

"mais pas à Baten Kaitos, même si je sais qu´il est pourrave"

je ne te connais pas mais je sais que tu es stupide pour sortir une telle connerie.

tos est un tales of de plus, si tu as le choix entre plusieurs tales of, symphonia ne doit venir que dans les derniers, ca reste un bon jeu mais y´a mieux.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:25:03

Il a aussi déjà fait ToP, hein.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment